|
25septembre
version1.06 Dispo http://tixu.scribe.free.fr/ -la structure des databases a été modifiée. et les versions anterieures ne sont plus lisibles sur cette version. Les fichiers d'ajouts reste pour leur part, parfaitement compatibles. -Le survol de la carte detecte desormais les regions "InGame" de Wow (elwynn, gangrebois) etc... La carte des regions est generée en se basant sur les commandes de surfaces de regions. -Le module de recherche a été entierement reconçu et centralisé, accessible par Ctrl-F. -Le systeme de pointage automatique des resultats a été amélioré, et peut etre désactivé dans les preferences de recherche. -L'arbre principal a été remplacé par la liste des regions InGame pour un acces rapide -Ctrl-Click gauche sur une région dans le viewport, permet de la recentrer. -La fenetre d'ajout d'annotation a été remaniée. Il comporte desormais un editeur de commentaires amelioré. Par ailleurs la taille maximum des commentaires est variable selon les types d'annotation. A noter que certaines annotations telle que Mob Commun (spot), ou mine, ne sont plus commentables afin d'alleger la base de donnée. -Les annotations sont desormais affichées par ordre d'importance (les plus importantes restent au dessus) -Certains fond de cartes ont été ameliorés -La generation de carte a été re-ecrite integralement, et passe desormais par la library PackCraft (de Linghuye). Une option a été ajoutées pour les utilisateurs de "langage pack" de wow. -Transfert des types de creature en tags d'annotations -Une nouvelle commande "Bridge" est disponible. Permet de creer des "ponts" entre les annotations d'une maniere plus efficace et simple que la commande Loc_Ref -Suppression du "type" des annotations, ce parametre sera placé dans les tags pour plus de souplesse -Le double click sur la carte a été modifié, desormais, il cale le zoom à 1:1. -Le temps d'affichage des Infobulles a été mis par défaut à 999 secondes (!). -suppression de la commande jumpref devenu obsolete -Mise à jour de la librairie Virtual Treeview -Mise à jour de la Librairie Graphic32 -Mise à jour de la librairie Zlib 1.2.3 -Mise a jour de la librairie MPQ. Wowcarto utilise desormais PackCraft de Linghuye, merci à lui! (basée sur Stormlib) -Multiples correction de bugs mineurs, et optimisations internes. ![]() Toutes les suggestions pour les versions futures sont toujours bienvenus comme d'hab ![]() Pour ceux que ca interesse, j'ai egalement ouvert un forum (cf addresse sur le site du carto) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[prog] Wowcarto106beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci encore pour le boulot
![]() ![]() Bon je vais aller dl ça ![]() |
![]() |
|
|
Je bave à l'avance
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Eh bien il est de notre devoir de tester ça.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ton boulot Tixu
![]() |
![]() |
|
|
Encore une fois merci pour le boulot abattu ...
|
![]() |
|
|
/deep bow
On va mettre ta nouvelle mouture à l'épreuve de ce pas ![]() |
![]() |
|
|
comme tjs un GRAND MERCI a TOI TIXU
jouer a Wow sans ton programme c'est la mer sans les sirènes, le jour sans la nuit etc... MILLE MERCI ENCORE !!!!! BRAVO ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et bien, bravo pour tout ce travail, en espérant que tout fonctionne bien
![]() |
![]() |
|
|
Ah je pensais que tu voulais faire payer parce que t'en avais marre toussa toussa?
Heureux d'apprendre que non, merci encore Tixu pour ton boulot c'est vraiment remarquable ![]() |
![]() |
|
|
Bravo et merci
|
![]() |
|
|
Merci pour cette merveille Tixu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mon héros !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca fait un moment que je l'utilise, et je dois dire que ce prog m'est devenu pratiquement indispensable.
Merci beaucoup a toi ! |
![]() |
|
Légende
|
tu devrais faire un partenariat avec blizzard
![]() en tout cas merci pour cet outil tres performant. |
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
mon premier perso 60 ne le serait sûrement pas encore sans toi!
merci beaucoup pour le boulot que tu fournis à la communauté ![]() Hammergrimm, un admirateur |
![]() |
|
|
Merci pour tous, Tixu
![]() Tu fais du tres bon boulot depuis Daoc ![]() |
![]() |
|
|
Utilisant carto depuis daoc , un grand merci Tixu
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce fantastique programme
![]() |
![]() |
|
|
Encore bravo et merci pour ce prog tout simplement incontournable
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|