[X 360] ~ Saints Row

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
Vous avez du caca dans les n'oeils pour trouver que le framerate est correct
je vais finir par devenir pro-mouton et me toucher devant gt-hd a 60fps/sec moi si ca continue les jeux avec un framerate mediocre sur 360

bon SR est cool, mais les bugs et le framerate laisse a desirer quand meme
dommage que le live lag toujours autant a mon gout car le systeme de gang avait l'air marrant
Pour l'avoir testé chez un pote, non t'es pas le seul. Le jeu souffre de pas mal de pertes de FPS au moindre affrontement in fine.

Et déjà il en as pas des masses à la base de fps.

Déjà que j'accroche pas du tout au style de jeu ( très peu pour moi la gangsta attitude no brain ), le frame rate m'a achevé et j'ai vite laché la manette.
Zioup un spoiler sur la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Vous pensez que le heros est mort a la fin ou qu'il a pus s'en sortir ?
-Troy serait un flic en infiltration ?
-Julius nous sacrifie pour sauver le row ou simplement parce qu'on commence a avoir beaucoup d'importance dans le gang ?

Voila quelques questions qui m'intéresses assez
Citation :
Publié par calenn
Voila quelques questions qui m'intéresses assez
Moi je dirais:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1) Oui, je pense... car je vois pas trop comment ils vont faire pour SR2 (ils ne peuvent pas reprendre un perso que le joueur a cree de toute piece (physiquement)) surtout si des gens achete SR2 sans avoir joué au 1.. donc pour la suite ca sera un nouveau perso.

2) A voir la plaque.. je dirais que oui

3) Je dosi bien avouer que la, j'ai pas trop compris non plus (deja comment est il sorti du bateau... sachant qu'il etais detenu.. je ne voit pas trop pourquoi il aurait ete relaché..)
Petit up pour dire que je viens à l'instant de voir une PUB de Saints Row à la TV Elle durait une bonne 15énes de secondes avec un jolie "déconseillé au moins de 18 ans" en bas d'écran pendant qu'on voyait des extraits du jeu, explosions de voitures, morceaux de cinématiques, personnalisation du perso...

Ca faisait depuis pas mal d'années que j'avais pas vu de pubs de jeux video à la TV... on voit de suite que Microsoft compte s'attaquer aux PUBs pour vendre ces meilleurs jeux ainsi que ca console A quand une pub pour Dead Rising ou bientôt, pour Gears of War ?
J'ai pas vu, dommage

Mais il y en a regulierement quand meme, surtout sur DS avec Animal Crossing, Brain Training, Mario... et un peu PS2 avec Tourist Trophy. Voila pour les plus récentes que j'ai vu.
Citation :
Publié par Dober
Petit up pour dire que je viens à l'instant de voir une PUB de Saints Row à la TV Elle durait une bonne 15énes de secondes avec un jolie "déconseillé au moins de 18 ans" en bas d'écran pendant qu'on voyait des extraits du jeu, explosions de voitures, morceaux de cinématiques, personnalisation du perso...
C'est pas interdit maintenant de montrer des images de jeux 18+?
Citation :
Publié par Peur
Aucune idée, j'ai vu cette pub y a 50 minutes mais je me rappelle plus la chaine (je zappais aléatoirement ) , j'imagine qu'ils ont le droit de diffuser ce genre de pub que tard en soirée et pas autrement

@Mogwaii
Oui j'avais complètement oublié les pubs pour les jeux DS ! Vu que c'est pas mon truc j y ai pas pensé
pour la chute de fps, c'est pas flagrant.

Citation :
Publié par Peur
a partir de 22h d'apres ce qu'a dit une presentatrice sur gameone.
Salut à tous,
Je remonte ce sujet parce que j'ai un petit problème de son avec le jeux.
En effet, je commence à m'attaquer aux missions des Vice King et là, pendant les cinématiques, aucun son, enfin je devrais dire plutôt aucune voix puisque j'entends des sons environnant, comme ceux qu'on entend en jeux, comme mon perso qui recharge son arme par exemple.
Je n'avais aucun problème sur les cinématiques des Carnales

Si quelqu'un à déjà rencontré ce bug et trouvé une solution, merci d'avance de m'aider
Oui, ça doit faire une semaine que j'ai constaté le problème et à chaque démarrage il est présent. Je viens de tester une mission des WestSide Roller et c'est pareil.
Je n'ai pas non plus touché aux options sonores du jeux
Ma manette était branché via le câble de recharge de batterie.
Mais en effet c'est peut-être une des raisons Je vérifierai ça si le problème reviens, en effet, je viens d'allumer la xbox la et le son est de nouveau présent !

Merci pour vos réponses !
Grmlbl.

Je cherche une carte de la ville sur le net, avec les differents quartiers. Si quelqu'un a ca, je prends.

Je bloque à la premiere mission tueur à gage de l'aeroport, trouver une vieille dame dans le quartier barrio.

Merssi
Bon, je up le sujet parce que je viens de m'offrir le jeu pour même pas 20€.

Enfin bref, j'avais entendu dire quand il est sorti qu'il était possible de mettre son propre son dans le jeu. Ça se passe comment ? Faut mettre la musique sur le DD et attribué une radio IG ? Un autre système ?

Merci de vos réponses.
Thumbs up
Vieux up de la mort qui pue

Je viens de le terminer, sur la lancée du 2, que j'ai trouvé tellement excellent qu'il me fallait comprendre la globalité de l'histoire.
Alors déjà : je suis colère contre la presse française et les joueurs, leurs avis de l'époque quoi. Je ne me suis absolument pas intéressé aux SR parce que tlm ou presque les descendait. Quelle erreur.
Bref, j'ai trouvé SR1 techniquement pas mal encore aujourd'hui en 2009, et globalement sympathique et intéressant. Evidemment l'intérêt des missions annexes est grandement limité quand on vient d'écumer le 2
Quelques observations tout de même : il est curieux de noter que le 1 est plus dur que le 2 (largement), que l'IA des PNJ a été monstrueusement améliorée dans le 2 de même évidemment que le terrain de jeu global, et cette évolution nette (avec le recul, vu que j'ai joué au 2 avant) fait plaisir à voir.

Par contre je n'ai pas bien compris le parti-pris de faire de notre personnage un quasi autiste, qui ne parle en tout et pour tout que 4 fois dans le jeu complet. Pourquoi pas
J'ai donc terminé le jeu, jusqu'aux 2 missions après le générique. Autant je comprends le début de SR2 à présent, autant je ne comprends pas pourquoi le gang de Saints Row se retrouve démantelé, puisqu'il est victorieux, que notre héros est le seul à se faire exploser, et qu'on voit Julius le captif s'éloigner du rafiot avant qu'il pète, laissant entendre que c'était un piège.
Donc si quelqu'un a une explication

Bref, excellents jeux, rafraichissants après le triste GTA4 et son DLC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés