Aller à la page... |
Gothic, un rpg fantastique peu connu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
>>Posté par Shakram
Question bête : on le trouve comment ce jeu? à genève il reste deux exemplaires de la version gold de Gothic 2 chez media markt (meyrin) par contre il n'y en a plus à la fnac avez-vous des liens de sites francophones dédiés à Gothic 2 ??? j'ai trouvé ce site en anglais : World of Gothic http://www.worldofgothic.com/gothic2/ |
![]() |
|
|
Sur internet on le trouve partout d'occaz ou neuf.
|
![]() |
|
|
Et question stabilité, ça donne quoi?
|
![]() |
|
Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Trouver plus de messages par Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
|
Il m'a jamais planté sous les bras. Et je ne me rappel pas d'avoir subit de bug.
|
![]() |
|
|
Un fan de LanceDragon que voila
![]() |
![]() |
|
|
Kikoo mon premier post de l'IEN
![]() Bon j'ai testé hier soir la démo du 1, puis 2min le 2 (test du graphisme surtout) et y a pas à dire... NEED §§ ![]() Nan mais sérieux c'est une tuerie ce jeu. Si je l'avais découvert en temps et en heure... Mama Mia, quand je pense que j'ai passé 2 ans sur Daggerfall, qu'est ce que ça va être là ![]() Bon par contre faut avouer que l'ergonomie est franchement spéciale, pour ne pas dire space. Mais on s'y fait. Par contre j'ai des questions : - le 1 ne se trouve qu'en anglais donc (sprechen sie deutsch ? Nein ![]() - je n'ai pas trouvé le 2 sur le net en gold (avec l'extension), et solo c'est vendu à un prix prohibitif qd même (45 euros, un jeu neuf et récent ![]() - pour le 1 : comment on recule tout en tapant ? J'y arrive pô. - pour le 1 et le 2 : mais c'est quoi ce straff de merde ? Il ne straffe pas, il se déplace en cercle (oué j'ai bien changé l'option merci). En plus tu ne peux pas straffer "précisément" vu qu'il fait un espèce de bond si tu straffes+souris. Et merci de ne pas dire "c'est pas un FPS ![]() - pour le 1 : bon faut l'avouer, le graphisme pique les yeux, même si fort honnêtement le gamedesign tient encore la route et qu'il y a des trucs impressionnants (comme la barrière magique dans le ciel, mais c'est géré sur la distance ce qui fait qu'on ne la voit pas forcément ; pareil le soleil est mal géré, si on le regarde de face on est ébloui, si on regarde par terre, limite s'il fait pas nuit noire). Et surtout, combien d'heures de jeu en gros avec le 1, et avec le 2 ? Parce que bon, le 1 reste jouable, c'est une storyline continue donc je veux le faire, mais parfois l'aspect cubique ou trapézoïdale choque quand même, j'ai peur d'être écoeuré au bout d'un moment ![]() Merci ![]() Edit : j'y crois pas les prix ![]() ![]() Et le 1, trouve pas... vais voir avec d'autres comparatifs. |
![]() |
|
|
Citation :
http://trienbach.free.Fr/lair/gothicvf.htm |
![]() |
|
Bikette Tout Terrain |
Trouver plus de messages par Bikette Tout Terrain |
|
Merci à vous deux
![]() ![]() Edit : bon ben j'ai acheté le gold FR et le Gothic 1 sur le site off pour €22,04 EUR ce dernier. Terrible l'arnaque du Gold d'occasion. 18$ neuf aux US. Olol. |
![]() |
|
|
Apparemment la date définitive : vendredi 13 octobre 2006, fear, soon !
![]() ![]() Cool, ptête que d'ici à ce que j'ai fini (et reçu, déjà ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un truc de gotique ca...
Ca c'est fait. |
![]() |
|
|
Si le pigiste est celui auquel je pense, ça ne me surprend pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|