duoteurs (euses) trioteurs (euses)

Partager Rechercher
Je pense que tu saisis pas tout le probleme c est pas qu une histoire de classe car bon mettons les classes ca fait pas tout tu vas comprendre.

Mettons tu as un Guerrier avec un shaman en pas opti pas fixe. Le tank il va et il prendre des degats et le shaman il va le heal.

Prenons le meme exemple mais en non opti tu vas prendre un shaman et un warrior par exemple hein. Le tank il va rush le shaman il va le heal mais sont pas opti mais FIXE (c est ce qui est important)

T es pas d accord ?
Citation :
Publié par Fraisette
ce qui est bien avec les duos, c'est qu'il y a une multitude de compositions possible alors fixe ou pas un ramdom duo avec un bonne compo peu très bien s'en sortir, qu'en penses tu ?
les compo pouron etre varié on poura assite au compo like : Tank tank ou bien tank heal ou tank caster ou caster caster ca depand des gout de chacun tout en laissant a l'adversite une possibilite de contre enorme =) il yaura un éclectisme important dans les combat ! moi je dit ca revolutionera daoc ... tout simplement

et vous quand pensé vous ?

franchement c'est pas mal car d'un cote le casual poura trouve son compte =) sans passé mille ans au tp a attendre de complete son grp
Citation :
Publié par Fraisette
ce qui est bien avec les duos, c'est qu'il y a une multitude de compositions possible alors fixe ou pas un ramdom duo avec un bonne compo peu très bien s'en sortir, qu'en penses tu ?

Ben j'ai peur qu'alb soit dépourvu de ce coté la a cause de leur faiblesse a monter des pug

edit: enteirement daccord ac mo collegue du dessus
Je relance l'idée d'un chan irc qui semble être passée inaperçue mais qui me parait vraiment intéressante.
Il pourrait s'appeler "Glaston-duo".

Qu'en pensez vous ?
Tu sais jol meme si des fois ca se bat, ca respecte pas grand chose ca a au moins le merite de faire passer des idées.
Et quand on en vois une bonne genre la tienne et bien je trouve pas ca deplacé d essayé de se battre pour ca, de la promouvoir.
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Je relance l'idée d'un chan irc qui semble être passée inaperçue mais qui me parait vraiment intéressante.

Qu'en pensez vous ?
qu'il faudrait un animateur
Citation :
Publié par Kiru Arkadih

Qu'en pensez vous ?
c'est la que je ne suis pas daccord kiru ... le probleme c'est qu'un tel procede nuiré a l'ambiance general de l'action produite par les 2 vs 2

je m'explique certaine personne peu recommandable se sentirai obligé d'organizé des combat entre duo opti pour l'appat des rp ... mais n'oublions pas que l'idee de base mais en avant surtout le plaisir de jouer et non l'appat du rp =)
probleme deja vecu avec les fg fixe team organise ... dc avec les duo fixe opti full stuff high rank imagine :-(
Citation :
Publié par seak
c'est la que je ne suis pas daccord kiru ... le probleme c'est qu'un tel procede nuiré a l'ambiance general de l'action produite par les 2 vs 2

je m'explique certaine personne peu recommandable se sentirai obligé d'organizé des combat entre duo opti pour l'appat des rp ... mais n'oublions pas que l'idee de base mais en avant surtout le plaisir de jouer et non l'appat du rp =)
probleme deja vecu avec les fg fixe team organise ... dc avec les duo fixe opti full stuff high rank imagine :-(
je suis entièrement peu importe les rps tant qu'il y a l'ivresse de faire de jolies combats
Si tu veut duo trio, tu as intérêt a être fufu ou avoir un bon sos speed5-6, sans ça tu vas nourrir 80%des groupes.

tte facon: sorc clerc caba > *
sauf pê du barde+tank bien joué^^
MDR LOL ces noobs qui veulent faire du 2v2 tout ça parce qu'ils savent pas jouer.

Nan mais jsuis sur qu'en faites vous voulez juste zerg et add les 1v1 pour faire plein de rp.
Dtf on viendra vous bussez la gueule avec les Arcane et vous pourrez que venir chialer sur Jol et subir ig
Un truc qui me chagrine, c'est que je pense que le bonedancer, dans sa quintessence est hors charte dans votre projet, d'ailleurs quand j'en croise avec ma scout, je me dis: Mon dieu Ils sont quatre ces zergeurs! et je prends la fuite.
Dans votre quête de la justice, il faudrait donc que ce charmant personnage, ait le droit de recruter un seul et unique compagnon, qu'il pourrait choisir optimisé à sa guise. Ange22.gif
Citation :
Publié par Fraisette
trop de bonnes idées en même temps la je suis perdu, je pensais pas que mon post aurait autant d'adepte
je pense qu'en fait ce post montre bien l'etat actuel du rvr et par la meme de jol glaston !

je m'explique , le rvr etant totalement moisi grace aux eventuels bus hib@14h un dimanche éwé on bus , bus alb@10bolt feu instant kill dans le freeze d'inc ainsi qu'au bus mid@Une croix ! add ..... ( xD ) qui revient au meme . ce probleme fait que la plupart des joueurs de groupe , etant totalement saoulé par ce type de jeu désirent a present s'orienter vers une autre forme de jeu ( delaissant par la meme le post 8vs8 of course ) ! le duo/trio evidement car ils ont tous eu cette reflexion un jour : ffs enfoiré d add fufu , un jour je te reglerais ton compte § . bien entendu un visible seul ne vaux rien face a la puissante magie furtive ( kikou PA + 10 tir precis d'un coup@pont de crauchon. ) d'ou l'interet de partir a 2 , l'un se fait doom pendant que l'autre fait son ptit marché : je cible je doom je rp pour pouvoir au final aller flam les fufu spe solo@thread solo/fufu LOL sur leur propres thread donc ce qui le rend useless au final car sous le joug des puissen modo. finalement se retrouve dans tout ce petit bordel les gens aigris qui arrivent car leurs post est devenu useless sur ce merveilleux thread crée par notre ami fraisette cependant je ne crois pas avoir vu la grande Dyli/Papyrus !? peut etre que son clavier a rendu l'ame apres le nombre de post fortement orienté ouinouinmonbussestpaslaonmezerglagueule.

tout cela pour dire que ce post ne survivra pas longtemps je le crains
et puis les duo-trio sont surtout vu comme des farmeurs cyniques de soloteurs.....
Car ils sont rares, et donc font leur rp sur ce qui l'est moins....

Mais je conçois que les duo trio sont trés tré argéable car on capte l'intégralité du combat, et on l'aprécie d'autant+...néanmoins ces groupes sont rares...et même s'il souhaiteraient tomber sur leurs équivalents, ils se retrouvent a farmer des mecs aux ponts^^ ou a mez stun dd/frapper et repartir.

tout comme les gp opti sont des farmeur avoués de pickup^^
Citation :
Publié par Samsha
MDR LOL ces noobs qui veulent faire du 2v2 tout ça parce qu'ils savent pas jouer.

Nan mais jsuis sur qu'en faites vous voulez juste zerg et add les 1v1 pour faire plein de rp.
Dtf on viendra vous bussez la gueule avec les Arcane et vous pourrez que venir chialer sur Jol et subir ig
c'est pas tres gentil ca samsha
Ah, très bonne idée ce post, j'hésitais à en faire 1, étant moi-même féru des duos

Mais j'ai un peu peur des groupes pas très clean qui vont venir add sur nos combats, il faudrait faire une charte de add/non-add sur les duos, et éventuellement désigner une zone spéciale.

@Samsha : Que de bêtises dans tes propos, vraiment c'est affligeant. N'as-tu jamais joué en duo ? ressenti la symbiose se créée entre ton partenaire et toi ? L'adrénaline dans un 2vs2 bien serré qui dure 5 min
Quant à ta menace, tu as besoin de massacrer des duos pour faire tes rps ? On se demande qui est le "noob"
Citation :
Publié par Fraisette
Faramis as tu pensé aux passionnés des duos / trios ? je ne pense pas, tu devrais avoir plus de respect pour eux, qui tout les soirs dans leur quête de faire de jolies fight équilibré, qui te donnent tant de rps, merci. :
en meme temps a part asuki et son bot 9L y a pas grand chose d'interessant a combattre
<baille>

N'imp cette mode de vouloir caser les joueurs dans des catégories a base de soloteur/duo/busseur/tf/péon() ... ya du bon et du mauvais dans chaque aspect du jeux . J'vois pas l'interet d'une zone pour les duo (pareil pour les sollo ou les tf) si j'etais certain chaque soir de ne tomber que contre des sollo/duo/tf (rayer la mention inutile) j'me ferais royalement chier .
En tt cas avec hendrixis on duo beaucoup et je pense qu'on a du nous remarqué même avec des fgs et des buss à coté on s'en sort très bien même si on rip dessus de temps en temps autrement aujourd'hui on a fait de bon fight sur hib contre 4 fufu hib ou un quatro de hib barde druide proto enchant qu'on a bien sur battu .

Et pour ceux qui doute que le duo ne rapporte rien en rps on a fait 18k/h
Slt c'est Akuraetsonbb, je cherche toujours un compte de speedbot pour m'orienter vers un puissen trio afin d'augmenter mon lrp, qui va s'en dire, est déjà extremement élevé bien sur. mp
Nous a 4 on tue des fg, on est vraiment trop fort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés