Un tit vendredi soir à RENARIS

Partager Rechercher
bonsoir ....

et bah ca n'a pas été sans mal......
ce soir nos amis des red shadows se sont joint a nous pour l'attaque de renaris..
Attaque moins drole qu'hier car les hibs ont du choisir entre jouer avec nous a rena ou défendre leur zf ...

Bref on a enfin réussi a reprendre beno et dans la foulée on a recup berk mais bon fort vide donc attaque sans interet sauf eliminer le tp mid de notre zf....

La soirée n'est pas finie, mais bon ya vraiment bcq de hib a crauchon donc e ne sais pas ce qu'on va faire....

Jarleen
on vous a repousser 2 fois a rena on voulais rester puis le rvr a repris ces droits on a donc suicide sur le tp et défendu la zf, dommage ça semblais bien parti a rena mais mid a décider de venir prendre nos fort.

on viens de les virer la je sent que c'est finis pour ce soir

Vraiment dommage passer la soirée a casser du bois avec quelques combats au lieu du bon gros combat qui semblaient se préparer ..

Enfin en deux jours plus de plaisir a jouer qu'en deux mois de vacance si glaston continue comme ça ça vas devenir un serveur qui vas me marquer
ué enfin chercher des hib qui se cachent dans renaris pour farmer avec masse mage anim/eld/enchant, ou du haut des remparts, à spammer leurs touches AE bien à l'abri avec des druides derrière....je vois pas ce qu'il y a de plaisant....
D'ailleurs alb l'a bien compris ils ne sont pas risqués au petit jeu du bugxploit@meutrière@bélier@chaudon que vous leur tendiez.

Je comprend totalement mid qui tente sa chance sur hib, les hibs qui passent d'1 défense de renaris à 1défense de nged (original), tout en déclaimant les forts pour qu'ils soient repris et que nged soit up...
tout de même ca aura le mérite d'avoir fait bouger un peu la zf...

Ce qu'on regrettes c'est qu'a part quelque groupes mids sympathiques, y avait aucun groupe hib qui tournait, c'etait soit le vide, soit le bus 3fg+stické....
Donc comme ya rien entre les 2, on s'ennui ferme, glaston est en voie de désertification, c'est dommage...et c'est pas le faible nombre de claim qui me contredira..ni le /stats rp faiblard, (même si c'est pas l'essentiel, c'est un bon indicateur du fun du rvr)
Citation :
Publié par Greldi
ué enfin chercher des hib qui se cachent dans renaris pour farmer avec masse mage anim/eld/enchant, ou du haut des remparts, à spammer leurs touches AE bien à l'abri avec des druides derrière....je vois pas ce qu'il y a de plaisant....
D'ailleurs alb l'a bien compris ils ne sont pas risqués au petit jeu du bugxploit@meutrière@bélier@chaudon que vous leur tendiez.

Je comprend totalement mid qui tente sa chance sur hib, les hibs qui passent d'1 défense de renaris à 1défense de nged (original), tout en déclaimant les forts pour qu'ils soient repris et que nged soit up...
tout de même ca aura le mérite d'avoir fait bouger un peu la zf...

Ce qu'on regrettes c'est qu'a part quelque groupes mids sympathiques, y avait aucun groupe hib qui tournait, c'etait soit le vide, soit le bus 3fg+stické....
Donc comme ya rien entre les 2, on s'ennui ferme, glaston est en voie de désertification, c'est dommage...et c'est pas le faible nombre de claim qui me contredira..ni le /stats rp faiblard, (même si c'est pas l'essentiel, c'est un bon indicateur du fun du rvr)
faut voir l'etat des groupes hib
tourner sans druide ou un barde un druide
ou 1 druide ss barde ... c'est faire cadeaux des rp au groupes 9L-10L donc qlq part je les comprends

pq mid n'a pas tenté la rk sur alb ? certains vont avoir une drole de surprise demain matin tte facon cote mid comme hib
On a deja la surprise...une rk force en moins. Pas bcp de mid pour defendre, puis bon...defendre un fort quand on a 2/3 seides + animistes...autant dire les remparts impossible, le fort...faut deja arriver a y re entrer...vive les classes hib

Bref, dommage, le serveur s'etait un poil equilibré sans la course aux rks, ca se repeuplé un poil...mais bon certains veulent pouvoir se toucher le soir...

vais pouvoir craft pepere, sans me soucier du rvr pourris qui s'annonce...
Citation :
Publié par tsasuke
2/3 seides + animistes
1 ere defense un warlok 1 odin un skald un zerk // 1 seide 1 animiste

2 e defense 2-3 warlok qui spread no mana et qui me doom et ej reviens en 4 e vitesse no druid no barde

3e defense ben de l'aide arrive pour eviter que bled soit repris

tte facon l'animiste va falloir s'y habituer
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
1 ere defense un warlok 1 odin un skald un zerk // 1 seide 1 animiste

2 e defense 2-3 warlok qui spread no mana et qui me doom et ej reviens en 4 e vitesse no druid no barde

3e defense ben de l'aide arrive pour eviter que bled soit repris

tte facon l'animiste va falloir s'y habituer
Bah def de bled, 2wl, 1 sham, 1heal, un thane, une valk et garm (sais plus sa classe ). on se fait poutrer par 2seides (kikoo chain traverse/griffe et autre joyeuseté)+ un fufu(seide? je l'ai vu rapidement dans la cour) + un caster qui se faisait plaisir d'en bas dès que les vamp passent près du bord des remparts...
T3 blen, on commence a taper, pop de 2 vamp et d'un animiste...youpiieee
On go tenter la reprise de bled, on tombe P1 => youpieee inc animiste et seides + qq copains...

Quand aux animistes...après un bon moment sur alb orca, on s'y etait bien habitué...et je t'assure que cette classe ne nous manquait pas...
Citation :
Publié par Greldi
si tu voit du bug exploit fas n'hesite pas voyons sur les 2 jours aucun pbae hib étaient dans le coin toujours a la fenêtre, eldy m'a bien fait suer d'ailleurs a me lock des que je montrais mon nez avec sa caba (petit message perso oublie pas de kill ton pet quand il rentre dans le fort )

Citation :
disons que tu est heureux de cette aubaine vu la difficulté que tu a a prendre un fort défendu par des hibs même en utilisant la méthode du belier magique

Citation :
tout de même ça aura le mérite d'avoir fait bouger un peu la zf...
la on est d'accord

Citation :
traduction on étaient entre crim et nged et on a pas pu farm tranquille les pauvres pickup sans barde avec un druide c'est dégueulasse les hibs qui se regroupent pour pas se faire tuer. C'est toujours un plaisir de rouler sur les farmers (comme je sais pas pourquoi tuer cerilith déclenche toujours un cri de joie dans notre bg)

Citation :
120 K en deux jours pour notre pickup(fda + sombre presage) ça vas au stat rp on fait plus que d'habitude et mon bébé fait ses 100 deathblows par soir mais bon nous n'avons pas le nez sur le compteur rp du moment qu'a la deco nous sommes contentes ca nous va

C'est bizarre comme le rvr fait plaisir au pickup et emmerde visiblement les TF spé farm sur ce post tu est le seul a te plaindre mais moi ça m'étonne pas
ouaip et on était vraiment pas nombreux (genre moi et ...et ben euuuu...) a essayer d'interupt/tuer (pour ça il m'aurait fallut un stun) les defenseurs aux meurtriere, pour geindre par contre il y avait du monde sur le br , les bg ... perso ça me désole ce défaitisme (il n'y avait meme pas de chaudron donc securiser les fenetre du bas pour le belier c'etait vraiment pas compliqué, vous etiez pas des masses en plus)

Dsl pour le pet en général je le fou juste en passif et il me sert de reserve de mana en attaque defense de fort , parfois je l'oublie en defensif et il se ballade (mais bon j'espere pas tuer qqun avec mon pet meme pas buff , c'est pas délibéré ... si un jour ils entre full buff clerc sous jug 3/ra 5L là faudra te poser des question ofc ça n'arrivera jamais )

Un truc qui m'a agassé par contre; si cibler les elf, celtes, sylvain a la meurtriere ne pose aucun probleme il y a comme un petit soucis avec les luris . En effet ils sont trop petit pas moyen d'avoir une ligne de vue sur eux malgrès tous mes efforts ...bref faut leur craft des escabots sinon je send la faq !
(il n'y en avait qu'un puis toujours moyen d'interupt a l'aoe mais bon limite faudrait tester la los avec des luri si les hib veulent bien s'en charger...dans le fond raf mais si il n'y a pas moyen de les toucher il y un pépin )
C'est bien beau de prendre une rk "heroiquement" a 3-4h du matin, mais si c'est pour pas la defendre a 11h du matin, autant ne rien faire :x

Le café le soir c'est pas bon, car apres on accumule la fatigue et a 11h ben on dors alors que pas mal sont reveillé !
Citation :
Publié par Eldy
ouaip et on était vraiment pas nombreux (genre moi et ...et ben euuuu...) a essayer d'interupt/tuer (pour ça il m'aurait fallut un stun) les defenseurs aux meurtriere, pour geindre par contre il y avait du monde sur le br , les bg ... perso ça me désole ce défaitisme (il n'y avait meme pas de chaudron donc securiser les fenetre du bas pour le belier c'etait vraiment pas compliqué, vous etiez pas des masses en plus)
nous etions 2 enchant je coris pas plus, j'ai eu peur un moment que les magots alb descendent de leur rempart pour nous bloquer et pousser un ouf de soulagement quand j'ia vu que tu etais le seul a y avoir penser
Citation :
Dsl pour le pet en général je le fou juste en passif et il me sert de reserve de mana en attaque defense de fort , parfois je l'oublie en defensif et il se ballade (mais bon j'espere pas tuer qqun avec mon pet meme pas buff , c'est pas délibéré ... si un jour ils entre full buff clerc sous jug 3/ra 5L là faudra te poser des question ofc ça n'arrivera jamais )
pas de problème, je sais que c'est pas ton habitude c'est celle d'un autre caba peut être plus connu ^_^

Citation :
Un truc qui m'a agassé par contre; si cibler les elf, celtes, sylvain a la meurtriere ne pose aucun problème il y a comme un petit soucis avec les luris . En effet ils sont trop petit pas moyen d'avoir une ligne de vue sur eux malgrès tous mes efforts ...bref faut leur craft des escabots sinon je send la faq !
(il n'y en avait qu'un puis toujours moyen d'interupt a l'aoe mais bon limite faudrait tester la los avec des luri si les hib veulent bien s'en charger...dans le fond raf mais si il n'y a pas moyen de les toucher il y un pépin )
les luri et les koby peuvent pas tirer sans sauter a travers la meurtrière (j'ai une koby taille mini sur bro j'ai ce problème) je sais pas si leur pbae passe sans sauter par contre faudras que je demande

Pour le stun demande a nicholas de revenir eldy il feras stun bot
ouaip on c'étaient vraiment amusé jarleen

sa durer monstrueusement longtemps et tu a eu le temps d exploser les stats heal enfin soirée vraiment sympa fight acharné c étai plaisant !!
s'été vraiment une exelente soirée me suis vraiment amusé, puis ca fesais plaisir la zf alb comme ca

Citation :
pq mid n'a pas tenté la rk sur alb
on été 3 fg au debut et motivé puis un groupe est parti soloter et à 2 fg ca devenai vraiment dur.

On a tenté beno et on c'est fais repousser ca nous a pas encouragé a poursuivre alors on a fini sur rena une bonne partie de le soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés