Clé de beta Archlord

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint

Reste a voir ce que WOL ou AoC vont proposer exactement comme gameplay mais il est certain que c'est la fin des MMOs purement occidentaux.
Heuresement il reste Eve Online qui tient tête

Et pour plus tard Pirates of the Burning Seas à l'air sympa dans son genre et occidental qui plus est...

Mais c'est vrai que bientot pour pouvoir vraiment jouer un jeu il faudra être au chomage... (Je sais c'est un peu HS)
Citation :
Publié par Saul Stice
Mais c'est vrai que bientot pour pouvoir vraiment jouer un jeu il faudra être au chomage... (Je sais c'est un peu HS)
C'est déjà un peu le cas!

\ \

/ /
Citation :
Citation:
Posté par Saul Stice

C'est déjà un peu le cas!

\ \

/ /
Panem et circenses ?

Après tout, quel mal y a-t-il à cela... dès lors qu'on peut s'éclater sur Counter Strike quand on ne dispose pas du temps nécessaire pour leveller son personnage... puisqu'on a un travail prenant ? (ce qui est mon cas)

Petite réflexion de la soirée
J'ai monté une Moon Elf Archer lvl 15 et voici mon avis sur ce jeu:

Les + :

Beaux graphismes (les villes sont somptueuses)
Nombreux spots de mobs de tout niveaux avec un respawn excellent (trop peut être d'ailleurs)
Le jeu en lui même ne mets pas mon PC à genoux alors que je joue en résolution maxi et options à fond.
Le full PvP dés le lvl 6 (enfin un peu trop tôt je pense)
Un grand nombre de quêtes
Les montures très "kikoolol"
Le système des points de "rogue" quand on free PK des joueurs de petit niveau

Les - :
Compétences pas terrible et manque de diversité
Avatars tous semblable ou presque (peu d'armes et d'armure différentes)
Les serveurs lag horriblement
Distance de clipping très naze
Pas assez de classes/races
Le système de potions et l'absence de classe de healer (en gros en PvP c'est plus un combat de potions de soins qu'autre chose...)
Le prix des skills et du matos trop élever
Un joli monde mais sans âme ni ambiance particulière

En résumé c'est un jeu sympathique en béta ou gratos mais pas de quoi casser trois pattes à un canard...
Je n'y jouerai pas
Ca me fait penser que je viens de recevoir ce mail de Codemaster, comme quoi j'étais selectionné pour la prochaine partie de la béta, si celà intéresse des gens, car malheureusement, je n'ai vraiment pas du tout accroché au jeu,

"We are delighted to inform you that you have been selected to participate in the
next phase of the ArchLord BETA."

Ma boite à MP est ouverte si vous en voulay :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés