Merco sarasin ou demi ogre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je me pose une question très bête,mais je me permet de vous la posez quand même...
j'aimerai essayer la classe de mercenaire,et je préfère de loin le skin de sarrasin,mais j'ai remarquer que sa constitution est "nettement" inférieur a celle du demi ogre,de 20 points il me semble.J'aimerai savoir si cela n'est pas trop un désavantage?Comme je compte essentiellement jouer solo en plus,j'aimerai ne pas me contenter de taper du bleu...

Je vous remercie pour vos réponses à venir

Bon jeux a tous
Pour le pex je pense que demi ogre est plus intéressant, tu le spé contondant : auto-train
Tu as donc un stun pour placer tes coups de coté/dos, plus de constit...
Pour rvr le demi ogre et le sarrasin ont des stats aussi bonne pour la spé estoc (sans compter la viva.) Par contre si tu veux le spé tranchant/contondant le sarrasin aura un dps inférieur.

Si tu fais Demi Ogre je te conseil de le créer avec 15 viva 10 force, ce qui pour le rvr une fois sc t'apportera de quoi arriver a 249 viva sans trop de problème (avec 101 viva sur la sc).
Ceci est surtout vrai pour la spé contondant : tape plus vite, placera plus facilement son stun.

Ps : je te conseil de lire ce guide
Je te conseille de choisir la race que tu préfères graphiquement, aimer le skin de son personnage est à mon sens beaucoup plus important que 80 hp ou 0.2 seconde de délai entre deux coups
Citation :
Publié par Diomedre
D'apres moi ( et il ne s'agit que d'un avis personnel) merco sarasin c'est du suicide . Demi ogre ou Highlander sont bien meilleur grace a leur force/consti élevé . La dext/viva c bien beau mais avec 45 de base en force et en consti .... no comment
Tu dis n'importe quoi.

Pour répondre à l'auteur du post, tout dépend de la spé d'arme que tu choisiras, si tu choisis estoc, alors n'hésite pas, fait la race que tu préfères graphiquement entre sarrasin et demi ogre (les autres races n'étant pas optimisées pour cette spé).

20 points de constit pour un mercenaire c'est 100pv. Pour une classe qui dépasse allègrement les 2500, je ne pense pas que cet argument soit décisif.
Même si tu envisages de beaucoup soloter, là où le sarrasin perds en pv il le gagne en défense (dextérité plus élevée que le demi ogre) et en dps (dégats par secondes) du fait de sa vivacité plus élevée que le demi ogre.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
plutot comme miss ca depend de la spe arme
si tu veux un merco estoc prend la race que tu prefere
si tu veux une spé d'arme base sur la force uniquement (tranch ou cont) je pense que demi ogre est mieux
c'est bien pour ca que j'ai fait Higlander d'ailleur
Citation :
Publié par leNabo
plutot comme miss ca depend de la spe arme
si tu veux un merco estoc prend la race que tu prefere
si tu veux une spé d'arme base sur la force uniquement (tranch ou cont) je pense que demi ogre est mieux
c'est bien pour ca que j'ai fait Higlander d'ailleur
Donc si tu sais pas trop ou tu va et que tu risque de respec all prend demi-ogre qui est bon pour toutes les spé. . .
ouai enfin bon, on peut ne pas être à 100 pv près, mais aussi à 10 de dext près, toute les classes ont leur ptit plus, au final c'est la sc qui fera la différence surtout
Oui,alors pour ce qui est de la sc.j'ai cru comprendre que la sc estoc n'était vraiment pas simple a faire,et qu'elle ne pourrait pas être parfaite,c'est vrai?
Et encore merci pour toutes vos réponses
Citation :
Publié par Shanos
Oui,alors pour ce qui est de la sc.j'ai cru comprendre que la sc estoc n'était vraiment pas simple a faire,et qu'elle ne pourrait pas être parfaite,c'est vrai?
tout depend des items que tu inclus
Citation :
Publié par Shanos
Oui c'est ca, des items dur a farm et une sc moins bien.
Citation :
Publié par Shanos
Plus difficile oui, et pas parfaite. Cela ne veux cependant pas dire que tu ne peux pas avoir une très bonne sc avec des items relativement courants.
Si mon merco était a refaire, je le referais sarasin, sans hésitation.

Cependant les spell estoc sont légèrement plus dur à faire que les spé tranchant/contondant, après a toi de voir si tu as le tps, les moyens de farm ou si tu ne peux pas (si tu ne peux pas je te conseil DO, ou si tu as la flemme)

-----> (un bon merco n'a pas de "race" tout dépend de la façon de le jouer)
Je dirais 15 force 10 dex, ou 10 force 10 dex 10 viva, à voir si tu comptes faire une sc de oufzor et/ou acheter de la viva en RA, sachant qu'avec 60 viva tu atteins les 250 viva buffé avec... 97 viva sur la sc.

Et t'ennuies personne, c'est un forum, et si on veut pas répondre on répond pas
ok,bah je vous remercie tous pour toutes vos réponses,et ça y est,j'ai fait mon choix

Je vais faire un mercenaire Sarrasin/estoc.

Bon jeux a tous,et encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés