[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zipra
Nan j'ai eu un leger faible pour les compo mago l'autre soir aussi, mais juste un leger faible.
Après contre les compo full tank quand tu play mago c'est pas toujours évident
Par contre hier soir y'avait casi rien on a pas croisé du tout de team alb sauf en apercevant vite fait deter en zf.
moi plus de net a 23h

sinon ba s'étai une soirée ZF, on a appliquer les règle de la zf comme bcp le font.

(sauf pour le truc de notre magot vs antares! )
Citation :
Publié par Karp
C'est pas toi qui était en train de dd sur du 50/40% resist hein
Il m'a confirmé lui même quelques minutes après le fight, le temps de remonter ses logs

enfin osf un peu qd même :/
Osef clairement.

Mais il me semble que spn (aka BlacKJ) est mort avant mon baod, il a du se passer une dizaine de seconde entre la mort de Tsunae(ea ?) et le baod, et je crois que BlacKJ est mort entre ces 2moments.

Pour tes log de 50/40% resist Karp je pense qu'ils étaient sur moi ou sur Zam, c'est ce que tu m'avais dit hier soir après le fight du moins.

Sinon ces suites de discussions sur ce fight restent dans le sujet du post ou pas ?
Hop là, petit aprem bien sympatoche, avec des 8v8 assez intenses contre le groupe Patch/Zam/etc, où la compo full tank du dernier combat nous a bien été fatale.

Dommage que 2 personnes aient dû déco, on a trouvé personne pour remplacer, donc pas de revanche.

Merci pour les combats.

PS : pas de fixe BO ce soir.
4 fight perdu contre un pick-up mid, des fight tendu de 5 min +, avec des ld mais on revient à chaque fois
5 eime fight, on le gagne après avoir changé de compo et là le groupe mid revient pas, sympas d'être joueur
Citation :
Publié par Barthyl
Mais il me semble que spn (aka BlacKJ) est mort avant mon baod, il a du se passer une dizaine de seconde entre la mort de Tsunae(ea ?) et le baod, et je crois que BlacKJ est mort entre ces 2moments.

Pour tes log de 50/40% resist Karp je pense qu'ils étaient sur moi ou sur Zam, c'est ce que tu m'avais dit hier soir après le fight du moins.
Bah 305+- sous debuff rouge le 2e drain que j'ai mis sur le barde
Soit il a purge le debuff (?), soit baod a été lancé
Citation :
Publié par Haiaia
Dommage qu'il soi pas dans notre team
Ouép heureusement !! la honte pour un 11L de tomber si vite

/paf : le sujet de ce thread n'est pas : ouin bus avec des hauts rangs
Citation :
Publié par Alexoo
4 fight perdu contre un pick-up mid, des fight tendu de 5 min +, avec des ld mais on revient à chaque fois
5 eime fight, on le gagne après avoir changé de compo et là le groupe mid revient pas, sympas d'être joueur
Peut-etre qu'on a eu des mec qui ont deco ? Sinon on a bien rp, je vois pas pourquoi on serait pas revenu
Citation :
Publié par Alexoo
Mdr
Citation :
Publié par Nilou [x]
@Karp : imo c est que tu as drain avec le drain level 30
Arrêtes d'essayer de te convaincre que tu es utile Niluj... Tu te fais du mal pour rien tu sais

Sinon peu d'Exode ce soir normalement.
Citation :
Publié par Alexoo
Donc c'est là que je te dis de lire ce qui est écrit 2 posts avant. Vu comme on a fait de beaux combats contre vous, je doute qu'on ne serait pas revenus si le heal apai et l'odin n'avaient pas déco. Mais crois ce que tu veux, après tout c'est un droit. ^^
Bref, re-merci pour les combats.
Citation :
Publié par Karp
Bah 305+- sous debuff rouge le 2e drain que j'ai mis sur le barde
Soit il a purge le debuff (?), soit baod a été lancé
Il y avait bien baod au début du fight j'ai aussi dd le barde a 304 sous debuff .
Citation :
Publié par Spnz
Il y avait bien baod au début du fight j'ai aussi dd le barde a 304 sous debuff .
Merci on peut mettre fin a ce superbe débat ou quelqu'un a encore quelque chose à dire ?

Sinon a ce soir sur Agra j'espère !
Citation :
Publié par Alexoo
C'est pas le fait d'être joueur on voulais revenir seulement notre odin et cham ont deco y'avait personne au tp et les personne que l'on sendai sur msn pour play ne voulais pas donc on a dû deco
Citation :
Publié par KikoObizous
Il y'avait Baod,on vient de me le glisser a l'oreil
Dans l'oreille tu es sur ? (ok facile)

Sinon pas là ce soir et à ce que j'ai lu pas de BO, bonne soirée tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés