|
Je pense que les trios optis fixes risquent de poser plus de problèmes.
Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
duoteurs (euses) trioteurs (euses)
|
Partager | Rechercher |
|
Je relance l'idée d'un chan irc qui semble être passée inaperçue mais qui me parait vraiment intéressante.
Il pourrait s'appeler "Glaston-duo". Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
trop de bonnes idées en même temps la je suis perdu, je pensais pas que mon post aurait autant d'adepte
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veut duo trio, tu as intérêt a être fufu ou avoir un bon sos speed5-6, sans ça tu vas nourrir 80%des groupes.
tte facon: sorc clerc caba > * sauf pê du barde+tank bien joué^^ |
![]() |
|
|
Oula Dame Samsha que de violence . . .
|
![]() |
|
|
Citation :
je m'explique , le rvr etant totalement moisi grace aux eventuels bus hib@14h un dimanche éwé on bus , bus alb@10bolt feu instant kill dans le freeze d'inc ainsi qu'au bus mid tout cela pour dire que ce post ne survivra pas longtemps je le crains ![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Ah, très bonne idée ce post, j'hésitais à en faire 1, étant moi-même féru des duos
![]() Mais j'ai un peu peur des groupes pas très clean qui vont venir add sur nos combats, il faudrait faire une charte de add/non-add sur les duos, et éventuellement désigner une zone spéciale. ![]() Quant à ta menace, tu as besoin de massacrer des duos pour faire tes rps ? On se demande qui est le "noob" ![]() |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
radelsan/abidie |
Trouver plus de messages par radelsan/abidie |
|
Pas besoin de speed pour camper les ponts ! Autant prendre un 2 eme BB pour etre bien sur
![]() |
![]() |
|
Justice YEAH !
Invité
|
Nous a 4 on tue des fg, on est vraiment trop fort
![]() |
![]() |
|
Justice YEAH ! |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|