Publié par Dyli/Papyrus
j'ai bouffé en prime de royaume pour repair les murs
edit : je suis super étonné de voir autant de mid a 00h/1h du mat vous étiez 2-3 fg ?
Pourquoi n'aurions nous pas le droit à notre petit post, compte rendue de soirée RvR. ?
Du côté de midg, 3 groupes en début de soirée, l'assaut alb sur Renaris nous incite a tenter l'ouverture d'un TP du Côté de Berck. Premier assaut, échec suite a l'arrivée de deux groupes albs en défense (arrivée séparée).
Loin de se décourager, nous y retournons, roulons quelques fois sur un groupe au passage et parvenons a nos fins.
A ce moment la, edux options s'offraient a nous. nous méler à la fête de Rena ou bien tenter de mettre la pression sur alb en attaquant Béno.
un groupe part faire son chemin, les deux autre stentent Béno. L'arrivée d'un gorupe assez efficace nous incite à la prudence, et nous décidons de rebrousser chemin et d'aller sur Renaris.
La suite, vous la connaissez.
Bilan, une soirée comme je n'en ai plus connu depuis quasiment deux ans. Pour une fois, je n'ai aps déco à mes traditionnels 23h30, de meme que ceux du groupe, tellement c'était plaisant.
Un jeu sans stress, sans pression, sans insulte, les seuls send recus furent des joueurs nous demandant s'ils pouvaient nous suivre. TOut cela explique pourquoi 2 groupes midg ont joué plus tardivement qu'a l'accoutumée
Une soirée donc ou bon nombres de joueurs se sont fait plaisir, c'est tout ce qui compte
SWOTR Elhadji
|