8vs8, salle de debriefing (#11)

 
Partager Rechercher
Quelques 8v8 sympa cette aprèm, avec Alsham en Clerc Smite au début \o/.
Et pendant le combat contre le groupe Sleen on a eu deux lds à l'inc.
Citation :
Publié par Minestra
PS : pas gg en tout cas au 2 ou 3 fg mid (30 dans les logs a un moment) qui ont farmé bold :s et la pas d'excuse, y'a pas eu un seul hib de la soiree
c'est un joke?
c loin d'etre un joke ... y'avait 2 a 3 fg mid ki etait devant bold a farmer tout ce ki sortait en campant le pont west ... WL + 1 ou 2 hel afai (longtemps ke j'en avais pas vu ^^ ) dans la pile du pont, zont du apprecié ma TS

Sont pas resté longtemps d'apres ce que j'ai vu, mais pendant 15 bonnes minutes on a eu pas mal de log grises avec pour location : Caer Boldiam

Enfin bref, c pas le sujet du fil, ce soir, pas de pixel (irl oblige), retour demain soir pour faire chier mon monde a coup de Grapple & BdG (need des avis exterieur les tanks mids et hibs la, j'ai du mal a voir si je fait suffisament chier ou pas )

Hariel, weak moniale ^^

++ IG
Citation :
Publié par Minestra
(need des avis exterieur les tanks mids et hibs la, j'ai du mal a voir si je fait suffisament chier ou pas )

Hariel, weak moniale ^^

++ IG
si t'as plus de 2 (3 grand max) cibles qui tombent sous l'assist tank adverse c'est que tu fait pas assez bien ton (toi ou tes camarades tissumaniak qui run partout) boulot.

si vous rippez face à des groupes mixtes, et que les tank frag tout, c'est que tu peux delete .
gg all mid qui add bcp sur presque tous les 8vs8, rip qui add pas du tout, merci a vous pour les fight serrer ou pas, un tit fight sur agramon a 7 ou ca manquai de 8eme pour deal sur les tank mais ca va

buss hib toujours, au pont au bord de l'eau mais pas trop génant

soirée moyenne ++, a samedi/dimanche
bonne soiree dans l'ensemble pour les pixel

plusieur combats contre RIP fort interessant, le 1er sur agra entaché d'un ld ki aurait pu etre un peu different au final, mais pas mal dans l'ensemble

sinon plusieurs combats sympathique, malgré les add incessants de divers groupe mids. Merci les RIP pour ne pas avoir add sur un ou 2 fight (vu au cliping ^^ )

pour la fin, galere les add des 2 fg sur le fight ki s'annoncait vraiment tres bon et tres long

a dimanche pour la prochaine sortie des PiXeL ^^ (en complet j'espere )

@Goth : merci pour les /hug pendant le grapple
grp nml pret pour la rentrée

donc si on se décidait les grp qui prefère agra ça serait cool qu on y aille la zf c est bien sympathique mais ça saoule un chouille , merci de post , je pense qu a partir de quatre , cinq grp qui roam c'est viable (pas quatre mid un seul hib hein ou un seul alb quatre hib dans la mesure du possible). thx.

avec les points suivant

pas de camping mumu ,de pont qui va agra, ni de grp qui monopolise les gates pour etre sur de chopper le seul grp qui arrive , pas de straffing (meme solas est soigné ).

je sais que pour alb c'est chaud ;/ mais bon need les fdp, ou autres..
Soirée nickel pour la team Furynx !

Des beaux combats très long contre les Alb (hib Kikoobuss ? Comment ça comme d'hab ? LOL).

Je ne sais pas contre quels groupes nous sommes tombés, ceux contre qui nous avons fait des fights, si a un moment vous avez tuer Anynaeve, c'est le groupe Furynx que vous aviez en face, et nous vous remercions pour tous ces beaux combats !

Alb est de retour, et c'est vraiment agréable !
énormément de Ld - Mini frezz sur la Zf.
Jusqu'a 22h30 on a pas du finir un combat a 8 a cause d'un LD à chaque Inc - on a changé deux fois de shaman (injouable bref...)

Des combats sympas - un bon groupe alb qui nous déboîte sans les Add de notre coté - des Hibs en full groupes évolutifs (de 8 a 32 slots ) mais sinon les 8-8 furent plaisants en Zf.
Nous sommes une nouvelle TF guilde . L'ere de la Lumière. Notre compos 2 clerc 2 sorc 1 caba 1 théu 1 héré 1 thauma.. ON attend avec hate de faire des combats 8 vs 8 sur Agramon si c'est toujours d'actu ou d'autres plaine ou il n'y a pas de présence de bus et de add. Notre niveau est pr le moment médiocre mais on s'améliore de jour en jour. Les intéréssé par 8 vs 8 no add passez nous faire un petit coucou sur le fofo. ( tf et les pick up hein )

Notre forum est le suivant eredelumiere.fr partie RvR Guilde
Citation :
Publié par Salamusica
Nous sommes une nouvelle TF guilde . L'ere de la Lumière. Notre compos 2 clerc 2 sorc 1 caba 1 théu 1 héré 1 thauma.. ON attend avec hate de faire des combats 8 vs 8 sur Agramon si c'est toujours d'actu ou d'autres plaine ou il n'y a pas de présence de bus et de add. Notre niveau est pr le moment médiocre mais on s'améliore de jour en jour. Les intéréssé par 8 vs 8 no add passez nous faire un petit coucou sur le fofo. ( tf et les pick up hein )

Notre forum est le suivant eredelumiere.fr partie RvR Guilde
ben rdv demain ^^ 21h si tout va bien on y fera un tour.
Bah pour ma part soirée sympa dans l'ensemble quelques 8vs8 pas vu de bus ou pas croisé .Effectivement on tente de ne pas add qd ce sont des combats réguliers .
Merci le grp pixel pour ces combats et effectivement dommage le ld du caba je crois mais vous pouvez pas dire a chang de ld aussi ou delete plutôt ?
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
Citation :
Publié par Minestra
plusieur combats contre RIP fort interessant, le 1er sur agra entaché d'un ld ki aurait pu etre un peu different au final, mais pas mal dans l'ensemble
Le 1er combat sur agramon a vraiment duré longtps ^^ et le ld du caba m'a libère du pet j'avoues.


Sinon idem bonne soirée dans l'ensemble ^^.


((@Kalyto t'as vu j'ai pris le tag ca y est : >))
Bon bah si un groupe alb a besoin d'un 8ème pour ce soir me mp ! j'ai un puissant clerc smite actif !(et quelques autres persos useless, genre moine, sorcier, merco, hérétank( vraiment useless lui en plus !) )

D'ailleurs à jouer mon clerc smite en groupe je vais ptet voir si je peux respec pour une fake tri spé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés