duoteurs (euses) trioteurs (euses)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narz
Tu aurais aussi pu parler de la loi du Talion (je crois que c est cela), le oeil pour oeil dent pour dent. Tu me fais quelque chose je te le rend mais la nature humaine est ainsi faite, cette idée va finir en bain de sang et je ne pense pas être assez fort pour supporter cela donc je pense que je ne vais plus cautionner ton projet fraisette . . .

J espere que tu comprendra et que tu ne m en voudra pas

Non Narz, l avenir a besoin d'homme comme toi, comme frz, comme nous! des gens qui pourront ammener sur glastonbury une paix durable et une fraternité meme entre les ennemi, un fairplay exemplaire! Oui, je crois en l'avenir de glastonbury, et atravers ce post, en l'avenir meme de jol! OUI les joliens et les modo glaston on eu des differents! OUI les kiwi ne nous aimes pas! OUI le rvr sux atm! MOI JE DIS ET ALORS!
Levez vous et battez vous, pour le duo!
Faramis as tu pensé aux passionnés des duos / trios ? je ne pense pas, tu devrais avoir plus de respect pour eux, qui tout les soirs dans leur quête de faire de jolies fight équilibré, qui te donnent tant de rps, merci. :
Akn tu sais, je ne sais pas si c est le fait qu il est tard ou quelque chose d autre, mais tu viens de reveiller en moi une flamme la je crois que oui . . .

Narz back on track

En avant pour le 2vs2 !

Et dites moi les fight tri realm add ou add pas ? 2vs2vs2 ?
Citation :
Publié par Narz
Ola Ola ne provoque un de ces puissant personnage en vert, nous l'avons fait une fois deja et on le regrette tous les jours. Donc meme si ils ont pleins rancoeurs envers des personnes skillé que l on apprecie je veux bien sur parler des Laughting Magicians, ne leur fait pas remarquer tu risquerais de t attirer leurs foudres (LOL LOL LOL)

Donc voila desolé pour le HS, et bonne chance pour ton projet Fraisette !
Ohla oui je m'excuse envers ces puissEnt personnages que vous respectez tous (à savoir les magilos) car j'ai oublié de parler du cdr. Ou alors est ce simplement le souvenir d'un été à les voir tous les après midis et tous les soirs dans les tours devant bled à mez debuff stun dd les peons verts armés de diapasons qui passent
Mais c'est hs.

Et oui ne va pas provoquer un bonhomme vert ou il pourrait se mettre à ae sur son prochain add, ce qui ferait mourrir (de rire) instantannément ses ennemis comme ennemis (car il n'y a plus que cela on dirait).

Bon courage pour le 11L en duo fraisette !
je suis daccord ac toi fraisette, Faramis est un farmer rp, c'est un mec qui n'a pas l'esprit assez ouvert pour comprendre la beauté du jeu en duo.
Citation :
Publié par Makaz
Ohla oui je m'excuse envers ces puissEnt personnages que vous respectez tous (à savoir les magilos) car j'ai oublié de parler du cdr. Ou alors est ce simplement le souvenir d'un été à les voir tous les après midis et tous les soirs dans les tours devant bled à mez debuff stun dd les peons verts armés de diapasons qui passent
Mais c'est hs.

Et oui ne va pas provoquer un bonhomme vert ou il pourrait se mettre à ae sur son prochain add, ce qui ferait mourrir (de rire) instantannément ses ennemis comme ennemis (car il n'y a plus que cela on dirait).

Bon courage pour le 11L en duo fraisette !
Tu n'as de place nul part, si ce n'est sur le post "solo". A+ la bas Monsieur l'ennemi.
Oui je joue pour les RP pour la gloire de mon grand et puissant Royaume qu'est la Glorieuse Midgard, plus je tuerai de vil sarasins et kobolds plus l'omniscient Odin et le Grand Thor me donneront des faveurs, je n'ai que faire des femmes et des orphelins, vous trépasserez tous sous mon marteau et par Bragi je le jure, vous souffirez, vermine.
Attend il y a un point qu on a pas abordé encore . . .

Moi je joue bonedancer, des fois quand je vais solo et duo et bien tu me croira si tu veux mais les gens ils me font des rudes ou alors ils me sendent je cite : "Azy t es un p**** de bd classe monotouche intuable on a pas besoin de toi ici, tu nous pourris le pvp."

Bon alors moi je fais quoi ? Le bd en 2 vs 2 ca a plus sa place qu en solo ?
Je risque pas de me faire insulter ? (car bon c est pas facile a vivre au jour le jour)
Citation :
Publié par Narz
Attend il y a un point qu on a pas abordé encore . . .

Moi je joue bonedancer, des fois quand je vais solo et duo et bien tu me croira si tu veux mais les gens ils me font des rudes ou alors ils me sendent je cite : "Azy t es un p**** de bd classe monotouche intuable on a pas besoin de toi ici, tu nous pourris le pvp."

Bon alors moi je fais quoi ? Le bd en 2 vs 2 ca a plus sa place qu en solo ?
Je risque pas de me faire insulter ? (car bon c est pas facile a vivre au jour le jour)
en 2v2 ca a entièrement sa place, il suffit un mezz pour que tu sois neutraliser ainsi que tes pets donc il n'y a pas de raison que tu te fasses insulter de la sorte, je pense qu'on devrait aussi établie une charte de bonne conduite pour les adeptes du 2v2 et 3v3 .
Tu sais Narz, ce sont des choses que les meilleurs vivent au quotidien, je vais te raconter une petite anecdote.

Je rentrais chez moi un soir d'été et je me suis fait interpeller par 5 types! il m'ont encerclé et m'ont dit " uéé tu fais chier tu nous piques toute les gonzesses, t'es trop fort irl patati patata " je leur est répondu " vous savez les gars, pas meme non plus facile sinon trop pas ". Ca leur a cloué le bec sur place.

Moral: Le bd a sa place sur ce post, peu importe ce que les gens dise!
Citation :
Publié par AkN
Tu n'as de place nul part, si ce n'est sur le post "solo". A+ la bas Monsieur l'ennemi.
Non il m'ont mis dehors pour zerg/leech/add intensif :s

Etonnant non ?

Comment concilier sinon duos vs trios ?
Les duos de fufus sont ils autorisés à adder pardon, à participer ?
J'avoue akn tu as de la repartis mais il ne faut pas confondre, In game (daoc) et l'IRL (dans la vrai vie)

La tu me donnes un exemple IRL (dans la vrai vie) et moi je te parle In Game

Je sais pas si je me suis bien fais comprendre car je crois que tu vas reponse tu as pas bien compris
Citation :
Publié par Makaz
Les duos de fufus sont ils autorisés à adder pardon, à participer ?
Je me permet de te quote car tu abordes ici un point tres interessant, et je t'en remerci puissEnt collegue.

En effet les furtif sur glaston notemment les hibs, ont une legere tendance a add.. ( tres legere )

Pensez vous qu'il resisteront ala tentation?
C'est vrai.. Ils sont nombreux, et si cette zone existe, de nombreux tentateur seront présent sur cette magnifique Ile d'agramon ! Vous croyez qu'il serait possible de divisé l ile paradisiaque d agrmon en 2 plages? on metterai par exemple toute les NS sur l'une qui devrair esister a la tentation de tel ou tel random players, et de lautre les rangers qui se soumettrai au meme procédé?

On pourait de temps a autre organisé des feu de camps, histoire de voir comment réagis le server a ce systeme de 2v2?
Citation :
Publié par AkN
Je me permet de te quote car tu abordes ici un point tres interessant, et je t'en remerci puissEnt collegue.

En effet les furtif sur glaston notemment les hibs, ont une legere tendance a add.. ( tres legere )

Pensez vous qu'il resisteront ala tentation?
C'est vrai.. Ils sont nombreux, et si cette zone existe, de nombreux tentateur seront présent sur cette magnifique Ile d'agramon ! Vous croyez qu'il serait possible de divisé l ile paradisiaque d agrmon en 2 plages? on metterai par exemple toute les NS sur l'une qui devrair esister a la tentation de tel ou tel random players, et de lautre les rangers qui se soumettrai au meme procédé?

On pourait de temps a autre organisé des feu de camps, histoire de voir comment réagis le server a ce systeme de 2v2?

je suis totalement pour, cependant, je ne pense pas qu'un duo de fufu est de grande chance face a 2 autres joueurs qui auront a mon avis des vrais buffs contrairement à eux.
Akn je crois que ce concept a deja été deposé pour une emission de TV non ?

Et faire du deja vu bof je prefere creer quelque chose de nouveau en suivant l idée de Fraisette.

Edit pour ci dessus : Attend fraisette tu parles de vrai buff la donc tu veux dire que chaque duo sera composé d un shaman / clerc / drood. C est une regle ca sera dans la chartre ou alors on peut venir sans ? Je m inquiete un peu moi j ai pas bcp de dps donc si quelqu un heal ca sert a rien que je vienne je tuerais jamais rien.
C'est un plaisir de soutenir un tel projet.

J'ai hâte de croiser des duos et des trios et de pouvoir en parler pendant de longues heures sur ce post.
Citation :
Publié par Fraisette
pourrons nous te compter parmi notre communauté ?
Bien sur vous pouvez compter sur moi

Ps : je pense même qu'un chan irc du nom "Glaston-duo" pourrait être créer !
Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Fraisette
je suis totalement pour, cependant, je ne pense pas qu'un duo de fufu est de grande chance face a 2 autres joueurs qui auront a mon avis des vrais buffs contrairement à eux.
Hmmm tu oublies que les fufus usent massivement de charges pour leurs buffs.

Et sinon, un duo de fufus c'es :

un groupe de 2 fufus visibles comme invisbles
ou
un groupe de 5 fufus dont 2 seulement sont visibles à un même moment !

Sinon pour les ranger hibs, pas de soucis, ils ne s'éloignent pas à moins de range 1000 d'un garde rouge, donc sur agra c'est gagné !

PS : tu veux pas réserver le futur labyrinthe du minotaure pour ta zone duos/trios ?
Citation :
Publié par Narz
Par contre vous pensez quoi des duo fixe opti ? Moi j ai un peu peur qu ils ecrasent le pvp.
ce qui est bien avec les duos, c'est qu'il y a une multitude de compositions possible alors fixe ou pas un ramdom duo avec un bonne compo peu très bien s'en sortir, qu'en penses tu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés