Neocron "mort" ou pas?...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai une petite question a vous poser.J'ai arrêté Neocron il y a un bon moment,mais l'envie me reprend de jouer a ce petit jeu très sympathique.
Mais je me demandais si le jeu n'était pas "mort"?...
Car ça m'embêterai de reprendre pour me rendre compte que tous les joueurs sont partis,et qu'il n'y ai plus de guildes...
Voila,merci de vos futures réponses

Bon jeux a tous
Neocron est loin d'être mort, il y a assez de joueurs pour s'amuser, mais si tu recherches l'ambiance de Vénus, les grosses guildes Fr et le RP, en effet la comparaison est assez dure .

Mais il reste cependant un bon nombre de franco, et puis si tu maîtrises un minimum l'anglais c'est sans problème, surtout pour le RP ( le pvp se limitant a des : OLOL OWNED NIB POWN U ).

Les serveurs Neocron 1 ont fermés il me semble, il ne te reste plus qu'a migrer sur les serveurs Neocron 2, surtout Terra, le plus peuplé et la plus grosse
( l'unique ? ) concentration de francophones .

Il est possible de tester via un trial sur le site officiel www.neocron.com .

Il t'es aussi possible de récupérer ton compte Nc 1, commence déjà par tester le nouveau jeu
Citation :
si tu maîtrises un minimum l'anglais c'est sans problème, surtout pour le RP ( le pvp se limitant a des : OLOL OWNED NIB POWN U ).
Si t'as du temps devant toi, y a une solution pour jouer un perso RP sans se casser la tête avec la langue : ce genre de RP là .
Suffit d'avoir des alts constructeurs/chercheurs pour ne dépendre de personne et tu peux monter ton perso principal sans parler à personne et en flinguant tout ce qui bouge (voire ce qui bouge pas dans les cas des hackers )
Citation :
Publié par Darkpunk
Bon je reviens sur NC2 pour 1 mois, ca me manque trop
Oui je confirme et à défaut d'avoir trouvé la voix de ceres, il a trouvé la voix de la sagesse.
Et oui, je l'annonce haut et fort, ce sale BD à lâché sa came pour la troquer contre l'armure CA . Il s'est reconverti chez les MIB.
Pour preuve : ici sur le forum MIB
Citation :
Publié par Darkpunk
Non mais chhhht !

La honte que je vais me prendre si d'anciens BD voient ca !

Ho bravo, y a pas à dire, néocron est vraiment un monde de décadence :/

Citation :
Publié par grosnanard
Enfin un qui a trouvé la lumière et la sagesse. Et arrêtez de vous moquer de mon membre.

Je suis fier de lui mouhaaaa !

J'ai toujours dit que les CA avaient une notion de clan déviante ....
Vos petits jeux sexuels ne nous concernent pas !!!!!
Citation :
Publié par Njall
Ca m'étonne pas... suffisait d'assister aux ventes de Xsex pour s'en rendre compte
Mouarf ! J'me sens pas concerné
J'ai toujours été sain de corps et d'esprit.
En soirée je dirais entre 12 et 15 %, le week end surement plus mais j'y suis jamais.

En plus la ces temps, je vois pas mal d'anciens qui reviennent.

En tout cas je m'ennuie pas.
Les seuls points qui peuvent aller a l'encontre d'un retour quand on a aimé le jeu sont l'anglais ( et la difficulté pour un bon RP quand on ne manie pas parfaitement la langue), et puis peut être AD et certains amis .

Par contre pour la population il y a largement de quoi faire ...
Neocron je t'aimeuh et t'aimerait toujours
Bonjour à tous,

même si à priori certaines personnes ne jouent plus, je vois que votre amour pour Neocron est toujours intacte!

J'ai fait Nc1 et Nc2 puis j'ai arrêté quand les OP se sont fait plus rares ...

Neocron c'est mon petit bébé, le premier MMO que j'ai fait avant de partir sur DAOC, WoW, RF online, SWG.

J'aimerai y revenir mais:
Pourriez-vous répondre à quelques questions svp?:

La première est: combien de serveurs restent-ils?
La seconde est: Les prises d'OP sont-elles fréquentes?
la troisième est: si qqun connait Naok, savez si elle est toujours IG =)
La recupération des anciens persos est-elle facilitée?

Merci par avance,

Shishi Harley.D ,spy rifle cappée ,maman de Topper, Shiva...

ex Clan VCPN, Bexter CA, et d'autres (je crois que je suis passé proto après lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés