Aller à la page... |
Merco sarasin ou demi ogre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le pex je pense que demi ogre est plus intéressant, tu le spé contondant : auto-train
Tu as donc un stun pour placer tes coups de coté/dos, plus de constit... Pour rvr le demi ogre et le sarrasin ont des stats aussi bonne pour la spé estoc (sans compter la viva.) Par contre si tu veux le spé tranchant/contondant le sarrasin aura un dps inférieur. Si tu fais Demi Ogre je te conseil de le créer avec 15 viva 10 force, ce qui pour le rvr une fois sc t'apportera de quoi arriver a 249 viva sans trop de problème (avec 101 viva sur la sc). Ceci est surtout vrai pour la spé contondant : tape plus vite, placera plus facilement son stun. Ps : je te conseil de lire ce guide |
![]() |
|
|
Moi je te conseille d'attendre le minotaure...
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
J'attendrais aussi le minotaure mais bon c est ds longtemps
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
merci pour vos réponses
![]() je vais réfléchir a ce que je vais faire |
![]() |
|
Andhromede Campbell |
Trouver plus de messages par Andhromede Campbell |
|
Pour faire simple : au 50 , le D-M aura +20 constit et le sara +20 viva à toi de voir, perso je préfère largement avoir 20vivacité.
|
![]() |
|
|
ouai enfin bon, on peut ne pas être à 100 pv près, mais aussi à 10 de dext près, toute les classes ont leur ptit plus, au final c'est la sc qui fera la différence surtout
|
![]() |
|
|
ok
![]() Bah merci encore une fois,et il me semble qu'il ne me reste plus qu'a faire mon choix... Bon jeux a tous ![]() |
![]() |
|
|
demi-ogre, mais faut aimer le skin de la bête
![]() |
![]() |
|
|
Bon,je pense faire un sarrasin/estoc,mais pour ce qui est de la répartition des points de départ,où je les met?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
10 force/10dextérité/10vivacité je ferai si j'étais toi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
demi ogre c'est comme les troll visuellement c'est le truc à grapple
![]() |
![]() |
|
|
ok,bah je vous remercie tous pour toutes vos réponses,et ça y est,j'ai fait mon choix
![]() Je vais faire un mercenaire Sarrasin/estoc. Bon jeux a tous,et encore merci ![]() |
![]() |
|
|
T'as fais le bon choix
![]() Sinon 10force 10dext 10viva oui |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|