Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon apres le Diesel , le challenge c'est de gagner avec une boite automatique
![]() |
![]() |
|
|
Et l'année d'avant ils avaient survolé le grand prix.
La météo, essentiellement pour les pneus est c'est vrai une donnée essentielle. Sans compter les risques d'orages, qui sur ce circuit très peu utilisé pourrait changer encore plus la donne. Mais dans la situation actuelle, je ne suis pas sûr que les Renault soient forcément devant, je pense qu'elles ont simplement une chance (grâce à leur châssis et au fait que la puissance moteur est nivelée ici) d'être vraiment dans le coup ![]() A noter la grosse nouvelle du jour: Kubica remplacera Villeneuve pour le GP de hongrie. Apparemment pour laisser le Jacques se reposer de son accident. On verra enfin le polonais à l'oeuvre en course, pour savoir s'il va pouvoir confirmer ou non ses belles prestations en essais libres (même si ses temps ne sont pas comparables avec les autres pilotes). Du coup il y aura un nouveau troisième pilote BMW, je ne sais pas qui ils ont en stock ![]() |
![]() |
|
|
faut pas dream, y à une loi Francaise qui interdit les courses de rue même suivie par des contrats officiel (cf Avignon en DTM l'année dernier interdit a cause de cette loi )
|
![]() |
|
|
Williams prépare 2007.
Ils se séparent de Webber et c'est Wurz qui prendra son baquet. source: l'équipe tv |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Arf, dommage, d'autant plus qu'il faisait de bon résultats avec une voiture poussive.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|