[serie] Prison Break saison 1 en VF sur M6

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Je trouve que la série aurait eu plus d'intérêt si les évènements étaient moins tirés par les cheveux.
Elle aurait eu plus d'intérêt parce qu'elle se serait arrêté au 2eme épisode ?
Je vois pas trop ce qu'il vous faut de plus car pour le moment ils sont bien dans la merde, et ils tentent de s'en sortir.
Citation :
Publié par Wentworth
Mais dans la série, on trouve beaucoup d'éléments exagères, et c'est un peu énervant, mais bon.
Oui bien sûr mais c'est ce qui fait le charme de la série non ? Dans la plupart, tu as droit à un rebondissement et encore tous les 5 épisodes...Alors que là, il y en a parfois 2 ou 3 dans un épisode de 50min, c'est du jamais vu pour moi.

Mais il est vrai que parfois, il faut fermer les yeux sur quelques incohérences...
Citation :
Publié par Alice
Pff mais qu'est ce qu'ils vont nous passer ça le mercredi ? Hein ? Y'a quoi en face qui justifie ce changement de prg ?? Que fait la police ??

Pour monsieur plus haut qui regarde pas M6, qu'est ce que ça fait qu'ils passent le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la saison 2 le même soir ?
Les deux épisodes se suivent dans la trame....
L'un sans l'autre ça laisse un goût d'inachevé
Ce qui m'a déplu dans le 1er épisode d'hier c'est le côté "humanisation" des personnages. C'est la morale américaine qui ressort alors faut que ces "héros" soient des taulards misent en prison alors qu'ils n'avaient rien fait finalement.
Bon pour le latinos, ça passe... il n'a jamais été montré comme un gangster.
Le black qui joue les durs se révèle être un bon père de famille très fier mais qui se fait jeter en prison pour une broutille sur la seule fois où il va à l'encontre de la loi (il est même victime du gouvernement).
Même le serial killer a droit à une certaine vision du gentil dans le fait qu'il était en train de changer juste avant d'être arrêté.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Ce qui m'a déplu dans le 1er épisode d'hier c'est le côté "humanisation" des personnages. C'est la morale américaine qui ressort alors faut que ces "héros" soient des taulards misent en prison alors qu'ils n'avaient rien fait finalement.
Bon pour le latinos, ça passe... il n'a jamais été montré comme un gangster.
Le black qui joue les durs se révèle être un bon père de famille très fier mais qui se fait jeter en prison pour une broutille sur la seule fois où il va à l'encontre de la loi (il est même victime du gouvernement).
Même le serial killer a droit à une certaine vision du gentil dans le fait qu'il était en train de changer juste avant d'être arrêté.
Même dans les séries on montre la morale sur l'injustice ,et c'est pas mal, mais moi c'était plutôt le coté explication qui va bien plus car je me posais beaucoup de questions sur le pourquoi de leurs enfermements.

Cependant, c'est faut ce limiter à un seul épisode pour montrer ce genre de flash-black car à force cela devient un peu lent.
Je viens de me rappeler quand Scofield se tape le mur à mains nu, et bah je trouve qu'il faut être dingue pour cela mais il a bien calculer. La faute à qui, à madame Sara qui était une droguée, et ce passage quand on l'a montrer au bord du gouffre m'a bien surpris.K
Citation :
Publié par Nuptia
Citation :
Publié par Alice
Pff mais qu'est ce qu'ils vont nous passer ça le mercredi ? Hein ? Y'a quoi en face qui justifie ce changement de prg ?? Que fait la police ??

Pour monsieur plus haut qui regarde pas M6, qu'est ce que ça fait qu'ils passent le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la saison 2 le même soir ?
Les deux épisodes se suivent dans la trame....
L'un sans l'autre ça laisse un goût d'inachevé
Et donc ? Où est le soucis ? Le dernier saison 1 et le premier saison 2 vont passer le même soir.. Doit y'avoir comme une légère incompréhension là ou alors j'ai loupé un épisode
Citation :
Publié par Gros BaloOr
J'ai un doute, donc je mets des spoilers, mais je pense que c'est dans le meme épisode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vu comment il mate la petite fille, je doute qu'il ait changé. Il le dit juste pour torturer la femme qui est venu le voir pour sa thérapie.

C'est vraiment le personnage qui va jusqu'au bout de ses envies.
Citation :
Publié par La Brume
"kikoo chuis Avocado, je vais être ton copain de cellule. Oh j'ai fait tomber mon savon, tu peux m'aider à le ramasser stp ?"

Contente la balance.
Le pire c'est qu'il a cette "récompense pour avoir donner un bon tuyau
Citation :
Publié par korgana
[spoiler]Ils en sont au moment où les extra-terrestres débarquent pour emmener les prisonniers sur M6 ?[/spioler]
Tu es quelqu'un de vraiment très drôle.
J'ai vraiment apprécié l'épisode de retour en arrière surtout le fait que l'on sache ce qui a amené Burrows à avoir autant de dettes et de problèmes. Je trouve que ça change tout de savoir qu'il a fait ça pour aider Michael, du coup je me dis presque que c'est normal qu'à présent Michael fasse tout ça.
Le truc qui m'a bien foutu la rage , c'est de voir sucray se faire balancer par son cousin .

Sinon l'épisode flashback est bien tombé , il apporte de la profondeur à la série et surtout je ne l'ai pas trouvé trop lourd .

Le deuxième épisode était buzai pour le cimentage express , mais j'ai bien rigolé quand j'ai compris ce que sucray demande a T bag comme service .
Citation :
Publié par Orald
Le truc qui m'a bien foutu la rage , c'est de voir sucray se faire balancer par son cousin .

Sinon l'épisode flashback est bien tombé , il apporte de la profondeur à la série et surtout je ne l'ai pas trouvé trop lourd .

Le deuxième épisode était buzai pour le cimentage express , mais j'ai bien rigolé quand j'ai compris ce que sucray demande a T bag comme service .
Moi aussi je me posais la question. Pourquoi Socred avait-il besoin de cet objet en sa possession. Puis en voyant le reste, j'ai compris parfaitement son jeu et pour une fois il a bien réfléchi mais maintenant il se retrouve comme même dans la cellule d'isolement.

Je me demande comment le sérial killer a t-il bien pu dérober la culotte à ce travesti à la con, et ne me dites pas si vous le pensez que c'est en le violant qu'il a pu l'avoir.

Quand j'ai vu pourquoi, Socred a été fait prisonnier par son cousin, car il ne voulait seulement avoir la fille pour elle et voir son cousin l'avoir en lui , le cousin a tout essayé pour qu'il ne soit que le seul à aimer cette fille. C'est un bel enculé de sa part.
j'ai bien aimé cet épisode qui nous fait découvrir un peu le passé de chacun.

et on s'aperçoit que même si ils ont fait des actes illégaux certains ne sont pas réellement à leur place. et c'est clair que le cousin est un bel enfoiré !

sinon c'est clair que c'était bien joué pour la culotte, et pour la récupérer ce n'est pas la peine de violer l'autre fou, à mon avis c'était consentant.
Citation :
Publié par Tyo
j'ai bien aimé cet épisode qui nous fait découvrir un peu le passé de chacun.

et on s'aperçoit que même si ils ont fait des actes illégaux certains ne sont pas réellement à leur place. et c'est clair que le cousin est un bel enfoiré !

sinon c'est clair que c'était bien joué pour la culotte, et pour la récupérer ce n'est pas la peine de violer l'autre fou, à mon avis c'était consentant.
Je vois clair maintenant, car j'avais un peu peur pour le travesti !
Il faut dire que le noir n'est pas à sa place dans la prison mais il devrait être dans son camp militaire. On voit bien que certains commandant sont des pourritures .
Citation :
Publié par Wentworth
Quand j'ai vu pourquoi, Socred a été fait prisonnier par son cousin, car il ne voulait seulement avoir la fille pour elle et voir son cousin l'avoir en lui , le cousin a tout essayé pour qu'il ne soit que le seul à aimer cette fille. C'est un bel enculé de sa part.
Mon gars, cette phrase est un des pires que tu as sorti! Collector! Mais ton compte c'est du RP, sinon c'pas possible.

J'ai arreté Prison Break car c'est franchement too much. C'est sympathique mais les abus scénaristiques toutes les 15 minutes nuisent à ma santé mentale.

Faudrait trouvé le juste milieu entre un Lost et un PB, niveau rebondissement/mystère/rythme.
Citation :
Publié par Crowzer
Je viens de voir les 2 premiers épisodes , au début jetait un peu réticent mais en fait cette série s'avère tout simplement sublime !
Elle est bien sûr magnifique !

Mais ce n'est que le début de la longue série et j'ai tendance à toutes les séries à voir des saisons plus mauvaises que les premières, comme pour les films qui finissent en trois parties.
Citation :
Publié par Wentworth
Elle est bien sûr magnifique !

Mais ce n'est que le début de la longue série et j'ai tendance à toutes les séries à voir des saisons plus mauvaises que les premières, comme pour les films qui finissent en trois parties.

c'est clair que dans toutes les séries/suites il y a des volets moins biens que d'autres, et c'est à cause souvent que la première saison est scénarisée et proposée au diffuseur, et si ça marche les suivantes sont créées ou alors ça part aux oubliettes.

bon avec une histoire comme prison break, j'espère qu'il avait quand même une idée de la suite au début ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés