Animiste Verdure?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila,je suis animiste,spec arbo pour le moment,mais une question me taraude...
On parle beaucoup de l'animiste spec arbo,ensuite de la spec sylvestre,et en dernier verdure...pourquoi la spec verdure est elle tant délaissée?
A t-elle vraiment aucuns avantages pour que si peu de personne décide de se spec dans cette voie?
Merci de vos futures réponses

Bon jeu a tous
Salut.

Tout depend de pourquoi tu joue l'animiste.

En RvR,seul la spé Arbo est jouable,ça c'est clair et net.Les bombers sont la meilleurs attaque de l'animiste.

En PvE,Sylvestre et Verdure sont deux façon de jouer différente,le Sylvestre va poser mass champi pour tomber les cible,le Verdure va compter sur son pet contrôlable qui taunt pour tomber ces mêmes cibles.

Dans tous les cas,les spé Sylvestre et Verdure sont les moins intéressantes,les moins agréables et les moins efficaces en RvR a cause du manque de bombers (la seule chose qui compense le fait que les animiste n'ont pas de DD mais seulement un drain) et de la vitesse de cast des champis qui les rendent complètement inutilisable en plaine (en plus de consommer une mana monstre).
La spe verdure est une spe complètement inintéressante en rvr ou presque. Elle apporte essentiellement des buffs absorbs, le même que celui du chaman durée 10mn, et un autre meilleur, mais qui passe outre celui des mages durée 15s, assez efficace mais avec les problèmes qu'on imagine. Et vu que c'est un bomber, il y a des chances pour qu'il arrive trop tard.

Le sort essentiel de la spe reste un pbae, centré sur le contrôlable par défaut, mais utilisable sur des tourelles qu'on sélectionne (c'est lourd par contre). Pbae assez mauvais (ne crit pas, n'est jamais vraiment centré, les mobs étant sur l'extérieur du pet), dont l'avantage majeur est que les dégâts qu'ils infligent sont un taunt en pbae. Je ne connais rien qui vide mieux les luisantes que ça(même un enchant HR n'est pas tout à fait aussi performant!).

Ce qui au final en fait une très bonne spe pl, ou même pour aider des persos/pets à péter en pve. Sinon en rvr, j'ai un peu essayé avec la mienne (36 sylvestre/40verdure), qui est stuff pour rvr (enfin si elle était arbo, elle n'aurait pas a changer de SC), et bien que 2L, ses dégâts étaient vraiment à pleurer, et même pires au pbae (matière et delve ~180 pourtant), qu'au bomber de base!

Même en camping de fort c'est pas terrible. Enfin peut-être en bi spe avec arbo?
Pour le pve c'est quand une spé tres interessante (la spé verdure). Le controlable aggro bien et avec la ML9 plus le pbae de dernier level ca permet d'exploiter des mobs links même de haut lvl. Si tu dois faire que du pve c'est la voie à suivre.

EN rvr 50 arbo, 19 sylvestre reste ne verdure (7 je crois pour le premier controlable et la bt qui va avec).
A moins de vouloir securiser un lieu etroit et clos (un pont? ) peu d'intérêt je dirais.

A mon avis le meilleur rôle pour un spe verdure c'est s'il a à sécuriser l'étage relique d'un fort, aucune exposition, pbae à volonté.
Verdure pour soloter en rvr? ==> NON.. tu peux oublier. Comme il a été dit Verdure et Sylvestre ne donnent aucun DD de spé. Donc pour rvr avec un bomber de base.. good luck

Verdure pour soloter en pve? ==> OUI. Pour avoir tester le pet avec pbae taunt est effectivement un must pour les gros mobs links. Le seul gros problème c'est les degats moisis du pbae...

Au final, même pour pve, je préfère la voie arbo : 3 bomber et hop tu passes au orange suivant.

Pour rvr, il n y a que Arbo de viable.
Comme dit Bitch au dessus Verdure peut être sympa dans quelques situations... mais vraiment trop rare.. pour ma part je m'étais pas mal marré à une défense rk en posant mon pet juste au milieu des alb collés à la muraille pour récup et chain qques pbae dessus.
C'est fun car ça leur casse bien les glawi, mais tu ne tue personne et au bout de qques pbae, les vilains tuent ton pet...

Voilou
Je pense qu'il faut beaucoup plus considérer la spec verdure comme une spec de soutien de groupe, avec sont ablatif et divers sort d'absorption, en solo c'est carrément horrible a jouer, bien que la pbae a été up depuis sa création, pour avoir monter verdure jusqu'au 50 sur mon animiste.. plus jamais je le referai

Si on aime jouer un mage de soutien en pve, c'est une spec superbe il va sans dire, mais pour rvr l'intérêt est proche du zero vue que les sort sont presque inutilisable dans 90% des situation.

Le template classique du 50 arbo 19 sylvestre verdure reste le mieux a l'heure actuel pour RvR et Pve.
en rvr il faut oublier verdure et sylvestre, seul la spé arbo te permet d'obtenir un "mage" performant en combat de plaine (50 arbo/19 sylv ou 48 arbo/22 sylv). Bien joué, c'est vraiment fort .

en pve sylvestre est assez fun et si tu gère bien la mana tu n'as aucun problème à chain en continue même sans pod. j'ai bien aimé la phase d'xp de mon anim avant toa et tout ses outils au niveau mana.

spé verdure en pve, c'est assez énorme, mais le coût en mana l'est tout autant, sans pod mana cette spé est inefficace... mais comme dit plus haut elle te permet de tomber sans pb des named avec la ml 9.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés