|
Citation :
![]() Pour les groupes, ca addait de partout... et puis bon le groupe Ténèbres qui se fait une bonne compo moisi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Hey oh § Karp et Eltha sont pas dans le fixe de cette année hein, ils sont Elda Taluta § ![]() ![]() (Azga grouille bordwail §) |
![]() |
|
|
donnez les noms des joueurs qui compose vos compo
![]() moi j'ai duo tte la soirée dans mon lit c'etait prenant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
- votre barde a pris encore + cher qu'eltha @je split en avant et me fais os sous baod3 - étant donné que c'est un groupe que slasphaf a monté, il a accepté d'assumer toutes les remontrances sur la compo, merci donc de lui en faire part - on a back uniquement parce qu'on fuyait le bus mid qui arrivait un peu ralenti par les cut ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
areouix: j'ai ts direct moi sur le bus c'est zam ![]()
|
Citation :
A mon re je promet de contacter lixe pour un bus 16 mercos et me venger! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais j'avoue que Zam@je parle comme un paquet de chips qu'on ecrase, y est pour bcp. Need trouver un barde ce soir que je joue mon puissant druide :] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après contre les compo full tank quand tu play mago c'est pas toujours évident ![]() Par contre hier soir y'avait casi rien on a pas croisé du tout de team alb sauf en apercevant vite fait deter en zf. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|