[serie] Prison Break saison 1 en VF sur M6

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
à quel date ? la seule que j'ai trouvé c'est : 2007 :x
Quelques pages plus loin :

Citation :
Publié par K-Lagan
Mercredi 8 novembre, soirée spécial Prison Break.

20h50 : Dernier épisode de la saison 1.
21h40 : Premier épisode de la saison 2.
22h30 : Petit speach a la M6 d'une heure sur les secrets et potins de la série.

Une soirée a pas raté bande de nababs.
Pour la saison 2 je sais pas à quel rythme M6 veut aller parce que pour l'instant au states la diffusion est arrêtée jusqu'au 30 pr cause de football américain.
De plus le rythme US est de 1 épisode par semaine, donc soit M6 rattrape les states, soit ils font épisodes par épisodes, soit la diffusion de la saison 2 aura lieu plus tard après la diffusion de l'épisode1 de la saison 2
Tu rêves un peu trop là, l'épisode 8 de la saison 2 ne sera diffusé que le 30 Octobre aux E-U. Ce qui veut dire qu'ils sont très loin d'avoir fini la diffusion donc comme d'habitude pour espérer voir la suite en VF je suppose qu'il faudra patienter l'année prochaine. D'ailleurs je suis étonné qu'ils diffusent l'épisode 1 si vite.

Edit: Bon cramé.
Citation :
Publié par Baryl
Tu rêves un peu trop là, l'épisode 8 de la saison 2 ne sera diffusé que le 30 Octobre aux E-U. Ce qui veut dire qu'ils sont très loin d'avoir fini la diffusion donc comme d'habitude pour espérer voir la suite en VF je suppose qu'il faudra patienter l'année prochaine. D'ailleurs je suis étonné qu'ils diffusent l'épisode 1 si vite.
C'est "normal", ils font ça avec beaucoup de leurs séries (diffuser le premier épisode de la prochaine saison et en général, la saison arrive 6 mois, 1 an après). Ils l'ont fait pour Desperate Housewives par exemple, alors qu'ils vont devoir attendre que Canal + la diffuse entièrement déjà.
Citation :
Publié par Hoiniel
C'est "normal", ils font ça avec beaucoup de leurs séries (diffuser le premier épisode de la prochaine saison et en général, la saison arrive 6 mois, 1 an après). Ils l'ont fait pour Desperate Housewives par exemple, alors qu'ils vont devoir attendre que Canal + la diffuse entièrement déjà.
Pour la rédaction, c'est normal de faire cela car ils gagnent plus d'argent même si Canal + les concurrence en mettant la série avant eux.

Il attendent une année car peut être qu'ils n'ont pas de série en stock ! Au moins, ils auront une série magnifique a passé que d'attendre qu'une nouvelle série débarque au U.S .

Il ne faut pas oublier les droits d'auteurs qui coûtent très cher.
L'essentiel, c'est qu'ils arrêtent de nous pilonner avec "Notre Belle Famille" et "Une Nounou d'Enfer". Remarque, ça reste de la daube ce qui passe à 20h-20H30.
Citation :
Publié par Devil Mysth
L'essentiel, c'est qu'ils arrêtent de nous pilonner avec "Notre Belle Famille" et "Une Nounou d'Enfer". Remarque, ça reste de la daube ce qui passe à 20h-20H30.
Il faut dire que cela fait des années que ces deux séries passent sur M6 à cette heure alors je me suis habitué mais de toute façon ce n'est que des répétitions.

Et je n'ai jamais réussis à capter ces deux séries car elles sont trop nuls,avec des scénarios bidons.
"Ils devaient s'évader jeudi et ils vont le faire mercredi !"

j'ai pas le temmmmmmps mon espriiiiiiiiiiiiiit !!!!

non mais voila bien quoi , que de rebondissement avec le papa et tout
J'ai trouvé le passage avec le daron un peu moyen.
J'ai bien aimé comment ils ont owned le gardien qui avait pécho la thune et la montre.
J'ai bien aimé quand Michael a embrassé Sara. Ce roxor... dommage qu'elle ait un peu changé d'avis now.

J'étais un peu deg que les flics aient pas calé Kellerman à la casse.²
Citation :
"Ils devaient s'évader jeudi et ils vont le faire mercredi !"
Trop naze, ils m'ont fait rire. =)
Citation :
Publié par Grosbisou
C'était trop beau quand il a embrassé la médecin
De mon côté j'ai trouver que la réaction du médecin etait mal choisi, (au debut de la reaction) elle l'embrasse aussi, un peu sur la main, un peu la bas... alors qu'elle est censé ce mefier de lui, de pas savoir ce qu'elle et il veut.
Serieux, l'acrobate, il mériterait de se faire violer par toute la prison ste enfoiré !

Sinon je suis trop vexé la, ils ont pas le droit de mettre une fin d'épisode comme ça, ils pensent a nos coeurs fragiles ?

Vivement mercredi
J'ai bien aimé la gueule de T-Bag quand Abruzzi est revenu en taule.

(sinon, les rebondissement deviennent de plus en plus bidon. Le pire, c'est l'accident avec le minibus. Bonjour le croissement en plein terrain plat et le conducteur qui ne voit même pas que le PL arrive comme une bombe - et puis bonjour la synchro pour arriver avec le PL pile au bon moment -)
Le truc louche, quand ils rebranchent le portable du gars mort dans le puit, ils n'ont aucun soucis à l'allumer.
Ils ont pas de code SIM aux US ou quoi ?
Genre le téléphone d'un gars des services secrets aussi simple à craquer
Citation :
Publié par K-Lagan
Serieux, l'acrobate, il mériterait de se faire violer par toute la prison ste enfoiré !

Sinon je suis trop vexé la, ils ont pas le droit de mettre une fin d'épisode comme ça, ils pensent a nos coeurs fragiles ?

Vivement mercredi
La question c'est: il a trahi le plan ou si ça fait parti du plan? ( de révéler le trou au chef)
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
La question c'est: il a trahi le plan ou si ça fait parti du plan? ( de révéler le trou au chef)
J'y ai pensé, mais je voulais pas me torturer l'esprit plus que ça
Citation :
Publié par Wentworth
il a bien réfléchi mais maintenant il se retrouve comme même dans la cellule d'isolement.
"Quand même". "Comme même" ça ne veut rien dire en français.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
J'me suis dit la même chose en voyant la bande annonce M6 à la fin du 2è épisode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit Bellick dans le tunnel en train de crier comme s'il était enfermé, donc ça serait un piège faisant parti du plan !
Citation :
Publié par Trouveur
"Quand même". "Comme même" ça ne veut rien dire en français.
Ma phrase ne voulait rien dire mais voilà, j'écris un peu vite et c'est pas la fin du monde !

J'ai bien aimé quand le mafioso est revenu et la tête qu'avait fait T-Bag en le voyant. J'en suis certain qu'il va se venger quand ils seront dehors.

L'épisode avec Sara et Michael était comment dire, émouvant
Le problème à cette femme, c'est qu'elle se fait trop manipulée mais bon, j'espère que Michael va trouver un autre moyen de parvenir à avoir en sa possession la clé. Il faut dire qu'elle n'a pas était sympa avec lui quand elle a voulu changer la serrure.
Dans la réalité, elle aurait déjà tout balancée au directeur.

J'ai bien adoré quand l'équipe a viré Bellick, c'était mortel et bien fait pour cette pourriture.

Maintenant, on voit clairement le jeu de Nick, mais pourquoi alors il ne travaille pas pour la vice-présidente ? Je préfère travailler pour une vice-présidente que pour un sale mafioso. Marrant sa nouvelle vie de chrétien.
Citation :
Publié par Wentworth
J'ai bien adoré quand l'équipe a viré Bellick, c'était mortel et bien fait pour cette pourriture.

Bellick n'a jamais été viré.
Citation :
Publié par Aden

Bellick n'a jamais été viré.
Et merde je me suis gouré, lui c'est le chef de la brigade mais comment s'appelle celui qui a été viré alors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés