Camlann, la vraie histoire...

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
...... Con de noob de merde, tu va reviendu de suite (après ton emprisonnement à vie l'histoire des plus petits menottes du monde etc... ) need encore t'entendre dire des conneries sur le TS..... need encore participé à des discutions torrides sur la nature de ta merde

........

Bref part pas mon gros cochon on a pas encore fait notre mariage IG

(rohhhh Pryd et sont toit......... mon amour et en mm temps, l'endroit que je détesté le plus.... )

Krys

(Cela dit, on te suit là, mais tout le monde sais que tu revient mi septembre debut octobre ^^)
Citation :
Publié par Turrane
Par contre toi tu peux rester sur wow .
mouais même sur wow je vois tas tête ça soul je vais réactivé mon compte eve, au moins je sais que tu dépasseras pas le tuto.

Je me souviens encore de tas petite voix fébrile dans cet espace vaste est hostile " "
Tout le monde , enfin beaucoup de monde la deteste IG mais c'est une figure du serveur qui va nous manquer.

Et dans 1mois ou 2 on maudira le jour de son retour

(puis perso j'attends legendary tales 2 )
Citation :
Publié par Oxylon
krystals tu peux répondre c'est ton dernier topic pas ton dernier post : p
C'est vrai ;-)

Merci a tous pour les éloges. Moi aussi je vous déteste mais c'est dans le bon sens du terme :-)

On se revoit peut être soon, une fois que la mariée sera consommée comme il a été dit sur ce post...

Promis je post les photos du mariage ! J-9 je fear un peu

PS : Sorja j'ai pas oublié notre mariage ig !!! on le fera un jour ou l'autre
Imaginons le goss plus tard à l'école !

goss numéro 1 : -C'est qui ton pére ?
goss krystals - Mon pére c'est krystals ! il te os ta gueule de noob avec son skill@JoL, ok ?

Sinon bon mariage à toi ! je t'ai connu uniquement sur jol avec tes trolls toussa et dommage que tu arréte de post jol, ca me faisait tout le temps rire
Citation :
Publié par Krystals
Promis je post les photos du mariage ! J-9 je fear un peu
Osf des photos du mariage ! nous on veut les photos de l'enterrement de vie de garçon, on veut te voir en string et bas moulant

Edit : Ding dauphin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés