Shanos

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 October 2006 à 15:38 - Messages
Une autre petite question... :D J'ai vu que NC2 était sortie,le 1 suffit il pour jouer?... Lire la suite
1 October 2006 à 15:34 - Discussion
Bonjour a tous :) J'ai une petite question a vous poser.J'ai arrêté Neocron il y a un bon moment,mais l'envie me reprend de j... Lire la suite
26 September 2006 à 18:36 - Messages
ok,bah merci pour vos réponses rapides.Donc spec pas très viable tant sur l'aspect pve que rvr ^^Je vais donc éviter :) Bonne ... Lire la suite
d'accord,mais la spec permet elle de bien soloter?autant que la spec arbo?parce que je joue pas mal en solo,ou en petit comité... Lire la suite
26 September 2006 à 16:31 - Discussion
Bonjour a tous :) Voila,je suis animiste,spec arbo pour le moment,mais une question me taraude... On parle beaucoup de l'anim... Lire la suite
23 September 2006 à 12:13 - Messages
merci a tous de vos réponses,me reste plus qu'a faire un choix maintenant.... Lire la suite
22 September 2006 à 23:47 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Je vous embête pour une question idiote,mais très simple.Je n'ai pas trouvé la réponse a ma question... Lire la suite
5 September 2006 à 21:39 - Messages
Bon,je pense faire un sarrasin/estoc,mais pour ce qui est de la répartition des points de départ,où je les met? :travers: je vo... Lire la suite
ok,bah je vous remercie tous pour toutes vos réponses,et ça y est,j'ai fait mon choix :D Je vais faire un mercenaire Sarrasin/... Lire la suite
4 September 2006 à 18:36 - Messages
Oui,alors pour ce qui est de la sc.j'ai cru comprendre que la sc estoc n'était vraiment pas simple a faire,et qu'elle ne pourra... Lire la suite
ok :) Bah merci encore une fois,et il me semble qu'il ne me reste plus qu'a faire mon choix... Bon jeux a tous :)... Lire la suite
3 September 2006 à 23:32 - Messages
merci pour vos réponses :) je vais réfléchir a ce que je vais faire... Lire la suite

Jeux

Shanos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shanos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shanos n'a publié aucune critique de jeu.