Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Regarde l'époque Lauda/Senna/Prost/Piquet et tu verras que ce que tu viens d'énumérer, c'était le "quotidien" de ces pilotes sur tout le championnat
![]() |
![]() |
|
|
Vhalior pour revenir sur le cas de Spa, je peux me tromper, mais dans mes souvenirs il avait une avance confortable Schumacher... la prudence aurait donc pu être de mise, surtout en sachant un concurrent en mauvaise condition technique (là encore je peux faire erreur, mais David n'était-il pas rerentré en course pour chercher les points alors qu'il y avait eu plein d'éliminations?). Les conditions étaient pourries ça je te l'accorde
![]() Arf ben mince tu le dis toi-même ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les coups de roues ça fait partie du jeu, tous les pilotes te le diront. Lors d'un dépassement y a 2 compétiteurs affamés qui se livrent un duel, un qui veut doubler à tout prix et l'autre qui défend sa place comme si c'était sa vie... Forcément ça mène à des actions viriles. Alors non je ne cautionnerai jamais les 2 attentats que Schumacher a commis, mais par contre je trouve rien à redire dans les accrochages qu'il a subi / provoqué... faits de course. Quant à ta réponse "pure supputation" à propos de l'attentat de Coulthard, je te renverrai la même chose à propose de l'accrochage SHumi / Hill ![]() PS : vu que tu trouves Schumacher trop bourrin pour avoir une place dans une F1, t'as dû sortir le champomy quand t'as appris le départ de Montoya en Nascar. |
![]() |
|
|
Arretez avec Schumacher
![]() Le pauvre il a subit le plus beau dépassement de ces 15/20 dernières années. Faut pas lui en vouloir, il est traumatisé =D Mika Hakkinen \o/ (Spa 2000) |
![]() |
|
|
Il n'a pas le même âge que les pilotes d'aujourd'hui. Actuellement, c'est le dinosaure parmi les monstres sacrés de la Formule 1. Il a gardé cette façon de conduire que les plus récents n'ont pas. Bon actif... faut pas abuser. Ok il a abusé à son époque mais ce n'est plus le cas. Du moins, pas plus que d'autres (mais le peloton, on le voit tout de suite beaucoup moins).
Allez, pour la route, je remets 1989 et 1990 Donc 1989 : http://www.youtube.com/watch?v=M7X3q...=suzuka%201989 Comme on le voit, Prost ferme la porte à Senna qui le double de l'intérieur et ils finissent tout droit. Senna se fait pousser mais Prost doit abandonner mais Senna disqualifié et Prost champion du monde. Pas besoin de préciser qu'ils étaient dans la même écurie hein, c'est assez visible ![]() Et 1990 : http://video.google.com/videoplay?do...64076462580009 Là, écurie différente et rôle différent (Senna étant derrière sur la MacLaren, alors qu'il était en pole position, fait un tout droit pour empêcher Prost sur Ferrari de tourner) et Senna champion du monde ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|