| 

Salut.    
Publié par Thetismite  mes conclusions :- beaucoup trop grand. Je plains les solos sans speed.
  ça change d'Emeraude qui se joue sur 30 m² entre trois tours...là au moins il y a de la place et les "canyons" font que les combats restent concentrés.

Les solo sans speed,il y a un hateur et...la commande /invite qui marche bien,on part solo par choix,on va pas non plus plaindre les asociaux.    
Publié par Thetismite   - manque de tours/fort  S'il y avait eu des tours/forts,tu serais venue dire "ouin il y a des tours/forts encore un val pour Hib et ses champi,bainshee..."

Prochaine version,on devrait avoir un fort mais a mon avis,ça risque d'être difficile de l'atteindre (c'est que certaines classes ont gagnée de la portée entre OF et NF...).

Publié par Thetismite   - présences de groupes optimisés  Comme dans tous les vaux...Même a Quartz.

La différence c'est qu'on a accès a tous les artefacts et que ça fait bizarre de se faire trancher a coups de batailleuse et autre lance dorée dans un val.

Cela dit,les artefacts sont bien plus accessibles que les pièces craftées,ça coûte une heure de rush et quelques pièces d'or de book au housing,faut pas s'étonner.

Publié par Thetismite   ==> peu amusant à jouer, je up mes persos 50.  Dans le genre contradiction...NF est bien plus grand,farcit de groupes opti et les structures sont les seuls points de passage où il y a de l'action hors Agra,je ne suis pas certain que ce soit plus amusant...

Pour ma part,je regrette seulement le nombre de monstres agressifs trop important dans ces "couloirs" trop restreins,ça limite les placements dans certaines zones.
		 |