Pourquoi olol Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Mec, j'ai du jouer genre 3 ans à Dofus, depuis la closed bêta.
Mais depuis la VF ça a commencé à beaucoup partir en couilles ce jeu, entre les beaux recopiages de WoW pour amuser les K3v!n-r0xx0r (systeme d'honneur, agressions qui te font gagner des points, toussa), le bon vieux bashing bien lourd et le droppage d'items intense (panoplies, métier de chasseur dont le but est le drop, droppage de Dofus) et bah tout de suite les kevins ils ont de quoi bien s'amuser.

Après okay mon précédent post était méchamment péjoratif j'viens de m'en rendre compte.
C'est sur que comme dans tout MMO tu peux rencontrer des gens sympas et te marrer, mais c'est tout de même beaucoup beaucoup plus dur que dans certains autres jeux.

En tout cas Dofus j'y ai joué, j'me suis marré un temps, mais j'y retournerais plus.
Pour avoir joué à Dofus d'une beta ( chais plus laquelle ) au lancement du jeu pendant quelques temps. ( je dois encore avoir mon compte :'] ) Je peux dire : Dofus suxxe.

S'il n'y avait que le Flash ( bizarre au premier abord, d'accord ) , le jeu serait largement roxxant car possédant un gros potentiel.

Malheureusement, ce jeu n'est pas assez cher et attire les gamins comme des mouches Au débuts, seule une communauté sortie de la beta jouait encore, ce qui limitait les kikoolol et les gamins de 12 ans avec des persos lvl 120.

Mais le jeu fut envahi par une attitude anti-rp, malgré quelques tentatives de certains joueur ( que je salue ), de kevins de 12ans. Peut-être, sûrement même qu'il y a des joueurs plus âgés, mais noyés dans la masse de kevins qui flood/insultent à tout va. ( dofus est très chiant pour le flood )

Les aggros anges-démons ont été effacées, pour donner place à un système encore pire ( fantômes, toussa ), qui serait soi-disant du rvr. Je ne suis pas retourné sur dofus depuis un bon bout de temps, mais je suis prêt à parier que les deux villes sont maintenant des villes fantômes.

Bref Dofus c'est :

- Du flood
- Du 2D
- De la course à l'xp
- Des kevins et des nolife
- Aucun roleplay ( il n'y a qu'a voir les pseudos )

Je précise que j'ai arrêté de jouer avant la création d'Astrub, et que les débutants arrivaient encore par le berceau.

Puis je suis revenu, sans trop savoir pourquoi, et là Astrub avait été créé. J'y suis resté 1 jour.

voila pourquoi olol dofus toujours, parce qu'il n'y a pas que le flash qui rebute maintenant

L'absence d'une communauté forte a tué le jeu, qui possède pourtant un bon potentiel ( des villages, plusieurs iles, pas mal de quêtes, des donjons, de l'humour, même si un peu pourri parfois )

P.s : j'ai bossé cet été avec des gamins ( colo ) et certains parlaient de mmorpg. Alors moi, intéressé, je commence à discuter, et ils me disent qu'ils jouent à Dofus ( ils avaient entre 8 et 12 ans )
bonjour a tous, bon bref qu'une chose a dire si vous avez deux de QI, que vous jugez des jeu sans savoir se que c'est (en gros des préjugé) ,que vous êtes bourrin , et que vous adorez appuiyé pendant des heure sur une touche a moitié endormie devant son ordi ALLé dépêchez vous LES MMORPG CLASSIC (comme tout les autre ils se ressemble tous)ALLEZ y couré téléchargé le jet achetez le faite tout se qu'il faut... si vous aimez la tactique , que vous êtes un minimum intelligent pour regardé plus loin que le bout de votre nez que vous voulez un MMORPG qui dure longtemps (exemple:WOW 1 mois et tu est déjà lv 60, alors que dans dofus la personne la plus forte na même pas atteint le niveau maximal au bout de 2ans)
bien sur pour du bon PvP et PvM il faut avoir un bon niveau IG et un bon niveau mental aussi (et oui être intelligent c'est pas donné a tout le monde surtout quand je vois des modo ,rédacteur JOL se moquer d'un otre redac je me dit que soit ils sont pas poli du tout soit il ne sont pas assez intelligent pour comprendre que les préjugé c'est la NOOB ATTITUDE) .

donc voila les gens qui joue a WoW ,guilds wars et j'en passe je respecte leur choix mais se qui insulte dofus ont 2ans d'âge mental et 2 de QI .

PS : j'ai quitté WOW pour dofus et oui c'est possible!!!!.

T'es sur que l'on parle du meme jeu la???
On dit pas que c'est full RP, on dit que la communaute R.P est encore la!!
Apres tu te fait insulter en dehors de Kevin city?? Possible oui, tout depend de ta facon de jouer, moi ca m'est arrivé tres rarement en plus d'un an de jeu (et pour info un Kevin boulzor si tu sais bien lui parler tu lui ferme sa geule en 2 minutes...)!
M'enfin bref...
J'ai joué 1 mois à Dofus, suite à l'embrigadement d'un ex modo Dofus qui était venu à une IRL bar. J'ai testé les 3 serveurs Francais (à l'époque, y'en avait que 3) et l'ambiance change selon les serveurs. Sur les 3, à chaque fois je me suis fait insulter sans raisons valable. Je jouais bien sûr de façon incognito, pas Petitpois. Au bout d'un mois, j'ai lâché l'affaire. Par contre, le olol Dofus, je le mets que pour les gens qui s'égare dans les forums et pour certains modos Dofus (Olol Xievsarg)
Je me suis toujours demandé pourquoi l'on se préoccupait de l'avis d'autrui ? Sur ce post on a une majeure partie de " olol Dofus, nul, suxx, noobzor ... " mais sans trop d'approfondissement.

Laissons les gens jaser, si cela leur donne l'impression d'être dans " le move ". Et puis on peut bien comparer dofus à un jeu pas sérieux via ses graphismes en flash, mais bon Wow voilà quoi ... comment jouer un personnage " Tex avery " ( cartoon ) en 3D, c'est pas mal non plus dans le genre.

Juste pour amélioré ma lose attitude " olol Wow " ..... " hihihi rox ".

Cordialement un " Olol dofusien ".
Kiodelin->

Ton post fait part d'un poulin magnifique , comme habituellement avec les considérations de masse , m'enfin je suis pas forcément mieux loti .

Ce que je trouve abbérant c'est que tu généralises à mort . Adulte-> vrai gens roleplay . Ado -> Noob . ( okay dans la masse surement mais bon )

Un con est un con à tout age . Un joueur roleplay de douze ans et qui te tient tête alors que ta 20 ans de rpg papier derrière toi j'en est aussi rencontré .

Pourquoi "graphisme 2D" en "pas bien" ? Oo

Aucun roleplay : Donc ce que j'ai fait pendant 2 ans là c'est du pounding :/ . Ok t'en a pas fait . La faute à qui ? Sa serait roleplay de mettre :" La communauté roleplay de Dofus se trouve à Brakmar , à bonta , dans les tavernes avec un tit panneau devant l'entrée de la ville" . Tu fustiges Les villes vides ? Tu ne vois jamais de roleplay .. bah logique :/
Citation :
si vous aimez la tactique
Machin attaque au corps a corps
Truc perd 2700 PVS
Truc attaque au corps a corps
Machin perd 2300 PVS

Voila un combat classique et tactique de Dofus. :']

Dofus, c'est un des jeux où il y a le plus:

- de boulets. (preuve ci dessus )
- d'inégalités.
- de bugs
-de rp

Signé: un joueur qui y a joué pendant 2 ans et demi et qui regrette amérement.
depuis la création du système ange/demon il n'a jamais été effacé ,les kevin sa existe dans tout les MMORPG et bramkar a toujours été une ville "fantome" puisqu'il représente les demon ,et bonta toujours aussi surpeuplé pour se qui est de la comunauté avec l'aparition du nouvelle alignement serianne ( les chasseur de prime ) et les tournoi spectaculaire organisé par les serianne , les grand rendez- vous RP dofus n'a jamais été aussi en forme depuis l'arrivé des sérianne ( je parle du serveur jiva qui est le serveur le plus RP avec le moin de kevin puisqu'il a été le premier crée et qu'il n'est accesible qu'au abonné ) et le métié tailleur aussi dur qu'il est forme une vrai comunauté autour d'eux des heure de discussion avec etc etc ... (sûrement 15tailleur lv 100 dans tous le jeu et toux serveur confondu) donc 15 /1million de joueur c'est plutôt impressionnant

donc bref plus rien a dire de mon coté et du votre aussi

J'ai joué 1 mois à Dofus, suite à l'embrigadement d'un ex modo Dofus qui était venu à une IRL bar. J'ai testé les 3 serveurs Francais (à l'époque, y'en avait que 3) et l'ambiance change selon les serveurs. Sur les 3, à chaque fois je me suis fait insulter sans raisons valable. Je jouais bien sûr de façon incognito, pas Petitpois. Au bout d'un mois, j'ai lâché l'affaire. Par contre, le olol Dofus, je le mets que pour les gens qui s'égare dans les forums et pour certains modos Dofus (Olol Xievsarg)
1 mois.... 3 serveurs... ben desolé de te dire que tu n'as rien testé, tu n'as fait que survoler!
A la limite tu te serais cantonné à un seul serveur, tu aurait eu le temps de decouvrir plus de choses, connus plus de gens, et serait peut etre meme resté qui sait??

Edit pour Hagen : laisses moi deviner, t'as joué un iop et fait que des combats solo parce que tu etait pas capable d'integrer une team, c'est ca??
Disons qu'avec l'âge, certaines personne acquièrent ce que l'on appelle hum..de la maturité

Certains ados sont déjà très en avance, tant mieux pour eux, mais ce n'est pas la majorité.

Ensuite, bah désolé, mais si tu as joué a du T4C, tu sauras que dofus ce n'est pas du rp. Je trouve dommage de devoir aller dans des endroit pour faire du rp, alors que je joue à un mmorpg

P.s : d'accord avec Hagen, les inégalités sont terribles -__- ( surtout avec le supayyyr système pvp ), et puis comme les kevins sont souvent des nolifes, c'est des k3v!ns nolife et Gb en même temps, ils te tuent en un coup et sont contents.

Ensuite le système de craft....Ennuyeux à mourir. Et encore, les joueurs actuels n'ont pas connu le système de craft sans la répétition de recette, ils sont chanceux.

Et les décos serveurs....On me dit : Bah les devs font ce qu'ils peuvent, bah oui mais avec 60000 comptes abonnés, on pourrait peut-être faire en sorte que les serveurs ne soient pas en carton ( les serveurs ne supportent pas les boulay, c'est pour ça )
mogi 100% raison hagen t'a joué deux ans et demi et t'a jamais fait du combat multi oO t'a jamais vu des combat fait par des > lvl 120 non je crois pas alors retourne d'ou tu vien
Citation :
Publié par Barbacus / smocky
1 mois.... 3 serveurs... ben desolé de te dire que tu n'as rien testé, tu n'as fait que survoler!
A la limite tu te serais cantonné à un seul serveur, tu aurait eu le temps de decouvrir plus de choses, connus plus de gens, et serait peut etre meme resté qui sait??
J'ai fait 1 semaine + 1 semaine + le reste sur le serveur Jiva qui est un peu plus mature, jusqu'au jour où....
Citation :
Publié par dragash
mogi 100% raison hagen t'a joué deux ans et demi et t'a jamais fait du combat multi oO t'a jamais vu des combat fait par des > lvl 120 non je crois pas alors retourne d'ou tu vien
olol dofus
serveur en papier mâché oui x) pour se qui est du RP je pense qu'il y a le PvP le PVM et RP tout en meme temps c'est pas possible ( RP est une façon d'agir et pensé dans le jeu les évènement RP c'est diffèrent) et pour l'info u lv 100VS lv 1 normal le one shoot -_-
Citation :

bonjour a tous, bon bref qu'une chose a dire si vous avez deux de QI, que vous jugez des jeu sans savoir se que c'est (en gros des préjugé) ,que vous êtes bourrin , et que vous adorez appuiyé pendant des heure sur une touche a moitié endormie devant son ordi ALLé dépêchez vous LES MMORPG CLASSIC (comme tout les autre ils se ressemble tous)ALLEZ y couré téléchargé le jet achetez le faite tout se qu'il faut... si vous aimez la tactique , que vous êtes un minimum intelligent pour regardé plus loin que le bout de votre nez que vous voulez un MMORPG qui dure longtemps (exemple:WOW 1 mois et tu est déjà lv 60, alors que dans dofus la personne la plus forte na même pas atteint le niveau maximal au bout de 2ans)
bien sur pour du bon PvP et PvM il faut avoir un bon niveau IG et un bon niveau mental aussi (et oui être intelligent c'est pas donné a tout le monde surtout quand je vois des modo ,rédacteur JOL se moquer d'un otre redac je me dit que soit ils sont pas poli du tout soit il ne sont pas assez intelligent pour comprendre que les préjugé c'est la NOOB ATTITUDE) .

donc voila les gens qui joue a WoW ,guilds wars et j'en passe je respecte leur choix mais se qui insulte dofus ont 2ans d'âge mental et 2 de QI .

PS : j'ai quitté WOW pour dofus et oui c'est possible!!!!.

Lol bourinner une touche, k jte met au défie de faire sur DAoC, mmorpg qui dure longtemps ok bah essaye d'atteindre le 13L, au passage yen a toujours pas sur les serveurs francais depuis la création du jeu je crois (soit + de 4 ans).

Sinon j'ais dl dofus toute a l'heurre resultat, j'ais coupé la musique, j'ais défoncé 2 piafs, graphiquement j'aime pas, bref j'ai deco
Citation :
Publié par dragash
Merci de ton humour. Quand j'ai laissé tomber ce jeu, j'avais et j'ai toujours un feca level 101, fait de multiples multis et vu des dizaines de combats avec des level 120 jusqu'a 150...

Citation :
Edit pour Hagen : laisses moi deviner, t'as joué un iop et fait que des combats solo parce que tu etait pas capable d'integrer une team, c'est ca??
Feca, Sadida et enutrof principalement. Comme quoi, les préjugés... :]

Citation :
je parle du serveur jiva qui est le serveur le plus RP avec le moin de kevin puisqu'il a été le premier crée et qu'il n'est accesible qu'au abonné
Tu as perdu toute crédibilité la.
une derniere chose apres jequite se foutu post noob boulet kevin etc etc c'est une facon d'agir,pensé donc qu'une derniere chose a dire :

olol les gamin de 8ans ( les ingnorant qui ne save pas de quoi il parle )
Citation :
Publié par Hagen
Tu as perdu toute crédibilité la.
Par rapport au 3eme (de mémoire c'est Raval), il a raison.

Par contre mon petit Dragash tu te gardes tes insultes et tu retournes jouer à dofus gentiment.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Par rapport au 3eme (de mémoire c'est Raval), il a raison.
Vu qu'il parlait de Jiva... Quand j'ai quitté Dofus il y a deux mois, Jiva était encore le serveur avec le plus de defauts. Ca a peut être changé depuis mais vu le nombre de depart que j'ai vu voir, j'en doute serieusement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés