[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ani
Non je buvais c'était déjà pas mal.

Citation :
Très bonne soirée soirée nous.

Pas mal de fitgh conte fanthom au debut.
les 4 fois ou on se fait perfect ? :/
mais bon dur d'enchainer les fights, surtout contre albs sans RA, sa dump trop en face :d
Citation :
Mais aussi d'autres ou on se fait time attack.
ah tien vous aussi ? :>
Soirée souffrance, des fights tendus, et surtout des engagements de merde. En bilan, c'était une soirée INC Coline, bien de la merde

A bientôt pour de meilleurs fights !

PS: on s'est pas fait perfect sur tous les fights meiz :x
Citation :
Publié par Ani
Non je buvais c'était déjà pas mal.
Alcolique!
Désolé pour les ptits dd's que je t'ai mis ^^ je dd plus vite que je ne réfléchi

Sinon soirée sympathique en compagnie des Shïvers et de ma cabaliste préférée!
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Soirée sympathique, dommage qu'on passe complètement à coté de certains combats par moment, comme le dit Fri, le rodage continue.
Pareil que mon collegue seide. La soiree a ete plutot agreable. Merci aux teams presentes sur agra pour tous ces combats.
Soirée passable pour nous hier soir! On a pas encore trop décidé de notre compo finale, on va un peu toutes les tester et on fera notre choix (reste à finir le pve pour quelques persos et on sera bons).
Autant notre compo d'hier était adaptée pour certains groupes, autant contre d'autres (du genre Elda Taluda), je pense qu'on s'en sortira pas sans apporter quelques modifications

Sinon, mention spéciale au groupe Antares, qui s'en sort remarquablement bien malgré leur moyenne de rang bien plus faible que la notre. Bravo à eux pour le courage dont ils font preuve en venant sur Agra à ces rangs, et pour la manière avec laquelle ils arrivent à tenir tête à la plupart (l'intégralité?) des groupes hauts rangs présents sur Agra...et le tout sans employer de tactiques discutables du style repli sur 3km ou straff abusif
Citation :
Publié par kayensen
Soirée passable pour nous hier soir! On a pas encore trop décidé de notre compo finale, on va un peu toutes les tester et on fera notre choix (reste à finir le pve pour quelques persos et on sera bons).
Autant notre compo d'hier était adaptée pour certains groupes, autant contre d'autres (du genre Elda Taluda), je pense qu'on s'en sortira pas sans apporter quelques modifications
J'aime bien votre compo un mago, c'est rassurant de se dire que je ne suis pas le seul à me fr chasser tte la soirée
Citation :
Publié par Yezz
PS : à priori, si plus rien ne change :
clerc clerc sorc theu fleau pal merc merc
Fleau c'est nul vaut mieux un puissant prêtre d'arawn à la place
Citation :
Publié par Patchenga
Soirée bien pourrie pour ma pars
je note juste que quand je suis pas là, tu passes des soirées de marde !!!
Dsl Patchou, la faute à la SNCF

NOTE IMPORTANTE : si les assists tanks des groupes ennemis pouvaient cibler un peu les senti bg pendant les fights ce serait cool !! J'ai pas fait une ubber sc de la mort qui tue pour rien bordwayl !!
( )
Comme a dit Kaya avec la compo tank qu'on avait hier on a vraiment certaines compos adverses ou on arrive a rien.
Cela dit dans l'ensemble bonne soirée, pas mal de combats sympa (dont quelques uns honteuseument gagné juste au rang ... ) avec un peu tout le monde.

On voit bien l'impact des RA/use quand on combat des groupes avec tout down chez eux ou chez nous le combats durent 2min chrono.
Citation :
Publié par arkaels
Comme a dit Kaya avec la compo tank qu'on avait hier on a vraiment certaines compos adverses ou on arrive a rien.
Cela dit dans l'ensemble bonne soirée, pas mal de combats sympa (dont quelques uns honteuseument gagné juste au rang ... ) avec un peu tout le monde.

On voit bien l'impact des RA/use quand on combat des groupes avec tout down chez eux ou chez nous le combats durent 2min chrono.
contre nous sans BG, sa aller? vous vous etes fait plaisir? : O

Citation :
Publié par Zourah

Sinon soirée sympathique en compagnie des Shïvers et de ma cabaliste préférée!
gratz moc
azy la fautes de oufe quoit !
Citation :
Publié par Redwyn
contre nous sans BG, sa aller? vous vous etes fait plaisir? : O
War battlemaster ou Valkyrie stratège, mais j'avoue que le war stratège m'a laissé dubitatif. ^^
Enfin ne pas avoir de bg ne signifie pas imploser sous l'assist tank, on a pu faire de beaux combats contre NR hier et les autres soirs. Et ce soir aussi j'espère.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
battemaster
olol la faute.

Sinon, qui tourne ce soir ?
Accessoirement, la grande question du soir : quelle compo les NR vont-ils prendre ? vont-ils passer à 4 mercos ?
Citation :
Publié par Karp
olol la faute.

Sinon, qui tourne ce soir ?
Accessoirement, la grande question du soir : quelle compo les NR vont-ils prendre ? vont-ils passer à 4 mercos ?
tu crois pas si bien dire lixe lui , il mettrait carrément 7 merco 1 clerc si on l'écoutait
Citation :
Publié par Spnz
tu crois pas si bien dire lixe lui , il mettrait carrément 7 merco 1 clerc si on l'écoutait
present dans le groupe patchenthon !

spn need fouetter tes petites fesses !
Citation :
Publié par Patchenga
Bus alb et mid sur la zf et pas un chat sur agra , ca va être fun ce soir =)
Oui on a attendu pas mal de tmeps personne est venu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés