Petite aide faucheur svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je vous embête pour une question idiote,mais très simple.Je n'ai pas trouvé la réponse a ma question dans les différents guides,alors voila:
Je compte faire un faucheur (celte)mais je ne sais pas comment répartir les points de départ...J'ai donc fait comme ceci:10 force,10 viva,5 dext et 5 intel.
J'aimerai savoir si c'est viable,et si non,comment répartir les points
Excusez moi de vous embêtez pour si peu...
Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses

Bon jeux a tous
Pour un celte je dirais :
10force 10viva 10inté/dext(ou5/5)

De manière générale je dirais que mettre 15quelque part c'est gâcher étant donné le nombre de stats importants.
pareil
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Publié par Qwistof
Si c'était a refaire je pense que je mettrais 10 force 10 viva 10 dex...
c'est ce que j'ai fait sur le mien en tout cas
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
d apres mon experience et vue que le decap int y en a a la pelle je dirais

10 force 10 viva 10 constit

po n egligeable de monte la constit plutot que la dext ou les decap sont plus facile a trouver et tout depend comment tu comptes oriente ton template au final

mais si tu f une base classique 50 faut 40 arbo 15 parade je te conseille de monte ta viv
Je suis pas fan de la constit vu que contrairement à un tank pur le faucheur ne gagne pas bcp de points de vie par point de constit. Perso sur mon celte j'ai mis 10 for 10 dex 10 viva (10 viva + 75 viva dans la sc + viva2 = 250 viva, ce qui me paraît important depuis le up des styles faucheur qui proc sur le 2e coup).
Citation :
Publié par ~Mat~
Je suis pas fan de la constit vu que contrairement à un tank pur le faucheur ne gagne pas bcp de points de vie par point de constit. Perso sur mon celte j'ai mis 10 for 10 dex 10 viva (10 viva + 75 viva dans la sc + viva2 = 250 viva, ce qui me paraît important depuis le up des styles faucheur qui proc sur le 2e coup).
bein en fait je trouve plus temps que ca (bien sur il faut caper sa viva ! le dps sera meilleur au final), mais le deuxieme coup tu le place largement avant que le stun soit fini (sur chaine de coter) ,c'etait plutot quand il etait en trois que c'etait utile si le mec bougeait pas asser vite ou tout simplement pour l'empecher de se faire heal en temps voulu (la fallai anticiper le mouvent du mec mais c'est faisable)
sinon tout pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés