Aller à la page... |
Neocron "mort" ou pas?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une autre petite question...
![]() J'ai vu que NC2 était sortie,le 1 suffit il pour jouer? |
![]() |
|
|
Neocron est loin d'être mort, il y a assez de joueurs pour s'amuser, mais si tu recherches l'ambiance de Vénus, les grosses guildes Fr et le RP, en effet la comparaison est assez dure .
Mais il reste cependant un bon nombre de franco, et puis si tu maîtrises un minimum l'anglais c'est sans problème, surtout pour le RP ( le pvp se limitant a des : OLOL OWNED NIB POWN U ![]() Les serveurs Neocron 1 ont fermés il me semble, il ne te reste plus qu'a migrer sur les serveurs Neocron 2, surtout Terra, le plus peuplé et la plus grosse ( l'unique ? ) concentration de francophones . Il est possible de tester via un trial sur le site officiel www.neocron.com . Il t'es aussi possible de récupérer ton compte Nc 1, commence déjà par tester le nouveau jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Suffit d'avoir des alts constructeurs/chercheurs pour ne dépendre de personne et tu peux monter ton perso principal sans parler à personne et en flinguant tout ce qui bouge (voire ce qui bouge pas dans les cas des hackers ![]() |
![]() |
|
|
Bon je reviens sur NC2 pour 1 mois, ca me manque trop
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Et oui, je l'annonce haut et fort, ce sale BD à lâché sa came pour la troquer contre l'armure CA ![]() Pour preuve : ici sur le forum MIB ![]() |
![]() |
|
|
Non mais chhhht !
La honte que je vais me prendre si d'anciens BD voient ca ! ![]() |
![]() |
|
|
rofl la honte, un RN chez les CA
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ho bravo, y a pas à dire, néocron est vraiment un monde de décadence :/ ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Enfin un qui a trouvé la lumière et la sagesse. Et arrêtez de vous moquer de mon membre.
![]() Je suis fier de lui mouhaaaa ! ![]() |
![]() |
|
|
Si ils sont dans cet état en récupérant un Black Dragon, je n'ose pas imaginer ce que ca aurait donné avec un Tsunami
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca m'étonne pas... suffisait d'assister aux ventes de Xsex pour s'en rendre compte
![]() |
![]() |
|
|
Bah au fond ca me change pas beaucoup d'etre CA, la consommation de drogue est égale, et on tape sur des Biotech
![]() |
![]() |
|
|
Terra tourne à combien de % en ce moment?Je retournerai bien y faire un tour, j'ai que des bons souvenirs de ce jeu... (merci la mémoire selective
![]() |
![]() |
|
|
En soirée je dirais entre 12 et 15 %, le week end surement plus mais j'y suis jamais.
En plus la ces temps, je vois pas mal d'anciens qui reviennent. En tout cas je m'ennuie pas. |
![]() |
|
|
Je jouais à Neocron pendant la période d'agonie de pandore et ses quelques %, et déjà je ne m'y ennuyais pas
![]() Bon je risque fort d'y refaire un petit tour... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y a toujours des Roses Noires en circulation a ce que je vois...
Coucou Darkpunk c'est Onyx |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Regarde tes PM :] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|