[Liste d'évolutions] Les plus des autres mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalero
J'osais pas le dire parce qu'aucun jeu ne le popose...
Faux, Trickster Online le propose. Mais certes, c'est pas un jeu très très connu.

5] Ce fusse proposé il n'y a pas longtemps, pouvoir mettre en avant certains articles sur son mode marchand, avoir la possibilité de rajouter un petit mot perso qui apparaîtrait lorsque les acheteurs passent la souris sur le marchand "Vente flash, vend 500 pains +50 à prix exceptionnel", bêtise de ce genre. (pleins de jeux)

Psonlu, j'ai déjà répondu, tu veux une lisibilité des propals? edite ton premier message et liste les. Mais tu n'interdiras pas le débat sur ce sujet. Et c'est non négociable.
et cela justement afin de n'avoir pas a relister toutes les propositions. Si cela n'est pas possible sur ce forum vous pouvez fermer le topic ou continuer comme bon vous semble. J'irais faire ma liste ailleurs ...

a+

sur ce point je pense que nous sommes d'accord
Citation :
Publié par Cherlin'
5] Ce fusse proposé il n'y a pas longtemps, pouvoir mettre en avant certains articles sur son mode marchand, avoir la possibilité de rajouter un petit mot perso qui apparaîtrait lorsque les acheteurs passent la souris sur le marchand "Vente flash, vend 500 pains +50 à prix exceptionnel", bêtise de ce genre. (pleins de jeux)
Simplement le fait de pouvoir changer l'icône du mode marchand (le sac à côté du pseudo) par l'image d'un des objets de son inventaire, ça permettrait d'aider les acheteurs à faire un tri (l'idée n'est pas de moi, mais je ne retrouve plus le post qui en parlait).
Citation :
Publié par psonlu
et cela justement afin de n'avoir pas a relister toutes les propositions. Si cela n'est pas possible sur ce forum vous pouvez fermer le topic ou continuer comme bon vous semble. J'irais faire ma liste ailleurs ...

a+

[Sramy, on a été bien gentils, mais franchement là tu dis que tu ne veux que des propositions et aucune critique ? S'pas pour dire mais bon... :/ Là le topic est clair, intéressant, la seule chose qui le pollue c'est les modos qui te répondent. ^^
Les propositions sont bien faites ; elles l'auraient été encore mieux si tu avais demandé une mise en forme genre :
Citation :
N° - NOM DU JEU
Description de la fonctionnalité
Au lieu de ça tu interdis, menace, demande de locker...
Hey, keep cool, même en relisant tes explications je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves. :/]

Bon bon... *cherche une fonctionnalité pour faire genre*
Bon ben y'a plusieurs jeux comme ça, je sais plus bien... mais en gros, drop = ressources, équipement = artisans joueurs. Pas de PNJ (ou un petit à la rigueur, pour les trucs de base...), pas de loup qui comme par hasard porte une super épée... un peu plus de réalisme et un peu plus de respect pour les artisans.
Citation :
Publié par psonlu
...
C'est quoi cette acariatre on est la pour discuter explique moi a quoi sa ser de balance des proposition ss en discuter sur le meme post et en discuter ne voulant en aucun cas dire imposer sont point de vu mai bien le faire valoir
si on met toutes les fonctionnalités de wow sur dofus c'est nul
juste une idée la boite au l'être c'est sympa pour laisser des message a ces potes car tout le monde nest pas inscrit sur jol ^^
N° - NOM DU JEU
Description de la fonctionnalité

N° je sais pas combien car c'est le bordel - WOW
poste qui permet de s'envoyer des lettres de joueurs à joueurs et ainsi permet de recevoir des messages des joueurs quand nous sommes absent. Ou de leur en envoyé pendant leur absence.

>si on met toutes les fonctionnalités de wow sur dofus c'est nul

ce qui a de bien ca suffira

N°+1 je sais pas combien car c'est le bordel - WOW
+ d'arme de projection: arbalette, fusil, lance, ...

Même si Dofus a été créé avant wow (ce dont je ne suis pas sûr) je pense plutôt que c'est ankama qui a largement bénéficier des évolutions de wow et non pas le contraire. En ce moment je joue a WOW mais il y en a bien d'autres des mmorpg
mais c'est pas une copie ! nom de non ... ce sont 2 jeux distincts ...

Citation :
n° 10 wow
Système de macros qui je crois permettent d'automatiser les tâches répétitives
euh ... c'est vrai que ce serait pratique parce que j'ai toujours pas reussi a telecharger un Bot sur Internet ... et avec leurs envie de ban des compte qui s'en serve ce serait bcp mieux de l'integrer directement dans le moteur du jeu ...

/me sort ... t'en a d'autre des comme ça ?
Concepte venant de GW :
Le PvP dans GW est absolument génial je toruve
Le fait de devoir sans cesse affronter des équipes de plus en plus fortes et d'avoir une récompense à la fin est basique certes mais ca redonne de l'intéret au PvP.
Malheuresement il est difficilement adaptable sur Dofus (bah oui lvl 20 maxi à GW) donc faudrait adapter ca avec un système de palier.
De plus la facilité avec laquelle les rencontres inter-guildes sont réalisables devrait être reprise un minimum pour faire revivre le bon PvP
N°12 RO (au hasard )
Des châteaux dans les plaines de bonta/brakmar achetables par des guildes et attaquables en 10 vs 10 avec pourquoi pas des portes à détruire pour atteindre l'objectif pour remporter le château. ( ces châteaux permettraient a l'instar des percepteurs récolter des ressources mais sur les maps avoisinantes aussi) ça relancerais pas mal le PvP
13- wow
système d'enchère avec offre d'achat ^^ in game dsl JOL
14-wow
historique de pvp nbre de victoire honorable, déshonorable par jour, semaine, ...
Citation :
Publié par ZobyWane
mais c'est pas une copie ! nom de non ... ce sont 2 jeux distincts ...

euh ... c'est vrai que ce serait pratique parce que j'ai toujours pas reussi a telecharger un Bot sur Internet ... et avec leurs envie de ban des compte qui s'en serve ce serait bcp mieux de l'integrer directement dans le moteur du jeu ...

/me sort ... t'en a d'autre des comme ça ?
ces macros servent surtout je crois à retaper un texte automatiquement

15-wow
canal irc commerce ^^, je rajoute à activer selon tel et tel map
16-wow
système d'alliance mais j'ai pas tout compris lol
Numéro Hors-série :]
Mon avis de joueur de Dofus de courte durée. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une gestion des hors la loi plus aboutie. Avec des chasseurs de primes. Toujours en m'inspirant de T4C, les animations. Dofus fonctionne par petits serveurs comme T4C. Il est du coup tout à fait possible de faire des petites animations sympathiques qui feraient vivre les serveurs avec leurs histoires propres.
Toujours T4C, vu que Dofus s'en approche par certains concepts, le système chat qui est, à mon avis, le meilleur tout MMO confondu.
Enfin, pas vraiment un ajout, mais un truc qui me ferait sûrement revenir, un serveur avec une orientation RP qui serait un vrai filtre à sms et rendrait le jeu bien plus agréable.
WOW
- Et bientôt dans Dofus : la poste !
Une fois éssayée dans WoW on a du mal à s'en passer
- L'emote danser !

- La Blacklist ! (m'en suis très peu servie dans WoW étant sur un serveur RP assez ancien, l'age moyen des joueurs tournait autour des 28/30 ans.)

- Puisqu'on en parle : Un serveur RP !

- Un bouton de requête Modo (requête MJ dans WoW) : Il suffit de cliquer dessus pour envoyer une demande à un MJ (bug, plainte etc...)

- Un rappel de la jauge de vie du groupe ! En tant qu'eni ça me saoule de faire un sacrifice pour me rendre compte qu'il n'y avait que 20 point de vie à rendre

http://img323.imageshack.us/img323/5624/sanstitre38bwlzs5.jpg

Ici j'ai choppé le visuel du bouton requête MJ (en bas le point d'interrogation rouge).
La barre de vie des personnes du groupe tout à droite.
Autre bonne idée : la lantence du serveur (ça lag, ou c'est moi ?) ici on la voit en jaune donc lag moyen.

On voit même une icone (la violette tête de mort avec un truc écrit dessus) c'est un bouton macro qui me servait à dire quand je n'avais plus de mana sans avoir à taper tout le texte.
L'interet des boutons macro ? Ben ça me permettait de lancer une phrase très RP pendant l'incantation d'un sort du genre :
Que mon châtiment te brûle les entrailles bhawawawawa !

Je suis persuadée qu'une bonne interface bien complète permet d'améliorer grandement la qualité du jeu, c'est pourquoi il serait interessant de la faire évoluée

ça pourrait être sympa aussi de pouvoir mettre des raccourcis dans sa barre (je sais pas si ça existe dans un autre jeu).
Par exemple pouvoir passer en transparence, ou rejoindre mari/femme, sortir/rentrer ses ailes grâce a un unique clic.

L'ignore list aussi ça manque cruellement.

Apres faudrai un système de liste d'artisans ig mais bon ça non plus je sais pas si ça existe dans un autre jeu (désolé Dofus est mon premier mmo).

Citation :
wow
des effets climatiques ou épidémies qui influent sur la santé des joueurs
Ca existe deja plus ou moins avec pandala (la tourista, les transformations et les sortes de bonus qu'on apprends dans les temples) mais bon ca pourrai etre marrant si c'était plus dévellopé.
Citation :
Publié par Nywel
ça pourrait être sympa aussi de pouvoir mettre des raccourcis dans sa barre (je sais pas si ça existe dans un autre jeu).
Par exemple pouvoir passer en transparence, ou rejoindre mari/femme, sortir/rentrer ses ailes grâce a un unique clic.
Personnaliser les raccourcis tout simplement, non?
Car bon, les exemple que tu cite ne sont pas des choses *courantes*.
Citation :
Apres faudrai un système de liste d'artisans ig mais bon ça non plus je sais pas si ça existe dans un autre jeu (désolé Dofus est mon premier mmo).
C'est déja prévu Nyny, Lichen l'a dit. (Pas retrouvé le post.)

Ryv (Et oui, les grand esprit se rencontre, hein Nyny?)
Citation :
Publié par Shua
Concepte venant de GW :
Le PvP dans GW est absolument génial je toruve
Le fait de devoir sans cesse affronter des équipes de plus en plus fortes et d'avoir une récompense à la fin est basique certes mais ca redonne de l'intéret au PvP.
Malheuresement il est difficilement adaptable sur Dofus (bah oui lvl 20 maxi à GW) donc faudrait adapter ca avec un système de palier.
De plus la facilité avec laquelle les rencontres inter-guildes sont réalisables devrait être reprise un minimum pour faire revivre le bon PvP

En te lisant, je vois très bien la création d'un donjon pvp.
Ca serait betement le principe des donjon Dofus, sauf que les combats se font entre groupe de joueur. (ou entre brakmar et bontarien tiens, c'est encore mieux, comme ca on verra p-e moins de guilde mixte qui sont une abération !)
Une entrée du donjon différente pour chaque alignement (pour pas s'aggro comme des noob a l'entrée du donjon )
Ensuite il suffit que ce soit uniquement l'équipe gagnante du combat qui passe a la salle suivante. Et a la derniere salle une récompense de taille.
ce pourrait etre agreable qu'il y ai une sorte de gestions des saisons, qui se repercuterais sur les elements par exemple. ( on pourrait imaginer quand hiver, tous les joueurs auraient un -10 en intel, et + 10 chance, l'inverse en ete, et +10 force automne, +10 agi en printemps )

Ca n'aurait qu'un intéret limité, mais ca permettrait de changer un peu du classique : il fait toujours bo sur dofus.

Ou, bcp plus poussé avec une variation de la puissance de certaines races en fonction de je ne sais quoi, par exemple en mai les osa sont plus fort que le reste ( un ptit peu, ils auraient un + 15% de dommage )
et d'autres ptits truc dans le genre qui permettrait de changer un peu du : c'est un osa, il va souffrir !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés