Clé de beta Archlord

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , je recherche une clé de beta d archlord pour tester ce jeu qui m intéresse au plus haut point , si vous en avez une non utilisé veuillez me la pm si vous etes genereux , merci d avance amis joliens
Citation :
Publié par nash-har
De toute façon c'est la même clef pour tout le monde.
non tu ment la mienne est unique c est la mienne a moi et a personne d' autres ...

Plus serieusement si tout le monde avait la meme il n y aurais pas de systeme de account et donc de log me trompes-je?
Y'en a qui accroche au jeux? Je le trouve trop comparable à Lineage2 (bien moins beau, d'ailleurs), beaucoup de bash, des classes et des races limités et un pvp pas si révolutionnaire que ça...
ARCHLORD >>>> Futur flop européen .

Jeu qui au départ qui commence avec de bonne idée mais a la realisation de celui ci est une daube .
Pour un mmorpg tres peu de quete arriver au lvl 20 les quete rapporte 30% du coup obliger de farmer pendant beaucoup de temp pour terminer les level .

Le pvp si on pe dire tuer quelqu un t apporte uniquement 1 point vilain qui fait a qu a force ta tete est mise a prix , et la encore faut voir le nombre de ho lvl qui squatte des point strategique et tue n' importe ki avec de plus de 10 level d ecart et sont souvent on groupe pour tuer un petit level , effet beta sans doute .
Un craft un pe fouilli ...
Les buff qui ont une durer trop courte et un couldown superieur a la durer des buff .
Les item : armur et arme avec trop de stat aleatoire .

Pour resumer c ' est un jeu qui fera sans doute pas de l ' ombre au autre mmorpg existant .
Wothan, un peu d'attention quand tu postes un message s'il te plaît. Je ne suis pas du genre à critiquer pour quelques fautes mais là, entre les mots en trop, les mots qui manquent, les lettres oubliées et les fautes classiques (celles qui ne sont pas si dramatiques et laissent tout de même un ensemble lisible et compréhensible), ça devient un calvaire.

Sur un forum français, un minimum de respect pour la langue sera le bienvenue. Surtout lorsque l'on expose une opinion. Et le pire, c'est que ça ne coûte rien quand on sait que le forum fournit le correcteur.

Bref, c'est sûrement la première fois que je réagis sur ce point. Désolée que ça tombe sur toi. Le pire, c'est que j'ai, à peu de choses près, le même sentiment que toi sur ce jeu et son avenir en Occident.
Ouais je me suit un peu lâcher sur le grammatical après avoir passer 7 h des sut avant mon message
J ' ai l ' impression que les jeux asiatique c ' est en faite un spam .
Il en sorte beaucoup, doit donné pour 10 jeux sorti 1 seul jeux potable pour moi pour le même type de jeu Caba online est beaucoup mieux .
Citation :
Publié par wothan
ARCHLORD >>>> Futur flop européen .
Les devs le savent que les euro ont des gouts de merde de toute, voir tout les BONS jeux coréens/japonais/chinois/taiwanais/malaysian qu'on ne voit pas ici.

Citation :
Pour un mmorpg tres peu de quete arriver au lvl 20 les quete rapporte 30% du coup obliger de farmer pendant beaucoup de temp pour terminer les level .
C'est l'un des mmorpg coréen "petit budget" avec le plus de quête que j'ai du voir
Faut penser qu'en corée ils ont une version beaucoup plus évoluée, et que le jeu est gratuit là bas....

Citation :
Le pvp si on pe dire tuer quelqu un t apporte uniquement 1 point vilain qui fait a qu a force ta tete est mise a prix , et la encore faut voir le nombre de ho lvl qui squatte des point strategique et tue n' importe ki avec de plus de 10 level d ecart et sont souvent on groupe pour tuer un petit level , effet beta sans doute .
Effet beta certainement oui, mais il n'en reste pas moins que ce n'est pas le pvp que tu explique là, mais le systeme de PK criminel-wanted, qui est bien séparé du système pvp.

Y'a 4 moyens de pvp dans ce jeu :

-Un système PVP en arène, ou tu peux tuer tout le monde sans perdre/prendre de points villain et en faisant avancer ta guilde en ramassant les "skulls" sur tes victimes qui serviront a faire evolue ta guilde, a avoir un nouvel emblème, appellé "Battlesquare Gates".

-Un système de PK/hors la loi assez bien foutu du style de Silkroad ou tu as le droit de kill n'importe qui sans pénalité tant qu'il y a une différence de 4lvl, tu prends des villain points si tu tues des joueurs trop bas lvl, a noté en plus que tout joueurs subissant une mort PK a la possibilité de poser une prime sur la tête d'un joueur pour le rendre Criminel, son pseudo ainsi que lvl et prime "Wanted" seront affiché dans toutes les villes au "Maire" de chaque ville.
Malheureusement la moitié de ce système est buggé en beta et les "incovénients" (garde des villes qui t'attaquent, impossibilité de parler au NPC pour acheter des potions) ne fonctionnent pas donc on retrouve pas mal de joueurs qui PK a tout va en beta.

-Un système de Guild War pendant X min/heures, ca marche un peu comme un KoS, les guildes qui se défient seront KoS partout même en ville, vous pourrez donc tuer tout les membres d'une guilde partout et sans pénalité pendant un temps donné, la guilde qui gagne recevra des points de "Rankings" et évoluera dans le classement.

-Les Castle Siege, qui sont buggés aussi en beta, ou le but est de prendre les 3 châteaux (1 chateau / faction) et de les garder sous contrôles, ces châteaux donneront accès à des quêtes de Guildes qui permettront a un joueur d'une guilde de devenir Archlord, l'Archlord qui contrôlera l'économie du serveur, a savoir, tout ce qui est acheté aux NPC (potions, papiers a lettres, ingrédients pour les crafts etc), qui aura sa propre armure, sa propre monture (un dragon volant), sa skin sera plus grande/large que n'importe quel autre perso, sa propre demeure dans le ciel, et qui gagnera 2 conseillers (2 npc a summon qui l'aideront pendant les fights PvP).

Citation :
Un craft un pe fouilli ...
Les buff qui ont une durer trop courte et un couldown superieur a la durer des buff .
Les item : armur et arme avec trop de stat aleatoire .
Pour le craft je suis un peu d'accord avec toi c'est très fouilli, par contre les buffs durent beaucoup plus longtemps que les cooldowns, je sais pas ou tu as vu ca, genre les buffs durent en général 360sec pour 30sec de cooldown et ca se reduit de plus en plus en upgradant les skills.

Pour les items je ne suis pas d'accord non plus, les stats sont quasiment les mêmes sur tout les objets, il n'y a que le système de gemmes et de slots qui différencie le tout.

Citation :
Pour resumer c ' est un jeu qui fera sans doute pas de l ' ombre au autre mmorpg existant .
Comme tout MMO coréen qui sort en Europe je dirais.

PS : a note que c'est l'un des rares jeu a encore proposé du Free Pk, tendance, qui commence a disparaitre vu que les joueurs sont de plus en plus bisounours.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Les devs le savent que les euro ont des gouts de merde de toute, voir tout les BONS jeux coréens/japonais/chinois/taiwanais/malaysian qu'on ne voit pas ici.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, Silkroad Online par exemple est un gros succès en Europe, chaque mois ils sont obligés d'ouvrir un nouveau serveur et ceux-ci vont tous être "upgrader" la semaine prochaine pour pouvoir accueillir plus de joueurs.

Je pense que la tendance est en train de s'inverser dans le monde du MMOs, les joueurs occidentaux prennent aussi plaisir à "grinder" des personnages dans des univers PvP assez rude.
EQ2 est en chute libre, AC2 a fermé l'année passée, DAoC est en fin de vie, SWG a fait des pieds et des mains pour sauver la face mais en vain. D&L est le plus gros ratage de l'histoire des MMOs, sans parler des Mourning et autres Horirzons.
A part WoW et son énorme succés un peu à cheval entre les deux types de jeu, les MMOs orientaux ont la part belle avec des GW, COH/COV, Lineage 2, FF, SRO, Cabal, Archlord, etc ...

Reste a voir ce que WOL ou AoC vont proposer exactement comme gameplay mais il est certain que c'est la fin des MMOs purement occidentaux.
Citation :
Publié par Hologramme
Ha bisounours, le mot qui revient souvent parce qu'on aime pas le free pk, ou le pvp...
+1 j'voies pas se que font les gens dans un jeux pvp/pk si ils aiment pas sa .. ou ont peur de se faire tuer...
Citation :
Publié par Le Saint
JReste a voir ce que WOL ou AoC vont proposer exactement comme gameplay mais il est certain que c'est la fin des MMOs purement occidentaux.
Sérieux ?
Je suis en train de testé le jeu depuis hier et je trouve ça plutôt sympa et surtout très beau graphiquement.

deux remarques pour le moment :
Déplacement du perso pas pratique, configuration des touches diaboliques.
Mon perso est un clone des centaines autres de la zone de départ noob.

sinon combat assez sympa, les mobs sont chouettes et les villes superbes.
A suivre...
En ce qui me concerne, je m'acharne depuis hier a tester le jeux, mais quand je rentre mon log et MdP : j'ai pas accès au serveur d'identification, je click "ok", s'ouvre alors une fenetre "waiting for response" et voila, plus rien

D'autres ont eu ce problème ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés