|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X 360] ~ Saints Row
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
moi j'ai branché mes PC en réseau avec la console et j'ai partagé mes dossier de MP3. A l'intérieur de se dossier j'avais des fichiers M3U qui on ete directement reconnu par le jeu (saint rows donc). Sinon, pou ce qui est du jeu, je viens à peine de le commencer et j'en suis au moment ou la demo s'arrete environs donc bon... je vais garder mon jugement pour le moment. |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rien à voir meme.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Siouplé c'est un sujet sur Saints Row et non sur le piratage, j'aimerais pas que mon sujet que j'ai mis au moins .. longtemps à faire soit fermé :/
|
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Plus j'avance plus j'apprécie !
Quelqu'un tenté par un peu de online demain ou sur le week end ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Euh on a strictement AUCUN des problemes que tu cites la, t'es sur que c'est pas un probleme avec ta console ou ton jeu ?
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Aylian Antares |
|
Au fait, vous pensez pas qu'ils vont rajouter les motos & co via le market place ?
|
![]() |
|
|
Euh non j'ai aucune probleme technique avec ma console, le lag en multi est énorme et les barrieres qui empechent de profiter de la libertee possible en coop je les ai pas inventer
![]() Je suis pas un pro-gta apart san andreas j'en ai fini aucun, c'est juste flagrant quand on voit le traffic par exemple comment c'est vide parfois meme driver 3 y a plus de circulations mattez ce test http://trailers.gametrailers.com/gt_...vr_gt_h264.wmv enregistrez sous, vous verrez les memes bugs que j'ai decrit |
![]() |
|
|
Quand je veux acheter du crack ou du Cognac (
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|