Pourquoi olol Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi olol dofus , la question est simple j'aimerais savoir pourquoi on se moque des gens qui joue a ce jeu ?

Est ce a cause des graphismes , des erreurs de post sur le marché ?

Est ce a cause des kévin qui sont de + en + nombreux dans ce jeu

Pour ma part je joue a Dofus et je m'en cache pas , les personnes avec qui je joue on environ mon âge ( la vingtaine) , ceux qui sont plus jeunes sont quand même mature ( plus que certain floodeur JOL qui ne connaissent que olol dofus comme réponse a certaine personne ) .

Voila j'aimerais qu'un débat puissent aboutir car des questions restent sans réponse pour moi !

Svp évitons les trolls et les moqueries

PS : Si un modo s'amuse a lock ce sujet , je crée un thread sur le village des tofu pour dire a tout les kévin de se ramener sur le bar pour créer des topics , de flooder les sujets ect .....
Glandulf je t'aurais prévenu
Citation :
PS : Si un modo s'amuse a lock ce sujet , je crée un thread sur le village des tofu pour dire a tout les kévin de se ramener sur le bar pour créer des topics , de flooder les sujets ect ..... , Glandulf je t'aurais prévenu
Lol j adore.


Bon sinon pour en revenir sur le sujet je suis dofusien et fier de l etre et je ne vois pas en quoi certaines personnes se ferait rire au nez parce qu ils jouent a dofus.D apres ce que j ai pu lu sur le Marche de jeux online certes beaucoup de dofusiens ouvrent des sujets sans meme lire a quoi sert cette partie du forum mais je ne vois pourquoi faire cette generalisation de Dofus= noob=Olol le kevin.Comme la si bien dit Trool la population dofusienne est assez agée ( aux alentour effectivement des 20 ans ) donc je crois que ce genre de comportement est completement stupide et décalé.


Romanus qui va continuer a jouer a Dofus
Et attention les Kevins de Dofus sont pire que ce de WoW

Pour ma part je suis aussi joueur de Dofus.

Même si je m'épanouit plus la nuit, car plus de tranquillité

Sur Dofus on trouve de tout et malgre les apparence, il y a des joueurs bien plus âgée que 12 ans.

Par contre il est vrai que via les post sur le marché ont passe pour des cons, mais bon faut croire que les Dofusiens ne savent pas lire (Un peux d'auto dérision ca fais pas de mal )

Mais c'est vrai que j'aimerais savoir pourquoi autant d'acharnement sur Dofus.

Santanas.... blasé
A la base, c'est surtout qu'en fait, Dofus, c'était un jeu en flash quoi ...
Ca faisait pas très sérieux ...

C'était un peu trop "cartoon" pour donner un air de vrai MMORPG ...

C'est un peu comme le "OLOL MODO PHOTO" ...

C'est pas un vrai MMORPG, Dofus ... C'est pas notre faute ...

D'ailleurs ...

OLOL ! DOFUS !
olol Dofus... Simple quand tu recontre des kévins de 8 ans all time pour te casser la noisette avec des questions de bouley... sa fait peur

Et puis bon Dofus... Bah c'est Dofus quoi... c'est un truc de kikookikoo bisousnours niveau graphisme et le jeux en lui mm... enfin c mon avis
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'était un peu trop "cartoon" pour donner un air de vrai MMORPG ...
C'est pas un vrai MMORPG, Dofus
Si tu sait ce que veut dire MMORPG tu voit que dofus en est un

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
OLOL ! DOFUS !
Merde enfin quoi , j'avais dit pas de moquerie
Je dirais que c'est en autres, il y a très certainement plusieurs autre raisons, que bien souvent (régulièrement même par moment) des Dofusiens (en bonne majorité) se "perdent" sur différents forums sans rapport avec Dofus (en ne prenant probablement pas le temps de lire et de s'informer avant de poster tout et n'importe quoi n'importe où), du style PQS, le Marché et même au point d'envoyer des courriels à des modos de sections qui n'ont aucun rapport avec Dofus pour demander que l'on déban leur compte Dofus (dans le jeu quoi par sur les forums), oo pour faire des message du style (sur PQS en autre). "G conprant rien, aiday moi" sans dire de quel jeu ou de quoi il parle (au point que généralement la première réaction l'on a c'est "tiens un dofusien ") ou autre du genre .

Bon il sont pas méchant et ça fait bien rigoler des fois, mais par moment c'est du genre

LD
Citation :
Publié par Ciril
olol Dofus... Simple quand tu recontre des kévins de 8 ans all time pour te casser la noisette avec des questions de bouley... sa fait peur
Je pense pas que ce soit la raison, sinon on aurait aussi des OLOL WoW.
Merde alors, ce post me rappelle un cauchemar que j'ai fais cette nuit (c'est veridique en plus)

Je devais me mettre a jouer a Dofus, je sais plus pourquoi, et j'en etais a me creer un perso, et j'arrivais pas a me decider entre une espece de chasseur ou de mage. (Comme j'ai jamais jouer a Dofus, je sais pas si y a de tel classe). Et dans ce reve, la premiere pensée a été: "p'tin faut pas que je dise ca sur Jol, ca va me foutre trop la honte".
OLOL DOFUS§§§§ OLOL FLASH§§ OLOL BISOUNOURS/DISNEY§§§§§§§




bref fait pas serieux. genre un mec se pointe et nous sort: hey moi j' rOOxe a pokemon online§§§
Dofus est quand meme un des MMO principaux du marché (francais)
60 000 abonnement mensuels en gros je crois
1M de compte crée

Apres dire qu'il n'y a que des Kevin de 12 ans, ca me parait un poil reducteur.
LA communauté de gros Bill du jeu (trop presente ok) est vraiment pas constituée de p'tit jeune.

MAis bon quand on cherche un MMO tactical, ou alors qu'on cherche un graphisme original (pas de l'heroic fantasy tout simple) et bien Dofus est une bonne alternative.

Et puis techniquement, je connais encore pas grand chose en Flash qui arrive à se niveau
(le MMO avec les cowboy dont je me rappelle plus le nom, mais j'sais pas is c'est en flash)

Viendez Tester, faite vous donc un avis
Pourquoi OLOL DOFUS ? Well, à mon avis : va IG, créer un perso, si tu ne reçois pas un flood instantané (avec ce qui faut hein, SMS and co) avec SS à l'appui, alors ptet que je dirais pas OLOL DOFUS

PS : J'ai joué à dofus depuis la béta 13 et pendant 2 ans.
Le seul moment où Dofus était un bon jeu était lors de sa bêta fermée, là au moins ça filtrait pas mal, on jouait qu'avec des gens un minimum respectueux, et il y avait beaucoup de roleplay (certain moment, je me croyais presque dans T4C, si si !!).
A la sortie du jeu, je suis allé voir ce que ça donnait et là malheur, une horde de [olol solucovo§] sur le serveur, plus aucun roleplay, des insultes à tout va...

Je trouvais que faire un MMO en flash surtout aussi bien fais que celui là partait d'une bonne idée, surtout le background plutôt agréable et pas trop Disney non plus quand même (par rapport à Rose Online ).
Mon abonnement se finit aujourd'hui
Bon j'avoue j'ai pas l'intention de le renouveler.
(J'ai passé un bon moment sur ce jeu quand même)

PS : tu conseilles à qui ? Par ce que si c'est à la personne à l'origine du thread, je te conseille de le lire.
Citation :
Publié par LorDragon
même au point d'envoyer des courriels à des modos de sections qui n'ont aucun rapport avec Dofus pour demander que l'on déban leur compte Dofus (dans le jeu quoi par sur les forums)

LD
Ouais j'avais trouvé particulièrement marrant le type qui a mail Xievsarg l'autre jour à cause qu'un problème ingame avec un autre joueur en lui donnant ses identifiants/pw
Attendez arrêter de dire oLol Dofus dites plutôt

oLol joueurs de Dofus zone gratuite...

Abonnez vous au moins 1 mois et essayez de vous trouver une petite guilde bien sympathique, et franchement ca change le jeu, moi aussi j'aimais pas avant mais depuis que je m'y suis remit en zone abonné, c'est un autre jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés