Pourquoi olol Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
J'pense que c'est parceque c'est un jeux en flash façon dessin animé et que ça fait un peu pokemon online comme disait un mec un peu + haut.Donc tout de suite les gens se disent c'est un jeux pour enfant...

J'connais pas dofus mais à mon avis c'est un peu comme wow , avant le lvl 30 on va dire (sur wow) , ya mass moulosses en tout genre qui ne vivent que par les DM (PALADINDE LVL 12 LFG DEAIM PLZ HIHI).Des gros relou qui font nimp en groupe , roll sur tout les loots (genre hier le warrior qui roll sur le bâton pierre braise alors que y'avais 4 tissus dans le groupe) et qui t'insulte/quit le groupe pour un rien.
Wink
Stop au Olol dofus
Moi je dit que dofus est super sauf la zone non abonner ou ya tous les kevin de 12ans V_V
je suis entièrement d'accord avec strucki trouver vous une Team et bâter les meulou niv 193 et oui je les vu aller vous balader dans le cimetière de brakmar et vous dirés plus que sa ressemble au bisounours aller sur l'île sans retour ''moon'' en plus se jeu est pris avec grand humours tous les perso son RP tous les perso on de l'humour et surtout on trouve beaucoup de gens super sympa j'ai même fait la rencontre de mon meilleur amis a se jours STOP AU Olol dofus se jeu est super et je dire un grand merci ou modérateur et au administrateur de se jeu !!!

*Loyeurs*

Citation :
Publié par Ytnai
Mon abonnement se finit aujourd'hui
Bon j'avoue j'ai pas l'intention de le renouveler.
(J'ai passé un bon moment sur ce jeu quand même)

PS : tu conseilles à qui ? Par ce que si c'est à la personne à l'origine du thread, je te conseille de le lire.
Parce que c'est payant en plus ?
Citation :
Publié par Loyeurs
Moi je dit que dofus est super sauf la zone non abonner ou ya tous les kevin de 12ans V_V
je suis entièrement d'accord avec strucki trouver vous une Team et bâter les meulou niv 193 et oui je les vu aller vous balader dans le cimetière de brakmar et vous dirés plus que sa ressemble au bisounours aller sur l'île sans retour ''moon'' en plus se jeu est pris avec grand humours tous les perso son RP tous les perso on de l'humour et surtout on trouve beaucoup de gens super sympa j'ai même fait la rencontre de mon meilleur amis a se jours STOP AU Olol dofus se jeu est super et je dire un grand merci ou modérateur et au administrateur de se jeu !!!

*Loyeurs*

F34R !

°__°
Citation :
Publié par Loyeurs

*Loyeurs*

mdr Dofus.
tiens au passage, hésite pas à te servir des . . . et , , ,
Citation :
Publié par Loyeurs

*Loyeurs*

Olol Dofus, sont tous comme ça?
Citation :
Publié par Loyeurs

*Loyeurs*

Il y en a un qui s'est échappé de la section Dofus!

olol dofus parce que c'est dofus, c'tout.
Le fait que le jeu se prenne pas au serieux y fait pas mal aussi, suffit de voir le post au dessus

Sur la plupart des mmo ça parle de morts vivants, de dragon, etc... Et voir un dofusien se ramener en parlant de chachas, de bouftous et de tofus beeen... olol Dofus quoi

J'y ai joué une ou deux semaines et le jeu est sympa c'est vrai, mais bon, l'ambiance m'a lourdée, et puis croiser 10 joueurs au m² et voir 4 ou 5 gars rusher pour squatter le combat que tu viens juste de lancer ça surprend un peu au début.

Bref le jeu prête bien au ridicule que ce soit par ses graphismes, son coté atypique en flash, les noms des classes/mobs/lieux, une partie de la communauté, ou tout simplement les dofusiens égarés qui sont quand même partout ^^
Suffit juste d'y jouer plus en profondeur...

C'est vrai que le début dans la ville des débutants ( ou non abo ) a de quoi rebuter avec le sms, le flood...

Enfin, personnellement j'y joue (bientôt 2 ans) à cause de l'atmosphère qui y règne, un ptit jeu en 2d sympa qui change des 3D qui t'en mettent plein la vu, et qui au final sont assez laids ( je suis un peu old school, je regrette les vieux rpg genre secret of mana, tales of et j'en passe, et dofus me fait penser à ceux là. )

Pour en revenir à ses railleries incessantes, que dire, les gens qui critiquent sans savoir ne méritent pas qu'on s'attarde sur eux, ça n'en vaut pas la peine. Les gens qui ont essayé dofus juste dans la partie réservé aux débutants, forcément ils vont trouver ça nul, mais venez tester en profondeur, le soir, avec une guilde pépère, faire du pvp à tout va, du pvm bien rythmé, vous aurez un tout autre apperçu.

Et je sais pas si ça va vous surprendre ou non mais la moyenne d'âge de ma guilde se situe dans les 18-25 ans, comme quoi.

Dire que dofus c'est pour les gosses, c'est comme dire que nintendo c'est gamin, exactement le même raisonnement, alors que finalement ce n'est pas trop le cas

PS :

La genèse du OLOL Dofus remonte à une époque bien plus lointaine que les limites de la mémoire du jolien moyen. Tout cela est parti d'un délire élitiste dont seuls les gens fort roxxants se rappellent.
Maintenant, le délire a évolué et les gens ont adopté le OLOL Dofus comme le « je stp je » pour être aussi cool que les autres.

Edit: Je confirme cependant que ce qui a conduit à la naissance de ce fameux OLOL qui fait encore parler de lui aujourd'hui, c'était qu'à l'époque, très peu de gens croyaient en un MMORPG en Flash. La majorité des joliens se moquait et disait que ça ne fonctionnerait jamais après le bêta-test et qu'une section Dofus n'avait pas sa place sur JOL, etc...
Après, avec le temps, et parce que Dofus les a tous owné magistralement, les moqueries sont passé du Flash à la jeune communauté.
Le jeu en lui même est très sympa, les graphismes mignons. Mais c'est aussi le jeu où je me suis faite le plus insultée gratuitement.

J'avais tenté de rejoindre le serveur anglais à l'époque où il venait d'être crée, afin de fuir cette partie de la population qui me gachait mon plaisir de jouer, mais j'ai définitivement arrété mon abonnement après avoir eu droit à un casse pied qui tentait de m'empêcher de jouer alors que je faisais ma cueillette en m'insultant en français pensant que je ne le comprenais pas.

Ma vaine tentative de discussion c'est soldée par un "tte fason je sui ché me grd paren je fai se ke je ve" de sa part.

M'enfin j'y ai joué plusieurs mois, et dans mon opinion en jeu solo il serait vraiment bien. Sinon je ne OLOL pas dofus, j'y ai malgré tout passé quelques bons moments.
Perso, c'est rentré dans mes expressions JoLiennes tout comme :

OLOL RdS/modérateur Photo (kikoo mab).
Mais t'es même pas jedi !
OLOL²²²² FLUXATION DU POUMON GAUCHE IRL ...
Ou, encore, "DEMIOS EN FORCE !".
C'est hype, de dire que les choses mignones sont nazes. Ça donne l'impression d'être mature, adulte. On s'sent plus intéressant, plus grand, plus cool !
Mario, c'est pour les gosses, lolilol, on tue des champignons, mdr c'est trop simplet pour moi ! Dofus, c'est pareil, lolilol les graphisms enfantins, ça m'rappele mes cahiers de coloriage, mdr d'ailleurs j'arrivais même pas à les faire.
Pis de toutes façons j'préfère jouer à QuakeZ0R666, et tuer des méchants à coup de lance roquette. Ça au moins ça roxxe, c'est viril, j'me sens plus fort \o/

Sylfaën : oui, tout le monde devrait savoir que le mythe "OLOL Dofus" provient de notre célèbre amie Annie Cordy.
Citation :
Publié par Garren
Parce que c'est payant en plus ?
T'as pas l'impression que depuis le début, les dofusiens demande de faire la distinction entre zone abo et non abo ?

5 euros par mois, ça les vaut largement.
Citation :
Publié par Sylfaen
La genèse du OLOL Dofus remonte à une époque bien plus lointaine que les limites de la mémoire du jolien moyen. Tout cela est parti d'un délire élitiste dont seuls les gens fort roxxants se rappellent.
:`]
Voila la vraie explication d'un modo Dofus ( Laeryl) pour répondre a une question " Doit'on avoir honte de jouer a Dofus
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706192

Citation :
Publié par Laeryl
J'espère bien qu'il n'y avait de base aucune arrière pensée vu que ça vient de Sylfaen ^^
Il doit y avoir pas loin de deux ans, il avait lancé une mode d'avatar basé sur des dessins humoristique concernant cs dont l'un d'entre eux le représentait et qui indiquait en texte "Olol modo Dofus".

Ca a été repris joyeusement par tout le staff par la suite, modo Dofus compris, et ce dans la bonne humeur.

Après... comme souvent sur JoL, des gars qui débarquaient ont vu dans cette phrase une bonne manière de s'intégrer en faisant comme tout le monde sans - évidemment - chercher à comprendre d'où cela pouvait bien venir.

Donc depuis, la mode est passée (bien qu'en privé certains ne se gênent pas pour la poursuivre, les fourbes ) sauf pour les gens qui continuent à employer ces termes sans savoir qu'ils ont à peu près quatorze trains de retard
C'est bon j'ai eu ma réponse merci Lala

Citation :
Publié par - Sarga | Cain -
Parce que les gens sont des moutons
Comme quoi la vérité sort une fois de plus de la bouche d'un Alpha & Oméga
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés