|
bonjour j'aimerai savoir comment se comporte au niv des abonnements everquest 2 face ses concurents ?????
et s'en sort il aussi bien qu'everquest 1 ??? si non pq ??? merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
everquest 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
#39350 |
|
J'ai voulu faire un crafter de sorts, j'ai du reroll (on peut pas changer de métier) tellement les noms de sorts sont mal traduits (dans le meilleur des cas, car la grande majorité est simplement pas traduite). Pour ce qui est du PvP, il est sympa dans le sens où les combats sont sympas.. mais le server PvP Fr est vide. Bien sur je croisais des ennemis tous les soirs, enfin au moins un.. Mais c'est pas ce que j'attends d'un jeu, moi qui trouvais Camlann (server PvP DAoC) vide, j'étais très content d'y retourner après mon stage de 2 mois sur EQ2 ^^ Quoi qu'il en soit, il manque quand même des objectifs au PvP d'EQ2. |
![]() |
|
|
Je savais que je prenais un risque en postant^^
Go Go! Rock n'Roll Ouin Ouin ![]() |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
|
Nonon.
Je défend plus rien du tout^^ J'ai donné mon bref avis de joueuse active, maintenant je cède la place. Je retourne sur le plateau de jeu^^ |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
|
La traduction s'améliore de jour en jour (meme si il reste du boulot), et soe vient de changer de distributeur, qui ne pourra pas faire pire qu'ubi en tout cas.
Pour le reste, tout ce qu'a dit Fae est exact : -y a du monde de 19h a 1-2h du matin en semaine. -une bonne machine d'il y a 2 ans fait tourner le jeu sans probleme en haute qualité, les 2go de ram sont preferables c'est sur. -pour ce qui est de la comparaison des classes en pvp, le forum general eq2 serait peut etre plus approprié (ici.), sinon ca risque de partir en hs, machin toussa sur la croisée. En tout cas, malgré ses défauts, au niveau du contenu pve et quetes, pour l'instant je doute qu'il y ait mieux qu'eq2 en ce moment...
|
Les choix d'archétypes ont été enlevés depuis, les classes finales sont identiques mais on a acces au 24 classes dès le lvl 1 (enfin selon les races, bon, mauvais, neutre) et la quete de trahison est faisable a tous les niveaux.
Le craft a été simplifié egalement, certains aiment, d'autres preferent comme c'était avant. Pour le reste, pas mal de trucs se sont améliorés depuis la sortie de Kingdom of Sky, nottament la personnalisation des persos (AA). L'ennui, c'est que le jeu a pas mal changé entre Desert of flames et Kingdom of sky, donc les gens qui ont arreté a cette période là gardent une image du jeu qui a changée depuis. La plupart (pas tous, hein) de ceux qui reviennent décident de rester car ce qui les a fait partir à été corrigé et pas mal de contenu a été ajouté.
Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|