[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Plus long que contre vous en tout cas. ^^
On n'a pas croisé le Patchenthon hier soir.
(c'est mal de tirer sur des oeuvres caritatives !)
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Visiblement tous les coups sont permis, merci les Fanthoms pour ce joli combat avec l'odin intouchable, lamentable....
vous nous remerciez pas de la fight a nged au pont quand on etait 7 sans moga
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Combats assez décevants cette aprem et un beau bus alb :>
Oui j'avoue qu'on à lutter un peu... on arrivait tout juste à rivaliser quelques fights avec le groupe d'Orchal, mais y'a toujours eu le groupe de Zam pour nous finir; d'où la nécessité de se regrouper et sortir en bus... mais bon on était pas plus de 2 FG au final.

/paf : dso, hs

Sinon bah soirée pourrie c'est la ZF ce soir on a connu un no rules collectif que ce soit des optis ou ailleurs ce fut folklo et je comprends pourquoi je prefere trainer sur agramon .
Ce forum et encore moins ce thread, n'ont pour vocation d'épancher vos pleurs, doléances et autre plaintes vis à vis d'autres groupes.
Il n'existe à l'heure actuelle, aucune règle concernant l'add, les compos mages, le straff, et autres techniques de jeu qui semblent pour certains non fair play.

Vous voulez instaurer des règles d'éthique ? Faites le, mais proprement.
Discutez en sur vos forums guildes, mais ne venez pas pourrir ce thread.

Vous avez envie de raconter des combats, de partager des moments de joie intense suite à une victoire contre legroupeotmquirox, de vous justifier d'une défaite honteuse? Vous avez frappé au bon endroit. Le reste, vous le laissez à la porte merci, sinon c'est vous qui allez y rester.

J'espère que les choses sont claires. Je vais nettoyer, une fois de plus, les petites chamailleries (rien de bien méchant certes) entre guildes. Mais je n'aurai pas la patience de le faire chaque soir, alors soit on se calme soit on ferme ce thread qui tend à ressembler plus à une poubelle qu'à un lieu de discussion.

En vous remerkiant, msieur dames,

bonne soirée.
Soirée sympa chez les System ( kikoo on est en orange)
Pas mal de 8 vs 8 sympa.


(need revenche sur le team alb en verte , les 2 dernier inc on etait nawak , niarf votre théu 2L quel play :< , il va bientot mangé une assist ;p)
Citation :
Publié par Criti
Soirée sympa chez les System ( kikoo on est en orange)
Pas mal de 8 vs 8 sympa.


(need revenche sur le team alb en verte , les 2 dernier inc on etait nawak , niarf votre théu 2L quel play :< , il va bientot mangé une assist ;p)
la team alb en vert c'est détermination, c'est notre 1e soir de rvr, et même pas full team encore.

Pour le pas mal de 8vs8, je pense que c'est une blague, on vous a vu all time avec un autre fg mid 8L+ sauf les 2 derniers fight et on a remarqué que c'était moins facile pour vous de win sans l'add du dit fg...

enfin on aura l occasion de se revoir, en 8vs8 peu être.
Soirée assez mitigée de notre côté ^^

Un début assez déprimant, avec des échanges de perso pas très rentables Pas mal de défaites assez rudes contre plusieurs groupes, même si elles étaient souvent accélérées par de multiples add ;(
Et une fin de soirée déjà plus intéressante, avec deux 8 vs 8 sympa à la clé, face à BO (Votre Valkyrie est très vilaine avec moi d'ailleurs, ça ne va pas du tout !) et, d'après le post précédent, face à System (un groupe de mid en orange, encore plus bas rangs que nous ! )
Le reste du temps, des combats avortés pour diverses raisons, mais c'était moins pire qu'en début de soirée ! ^^

Vivement que notre ZF retrouve ses couleurs afin de retourner sur Agramon, à moins que davantage de groupes adoptent une politique constante quels que soient les lieux de fights

Nyssiah. )
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Vivement que notre ZF retrouve ses couleurs afin de retourner sur Agramon
Oui Agramon me manque, pas assez de monde dessus depuis la vilaine bouille de la zf bib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés