[Liste d'évolutions] Les plus des autres mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tgre
4 (? je sait pas, dusk n'a pas noté ses idée ^^)] Plus de quêtes:
Wow tourne autour d'un système de quêtes, que j'aime assez. Les quêtes de bonta/brak, ok, y en a ... mais elle ne veulent rien dire si on n'en fait que 4 au lieu de 20. Donc L'apparition de plus de quêtes devrait redonné envie de "joué", et pas d'xp-droppé seulement. Cela fournira un "but".
Pour l'instant j'ai pas tout lut , je m'en suis arreter la car j'ai une Idée

1] Un dofus qui peux s'aquerir par Quete ( genre 5o quêtes , vraiment dur vers la fin ou l'on demande des étoffes de foux et de fantôme dans les 2o/1o dernières)
Là , les quêtes auront de l'interet ^^
A mon avis, il manque une système bien sympathique venant de Final Fantasy XI, dans Dofus : le "seek party".

Lorsque que vous vous mettez en mode "seek party", cela signifie que vous recherchez un groupe et un petit icône "!" apparaît à côté de votre nom. Vous pouvez bien sûr préciser, dans un "comment" pour quoi vous cherchez votre pt (drop, xp, etc).

Ca a l'air tout con comme ça, mais je suis sûre que ça encouragerait à faire des groupes ^^
Wow -guild wars et d'autres
Je dirais le pvp il en manque... Les avantages c'est quoi avant on avait le volle d'objet( sa me manque de voller des objets rare) Il faudrait un serveur pvp un peu plus développer ou c'est obligatoire c'est amusant aussi de tuer des joueurs c'est un vrai défi. Mais pour ça il faudrait des bonus du genre avec des grades comme dans wow. Se qui nous permet d'accèder a des mines secrète certaine maison des rabais sur les PNJ et il nous achete plus cher les objets et tous sa.(se qui n'est pas dans wow)

Aucune idée
Les guildes manques un peu d'importance moins que dans Wow ou on n'as pas de percepteur mais bon un chateau de guilde est une bonne idée.
UO -

Personnalisation de sa maison, possibilité de contruire une maison, de transformer sa maison en atelier de travail.

J'avais pas penser avant, mais c'est ce qui me manque le plus. (bon ok j'ai même pas de maison dans dofus !)
Psonlu , pourquoi tu va pas jouer sur WoW , puisque au vu de tes propositions tu veux que dofus soit un WoW-like.
Oui a l'amelioration de dofus!
Non a la wowotisation!
Citation :
Publié par Awkat
Psonlu , pourquoi tu va pas jouer sur WoW , puisque au vu de tes propositions tu veux que dofus soit un WoW-like.
Oui a l'amelioration de dofus!
Non a la wowotisation!
Je me suis déjà expliqué sur ce point, reste dans le sujet du post.

wow
Effet grisé sur les objets de moin bonne qualité---> filtre de comparaison automatique sur nos hdv par rapport à un item acquis
Citation :
Publié par Kalero
UO -

Personnalisation de sa maison, possibilité de contruire une maison, de transformer sa maison en atelier de travail.

J'avais pas penser avant, mais c'est ce qui me manque le plus. (bon ok j'ai même pas de maison dans dofus !)
C'est vrai que ce qui manque, c'est des maisons personnalisables, des trucs de guilde, ce genre de chose. Un chateau de Guilde... wahoo ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés