duoteurs (euses) trioteurs (euses)

Partager Rechercher
voila vu qu'il n'y a pas de post pour les duoteurs (euses) je me permet d'en faire un. Se soir ayant duo avec un rm + moi (healer paci), nous n'avons pas eu la chance de croiser d'autres duos, de ce fait on a pu farm que les solos ou se faire farm par les fg, soirée pas tres interessantes en général
Tres bon post, j'espere qu'il ne vas pas etre fermé! Les olo on leur place, les bus aussi, les team aussi!

Je pense que ya aps mal de duo/trio sur glast, ils nous arrivent d'en croisé pas mal chaque soir, il doivent quant bien meme s amusé en évitant les hotspot etc...
Ya pas beaucoup de petits groupes sur glaston dtf (par petit groupe j'entends duo/trio pas un groupe de 7 avec un ld en reco :x) et puis bon c'est pas simple de camper les ponts, y'as toujours du passage )
merci a randombogdard de ne pas avoir add sur notre 2vs2 il etait tres propre. J'aime votre attitude fairplay et clean les youpiya même si trop souvent nos 2vs2 sont victimes d'add que ce soit des solos (kikoo killsthealth) ou des fg qui pronent l non add en 8vs8 mais pas en 2vs2
Citation :
Publié par Narz
Pourquoi ne pas faire une zone reservé aux duo / trio ?

Agramon par exemple !

ça pourrait être intéressant mais la zone me parait un peu trop grande pour qu'on puisse bien s'amuser, je verrais plus a proximité de ponts
Oui effectivement Fraisette je n avais pas pas saisis la faible taille du groupe a comparé de l immensité d agramon . . .

Mais il me vient une autre idée n as tu pas peur que pour ces zergeur je parle des Quatuor et plus ne se rendent dans cette zone afin de lachement add vos 2vs2 ou alors vous fritter inegalement a 4+ vs 2 ?

Moi je te dis ce projet plein de promesse je le sens mourir dans l oeuf helas !
Citation :
Publié par Makaz
LOLOL ce poste.

Sinon vous avez essayé de croiser les magilol à 2 ? SOS imez et triple moc - y a plein de lumière partout !
Que de rancoeur dans ces paroles.
Citation :
Publié par Narz
Oui effectivement Fraisette je n avais pas pas saisis la faible taille du groupe a comparé de l immensité d agramon . . .

Mais il me vient une autre idée n as tu pas peur que pour ces zergeur je parle des Quatuor et plus ne se rendent dans cette zone afin de lachement add vos 2vs2 ou alors vous fritter inegalement a 4+ vs 2 ?

Moi je te dis ce projet plein de promesse je le sens mourir dans l oeuf helas !
j'y ai pensé, c'est pourquoi je propose que si un quatuor arrive et zerg tout, qu'il y est une sorte de coalition afin de les repoussés hors de ce territoire réservé pour les 2vs2.
Citation :
Que de rancoeur dans ces paroles.
Ola Ola ne provoque un de ces puissant personnage en vert, nous l'avons fait une fois deja et on le regrette tous les jours. Donc meme si ils ont pleins rancoeurs envers des personnes skillé que l on apprecie je veux bien sur parler des Laughting Magicians, ne leur fait pas remarquer tu risquerais de t attirer leurs foudres (LOL LOL LOL)

Donc voila desolé pour le HS, et bonne chance pour ton projet Fraisette !
Citation :
Publié par Fraisette
j'y ai pensé, c'est pourquoi je propose que si un quatuor arrive et zerg tout, qu'il y est une sorte de coalition afin de les repoussés hors de ce territoire réservé pour les 2vs2.
Cela risque d etre dur, imagine tu choisis une zone assez petite et la quatuor est deja sur place et farm non stop les gentil duoteur qui arrivent, et bien tu fais comment ? Genre vous etes que 2 duoteurs sur mid et en face tu as 4 hibs ? C est cuit je te dis.

OU ALORS haha j ai peut etre un idée un server TS ou quelque chose ou les duoteur des differents realm pourrait se parler afin de bouter les vils campeurs en surnombre de leur zone d'amusement

Moi je dis on peut le faire !
En effet fraisette l'idée de réaliser une coalition pour repousser l envahisseur plus nombreux que le pauvre duo/trio peut etre une solution, toutefois dans la racine meme de cette idée, je pense pouvoir vous expliquer a tous, mes chers amis jolien, ce que signifi " l'effet boule de neige ". En effet, c est meme quatuor peuve revenir plus nombreux afin de prendre leur revanche... On retrouve ici donc la quintescence meme du " tu le fais donc je le fais"... C est fort triste malheuresement
je pense que l'idée du Ts pour les duoteurs (euses) trioteurs (euses) peut être une bonne idée, cela permettrait de se donner comme des rendez vous a des endroits que les vils quatuors pourront pas trouver, vu que des zones changeraient tout le temps, ce qui éviterait l'effet boule de neige
Tu aurais aussi pu parler de la loi du Talion (je crois que c est cela), le oeil pour oeil dent pour dent. Tu me fais quelque chose je te le rend mais la nature humaine est ainsi faite, cette idée va finir en bain de sang et je ne pense pas être assez fort pour supporter cela donc je pense que je ne vais plus cautionner ton projet fraisette . . .

J espere que tu comprendra et que tu ne m en voudra pas
Citation :
Publié par Faramis
Sérieux elle pue votre idée go zerg comme tout le monde à Beno.
il faut toujours qu'il y ai un random péon aigri qui vienne emmerder le monde.. rhalala, je pari que tu straff, chain dauphin, etc... et que tu dis que tu est qqn de clean!

Je suis désolé mais je ne peux cautionner ce genre de pensé et de parole (celle quote ) tu ne mérite pas ta place dans ce post.
Citation :
Publié par Faramis
Sérieux elle pue votre idée go zerg comme tout le monde à Beno.
Euh les +1 inutiles on s'en passe merci, si l'idée te plait pas a la rigueur tu argumente pourquoi mais c'est tout kwa.
Et puis beno c'est nul en plus.
Faramis excuse moi mais on essaye de faire quelque chose de serieux alors s il te plait ne t en mele pas. Tes +1 inutile tu vas les faire ailleurs
Citation :
Publié par AkN
il faut toujours qu'il y ai un random péon aigri qui vienne emmerder le monde.. rhalala, je pari que tu straff, chain dauphin, etc... et que tu dis que tu est qqn de clean!

Je suis désolé mais je ne peux cautionner ce genre de pensé et de parole (celle quote ) tu ne mérite pas ta place dans ce post.
Dis pas n'importe quoi et arrête de me parler de manière aggresive comme cela, j'ai mes idées, de virtuose, de passionné, toi tu as ton duo, et ce post sur JoL n'est qu'un fantasme non avoué pour pouvoir aller au pont Beno / Bled / Crauchon qui comme tout à chacun ici présent dans ce même moment tout de suite, est le seul lieu ou le 1 vs 1 est autorisé, tout ça pour que toi et ton compagnon puisse aller le ZERGER comme les spiribus!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés