Un tit vendredi soir à RENARIS

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir mené nos armé en territoire hiberniens, Nos ennemis ont décidé de réagir vendredi en menant un guerre sans pitié sur les terres albionnaises..

Hier soir, notre petit groupe de mercenaire s'est engagé dans une bataille cruelle et devastatrice pour reprendre renaris....

Cette bataille à durer plusieurs jours (en temps de jeu) et les hiberniens ont defendu chaque metre de rempart au prix du sang....

C'était la première foi pour moi, que je jouais une prise de fort qui dure toute une soirée et contre toute attente j'ai trouvé ca bien sympa....

Donc merci a tous les participants (mid inclus) pour cette soirée peu ordinaire. Ca casse la routine du roam (crim crauchon) à ca donne une dimension plus réelle de ce que devait être les prise de fort du moyen âge ou certains siège pouvait durer plusieurs mois voir plusieurs années

Jarleen
Thumbs up
Clairement une très tres bonne soirée, les hiberniens retranchés dans le fort assièges au nord par les Midgariens et au sud par les Albionnais. Les 3 royaumes ce battant pour Caer Renaris. Tout a été fait charge contre charge réparation de tour ou de mur des deux cotés.

Du vrai rvr comme j'aime pas un moment de répits les druides qui râlaient sur la mana, des sorties suicides pour rez un isolé qui s'est pas replier a temps. C'etais épique et haletant.

J'ai compté au plus fort de la bataille 43 hib dans la zone de foret sauvage, je pense autant d'alb si ce n'est plus et au moins 2 fg mid (ca fait plaisir de les voir dans une action rvr d'ailleurs) .

La défense a durée 5H00 non stop pour nous, cinq heures de plaisir merci a nos ennemis
Citation :
Publié par Keyvin
Bonjour,

Après avoir mené nos armé en territoire hiberniens, Nos ennemis ont décidé de réagir vendredi en menant un guerre sans pitié sur les terres albionnaises..

Hier soir, notre petit groupe de mercenaire s'est engagé dans une bataille cruelle et devastatrice pour reprendre renaris....

Cette bataille à durer plusieurs jours (en temps de jeu) et les hiberniens ont defendu chaque metre de rempart au prix du sang....

C'était la première foi pour moi, que je jouais une prise de fort qui dure toute une soirée et contre toute attente j'ai trouvé ca bien sympa....

Donc merci a tous les participants (mid inclus) pour cette soirée peu ordinaire. Ca casse la routine du roam (crim crauchon) à ca donne une dimension plus réelle de ce que devait être les prise de fort du moyen âge ou certains siège pouvait durer plusieurs mois voir plusieurs années

Jarleen
Dans les rangs hiberniens ont a compté 4 professionels )
Citation :
Publié par Vandermare
j'ai bien aimer notre petite incruste mid
Pas du tout, c'etait une sortie alliance!! ( j'avoue, vu que Stay Away nous poutrait, on avait plus que ça a faire, un joli zerg des familles )
Mais fort sympathique en tout cas
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Friandises Elween
Qui on été d'une utilité que je qualifierais de cosmique surtout le faucheur
Servait à rien ce uik de faucheur, sans son übber drood §

Moi qui suis passé tard le soir, j'ai dénoté un cruel manque d'organisation défensive et d'organisation chez alb Il semblerait en effet plus crucial de traquerer le solo mid qui chasse le papillon que d'essayer de recupérer une zf complètement décimée
Citation :
Publié par Fernand`
Servait à rien ce uik de faucheur, sans son übber drood §

Qui c'est qui disait "Je vais faire un bain de thaumaturge/theur/Caba pour te pl stats heal?"

"/B LILIR SOIGNE UN PEU C******** !"

m'en fous j'ai mon tiarna maintenant

P.S: Les thauma 8L feu ils font bobo
Citation :
Publié par Makaz
Moi qui suis passé tard le soir, j'ai dénoté un cruel manque d'organisation défensive et d'organisation chez alb Il semblerait en effet plus crucial de traquerer le solo mid qui chasse le papillon que d'essayer de recupérer une zf complètement décimée

Je pense pas que c'était de la désorganisation, je dirais plus un volonté de s'amuser, a rena il y avait de l'action et c'était amusant (sinon après le premier échec les albs seraient pas revenus)

Comme mid qui prend la tour nord de rena aucune utilité a part participer et s'amuser. On peut pas reprocher a amnesia (qui est pour moi la seul guilde axé rvr d'alb) d'attaquer rena plutôt que de taper du bois sur surs ou berk il y avait aucun danger pour les rk alb

Une soirée détente sans objectif ça fait du bien au rvr
Pour ma part ca faisait une éternité que je n'ai pas fais de defense de forts de vraies c'est fun mais c'est un peu frustrant quand on est pas un vrai magicien
Citation :
Publié par Justice YEAH !
"/B LILIR SOIGNE UN PEU C******** !"
J'étais dead péon
Go m'faire passer Gilded spear kwa

Sinon +1 pour la déf de fort, ça faisait longtemps, j'pensais plus que c'était aussi amusant ac autant d'ennemis en face )
Citation :
Publié par Keyvin
Bonjour,

Après avoir mené nos armé en territoire hiberniens, Nos ennemis ont décidé de réagir vendredi en menant un guerre sans pitié sur les terres albionnaises..

Hier soir, notre petit groupe de mercenaire s'est engagé dans une bataille cruelle et devastatrice pour reprendre renaris....

Cette bataille à durer plusieurs jours (en temps de jeu) et les hiberniens ont defendu chaque metre de rempart au prix du sang....

C'était la première foi pour moi, que je jouais une prise de fort qui dure toute une soirée et contre toute attente j'ai trouvé ca bien sympa....

Donc merci a tous les participants (mid inclus) pour cette soirée peu ordinaire. Ca casse la routine du roam (crim crauchon) à ca donne une dimension plus réelle de ce que devait être les prise de fort du moyen âge ou certains siège pouvait durer plusieurs mois voir plusieurs années

Jarleen
c'est clair que c'etait super sympa le rush alb, mid, les hib qui defendaient les remparts

vive les animistes qd meme complètement cheat ds l'interrupt, faut l'avouer

je tiens aussi a féliciter ceux qui etaient au trebu de la tour pour maintenir le trou constamment ouvert

j'ai bouffé en prime de royaume pour repair les murs

edit : je suis super étonné de voir autant de mid a 00h/1h du mat vous étiez 2-3 fg ?
On étais entre un et trois fg sur chaque rush , 3 fg quand on est bien entrée dans le fort
Les mids sont présent, il n'est pas rare d'avoir encore deux-trois fg vers 1h du mat c'est juste qu'on est un peut plus dispersé
Citation :
Publié par SlashOuin
Pas du tout, c'etait une sortie alliance!! ( j'avoue, vu que Stay Away nous poutrait, on avait plus que ça a faire, un joli zerg des familles )
Mais fort sympathique en tout cas
Dommage, on vous a trouvez fort sympathique de ne pas rusher ds la tour directement, et de tenter le 8vs8 régulierement, on espérait vraiment vous revoir.... Maintenant je me doute que pour vous c'était beaucoup moins drole
Et, stop me target a l'inc... a chaque fois les clerics sont pas aware et je me mange le sol !
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
j'ai bouffé en prime de royaume pour repair les murs

edit : je suis super étonné de voir autant de mid a 00h/1h du mat vous étiez 2-3 fg ?

Pourquoi n'aurions nous pas le droit à notre petit post, compte rendue de soirée RvR. ?

Du côté de midg, 3 groupes en début de soirée, l'assaut alb sur Renaris nous incite a tenter l'ouverture d'un TP du Côté de Berck. Premier assaut, échec suite a l'arrivée de deux groupes albs en défense (arrivée séparée).
Loin de se décourager, nous y retournons, roulons quelques fois sur un groupe au passage et parvenons a nos fins.

A ce moment la, edux options s'offraient a nous. nous méler à la fête de Rena ou bien tenter de mettre la pression sur alb en attaquant Béno.
un groupe part faire son chemin, les deux autre stentent Béno. L'arrivée d'un gorupe assez efficace nous incite à la prudence, et nous décidons de rebrousser chemin et d'aller sur Renaris.

La suite, vous la connaissez.

Bilan, une soirée comme je n'en ai plus connu depuis quasiment deux ans. Pour une fois, je n'ai aps déco à mes traditionnels 23h30, de meme que ceux du groupe, tellement c'était plaisant.
Un jeu sans stress, sans pression, sans insulte, les seuls send recus furent des joueurs nous demandant s'ils pouvaient nous suivre. TOut cela explique pourquoi 2 groupes midg ont joué plus tardivement qu'a l'accoutumée

Une soirée donc ou bon nombres de joueurs se sont fait plaisir, c'est tout ce qui compte
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par minilurie
Dommage, on vous a trouvez fort sympathique de ne pas rusher ds la tour directement, et de tenter le 8vs8 régulierement, on espérait vraiment vous revoir.... Maintenant je me doute que pour vous c'était beaucoup moins drole
Et, stop me target a l'inc... a chaque fois les clerics sont pas aware et je me mange le sol !
j'avoue, on est pas encore au niveau pour vous tenter, maintenant, on est pas un groupe opti non plus, mais plus un groupe guilde qui s'eclate ( en effet, on aime bien le 8v8, mais ya que des TF coté alb en groupe seul ).
J'espere te recroiser comme aujourd'hui en debut d'aprem, ct un groupe nettement plus sympathique a combattre

Sur ce,

PS: Tu es bien Asuki (histoire de pas crever bête)
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par SlashOuin
j'avoue, on est pas encore au niveau pour vous tenter, maintenant, on est pas un groupe opti non plus, mais plus un groupe guilde qui s'eclate ( en effet, on aime bien le 8v8, mais ya que des TF coté alb en groupe seul ).
J'espere te recroiser comme aujourd'hui en debut d'aprem, ct un groupe nettement plus sympathique a combattre

Sur ce,

PS: Tu es bien Asuki (histoire de pas crever bête)
Oui c bien moi, cet aprem notre pug a pas arrété de changer, avec des décos par ci par la, donc oui on était bien plus prenable.
Toujours plus sympathique quand on gagne

thx pour le /kiss au passage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés