[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlacKJ
ce soir j'ai lead un grp de legumes.
J'avoue ambiance zarbi ce soir même si on a bien rp (miam la défense de nged @cdr-ts-cae )

Pour les groupes, ca addait de partout... et puis bon le groupe Ténèbres qui se fait une bonne compo moisi @full mago-back sur 4km... enfin Eltha il a mangé cher sur notre inc de dos, c'est tjs ça de pris ! (nerf l'add des mids qui nous ruinent notre victoire)
Citation :
Publié par 'Nilou [x
et puis bon le groupe Ténèbres qui se fait une bonne compo moisi @full mago-back sur 4km... enfin Eltha il a mangé cher sur notre inc de dos, c'est tjs ça de pris ! (nerf l'add des mids qui nous ruinent notre victoire)

Hey oh §
Karp et Eltha sont pas dans le fixe de cette année hein, ils sont Elda Taluta §

(Azga grouille bordwail §)
Citation :
Publié par Helgall
la team alb en vert c'est détermination, c'est notre 1e soir de rvr, et même pas full team encore.
Determination de Alb/mid Orca ? Hib Glast ? avec wicenz , cali etc... ou ?...
Citation :
Publié par Nilou [x]
Pour les groupes, ca addait de partout... et puis bon le groupe Ténèbres qui se fait une bonne compo moisi @full mago-back sur 4km... enfin Eltha il a mangé cher sur notre inc de dos, c'est tjs ça de pris ! (nerf l'add des mids qui nous ruinent notre victoire)
- on était 7 à ce moment
- votre barde a pris encore + cher qu'eltha @je split en avant et me fais os sous baod3
- étant donné que c'est un groupe que slasphaf a monté, il a accepté d'assumer toutes les remontrances sur la compo, merci donc de lui en faire part
- on a back uniquement parce qu'on fuyait le bus mid qui arrivait un peu ralenti par les cut
pas d AB se sont exprimé mais je pense que dans l ensemble c etait aussi une bonne soirée
bon cest sur qu il y a + interessant que buss buss buss add add add mais bon on a fait des rp raisonnable sans compo full mage ou spé defense gavage bref , vivement agra parce que un peu marre de la zf ^^ ( enfin, juste apres que hib ai pedu ses 10% mana histoire qu ils se mettent a la place de mid un jour )
Citation :
Publié par Karp
@je split en avant et me fais os sous baod3
Vil marseillais... OS = oneshot = tué en 1 coup... a moins que tu cast à 2000 je vois pas comment il aurait été OS gniiiiiiiii
Enfin voui il a eu bobo et ca a engendré une super discussion @légumes-afk sur le ts
Citation :
Publié par Nilou [x]
Vil marseillais... OS = oneshot = tué en 1 coup... a moins que tu cast à 2000 je vois pas comment il aurait été OS gniiiiiiiii
Enfin voui il a eu bobo et ca a engendré une super discussion @légumes-afk sur le ts
Parisien !

3 caba 3 pets ml9, un round chacun!

Sinon vous en êtes bien sûr arrivés que tout était de ta faute Nilou nan ?
Citation :
Publié par Karp
- on était 7 à ce moment
- votre barde a pris encore + cher qu'eltha @je split en avant et me fais os sous baod3
Je doute qu'il y avais boad vu les 4 DD à 500+ que j'ai pris, pour ce qui est du split en avant, je suis allez imez ceux de devant (je sais j'ai oublié le sos conbiné avec l'imez pour un bon inc @ Karp) en esperant que le reste du grp arrive à gerer 3 personnes pas mez ... mais apparement c t trop difficile .

Comme je l'ai dit precedament pour donner une idée au grp de hier soir, j'avais l'impression d'essayer de tenir un grp de type n'ayant pas dormi pdt 72h, c'etais de la folie, mais bon apres 200k dans la journée c'est peux etre logique.
Pour ce qui est de mes competances en barde, je suis tres loin de valoir un grand Karp meme en petite forme, les 200k de types farm hier peuvent le confirmer je suis une bite qui joue de la harpe, sinon c'est Patch qui me harcele pour que je log Spnboue : <

J'aurai du fraps hier soir le grand moment de la soirée, 40mid strike mez en tas et Patch et Zam qui s'attendent mutuelement pr cae+ts+martyr ... mais voila, rien est parti vu qu'ils s'attendaient
/paf : ca comence à être fatiguant ces vieux taunts la. Blocage de fil 24h
enfin bref , au moins sur agra on croise peu de genre de pratique , vu que ces personnes ont generalement pas le meme taux de reussite en zf que sur agra
vive gragra !

Citation :
Publié par BlacKJ
(je sais j'ai oublié le sos conbiné avec l'imez pour un bon inc @ Karp)
Nan bah voilà c'est pour ça que t 'es mouru

@Karp : et naaaaaaaan, même pas vrai, vilain !! Quand on meurt c'est à cause de Zam qui a pas moc
Citation :
Je doute qu'il y avais boad vu les 4 DD à 500+ que j'ai pris
Bah je te le dis, j'ai drain le premier vu qu'abla bainshee, et le 2e drain a fait dans les 300 de dégâts, en parlant avec Barthyl il m'a confirmé avoir baod !

sinon ma remarque ne se voulait pas méchante hein, je sais très bien qu'un groupe mage alb c'est le truc le + chiant qui soit à gérer pour un barde (pire quand le groupe ne suit pas), donc bon pas la peine de me taunt sur la suite.

De toute façon comme dit avant, c'est la faute de Niluj qui n'a pas ffa.
Citation :
Publié par Karp
donc bon pas la peine de me taunt sur la suite.
Pas moi qui ai commencé

Sinon je dois avoir 3jrs de play en barde, j'en ai jamais monté un, je depanne juste, normal que je sois pas ultra skilled.

mais je pense quand meme me debrouiller assez pour faire tourner un grp ...
Citation :
Publié par Karp
Bah je te le dis, j'ai drain le premier vu qu'abla bainshee, et le 2e drain a fait dans les 300 de dégâts, en parlant avec Barthyl il m'a confirmé avoir baod !

sinon ma remarque ne se voulait pas méchante hein, je sais très bien qu'un groupe mage alb c'est le truc le + chiant qui soit à gérer pour un barde (pire quand le groupe ne suit pas), donc bon pas la peine de me taunt sur la suite.

De toute façon comme dit avant, c'est la faute de Niluj qui n'a pas ffa.
Non barth à baod lorsqu'il a pris l'assist , c'est à dire après que spnzzz soit mort.

areouix: j'ai ts direct moi sur le bus c'est zam@BEC de lievre irl sans moc ig
Citation :
Publié par Nilou [x]
y'a qu'a inventé OR pour One Round, aprés reste a définir combien de DD sont dans un round magot, car c'est plus claire chez les tanks tout de même.
BREF
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par BlacKJ
mais je pense quand meme me debrouiller assez pour faire tourner un grp ...
on est d'accord !

Citation :
Non barth à baod lorsqu'il a pris l'assist , c'est à dire après que spnzzz soit mort.
C'est pas toi qui était en train de dd sur du 50/40% resist hein
Il m'a confirmé lui même quelques minutes après le fight, le temps de remonter ses logs

enfin osf un peu qd même :/
Citation :
Publié par Karp
On part rejoindre Azga en mer du nord ce soir donc on ne jouera pas
Je commence à m'y peler le cul assez sec d'ailleurs, en plus l'hiver arrive :/

A mon re je promet de contacter lixe pour un bus 16 mercos et me venger!

@Zipra: Genre t'aimes les groupes tanks.
Citation :
Publié par Karp
C'est pas toi qui était en train de dd sur du 50/40% resist hein
Il m'a confirmé lui même quelques minutes après le fight, le temps de remonter ses logs
DD du caba c'est corps? sc 26% resist corps + 24% resistance senti = 50% de resist.. pas besoin baod pour ça.
Enfin je pinaille (c'est par ce que t es plus habitué à fight des groupes avec senti stout!!! )
Citation :
Publié par Nilou [x]
DD du caba c'est corps? sc 26% resist corps + 24% resistance senti = 50% de resist.. pas besoin baod pour ça.
Enfin je pinaille (c'est par ce que t es plus habitué à fight des groupes avec senti stout!!! )
D'où le "/40" indiquant le baod mon cher Niluj
Res senti ou pas ça change rien sous debuff rouge de toute façon. Par contre le baod on le sent bien
Citation :
Publié par Patchenga
areouix: j'ai ts direct moi sur le bus c'est zam@BEC de lievre irl sans moc ig
Wé enfin on à pas farm le bus alors que c'etais à porté : <
Mais j'avoue que Zam@je parle comme un paquet de chips qu'on ecrase, y est pour bcp.
Need trouver un barde ce soir que je joue mon puissant druide :]
Citation :
Publié par BlacKJ
Wé enfin on à pas farm le bus alors que c'etais à porté : <
Mais j'avoue que Zam@je parle comme un paquet de chips qu'on ecrase, y est pour bcp.
Need trouver un barde ce soir que je joue mon puissant druide :]
Ok mais en attendant go log le barde pour cette aprem :]
Citation :
Publié par Insipid~
Je commence à m'y peler le cul assez sec d'ailleurs, en plus l'hiver arrive :/

A mon re je promet de contacter lixe pour un bus 16 mercos et me venger!

@Zipra: Genre t'aimes les groupes tanks.
Nan j'ai eu un leger faible pour les compo mago l'autre soir aussi, mais juste un leger faible.
Après contre les compo full tank quand tu play mago c'est pas toujours évident
Par contre hier soir y'avait casi rien on a pas croisé du tout de team alb sauf en apercevant vite fait deter en zf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés