Camlann, la vraie histoire...

Partager Rechercher
Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie; nan en fait je m'appelle pas Henry.

Osef de comment je m'appelle, je suis Krys pour vous et ça suffit déjà.

Chapitre 1 : les prémices.

L'histoire commence il y a bien longtemps, pour situer, c'est l'apogée de Diablo 2.
J'ai mon bac, le permis, je rentre en fac, la good life copyright KMARO quoi HEIN HEIN.

J'inc à la maison vois tu pas que je vois sur le pc de mon frère Kinya un jeu bizarre qui s'appelle Daoc.
- LOL ton archer il tire trop lentement ma javazone sur D2 je tire 25 flèches à la seconde c'est quoi ton jeu zimoi.
-tkt ce jeu ça rox c'est l'avenir.
-ok ftg et prends ça (coup de poing dans le bras)

Quelques semaines plus tard...

- si je décide de monter un perso pour déconner et tester tu me prêtes ton compte ?
- tkt tu joueras quand je serais à l'école.
- ça roule Raoul et suce ma bite Brigitte ;-)
- au fait je kiff bien le truc énorme du gars la, si je fais un perso je veux ça...
- ça s'appelle un pbae, l'eldricht et l'enchanteur l'ont sur Hib.
-
- tkt je t'aide quand tu fais ton perso.

Plus tard...
-nerf Krystal c'est pris.
-bah fais Krystals.
-good Raoud.

S'en suit le pex jusqu'au niveau 7.

-hey blairo t'es sur Camlann tu sais, tu pex grave plus si tu pvp
-pvp ?
- ué sois tu butes des mobs pour pex sois tu butes des joueurs.
-cool, comment on fait a buter du connard ?
-/safety off ( )

Deux mois plus tard, toujours niveau 7, me rappelle plus le nom de ce fufu de merde, mais si je te revois mon gars ça va être ta fête.

Plus tard, lvl 23, à Pryd en train de réparer ma const au healer à spam accepter oui oui oui je veux ma const, me voila en train d'accepter une invitation à guilder DK.

Chapitre 2 : la délivrance.

Je découvre l'entraide, la fraternité et la convivialité.
-Krys viens a DC on a un grp tu vas exper.
-je sais pas ou c'est DC

-Prootch : Je viens te chercher.

Je t'aime vieux.
Les lepreuchan, la foret maudite, le pl Iiii ( ). Me voila 50.

Chapitre 3 : le mal apparaît.

Woot lvl 50 je me fais groupé par des fg Bannis. C'est trop cool le pvp à DF.
M'en faut plus.
Les débuts sont laborieux, moc sans stun la cible est déjà à Camelot je suis tjs en train de pbae. J'oublie mon speed on me stick timer. Je perds tout mes combats, j'ai pu de const.
Je go DF farmer du saphir, oui oui du saphir, mène pas du diamant. Je vend péniblement mes maigres joyaux en capital pour m'acheter au final 4 rounds de pvp. Osef, je veux que ça. C'est ma drogue.

La technique s'affine. Le stun tombe avant le moc, découverte du pet healer cheated vs tout tank qui deal pas assez vite (je vous parle d'une époque bien avant toa). Je commence à gagner. Je bande irl. Je suis 3L je me sens le maître du monde.

Je continue mon free pk, je me persuade que je suis the Pryd Queen. Malheuresement un certain Graag puis Schluerf me montre l'inverse.

Je suis 4L je cause déjà bcp d'ennuis à ma guilde APK, je parle bcp avec mon gm, je trouve pas ma place...

Chapitre 4 : la révélation.

En ce bel après-midi, je me sens ubah. J'arpente les collines de Camelot pour traquer du weak, avec le coeur qui bat vite. Et la je clique sur un lury au nom de Grelline. Je commence le stun en attaquant en même temps avec mon ubah pet zealot. (ué dans ma tete il débuff feu ça rox pour moi.)

1,2,3, atomisé. En fait ça a fait 1, atomisé.

Aigri, je send :
- damn fucker
- LOL noob why u use zealot, it's gimp
- you are the gimp
- rofl u pvp with epic armor and you say I'm gimp.
- ok cya later.

Later : me voila en train de faire les quêtes paidrean and co, trouvées sur BDO.
Je continue de PK, trop de remontrances, trop d'abus de ma part envers la charte de ma guilde, trop d'envie. Une nuit je déguilde.

Me voila free PK. Je tape des amitiés à droite à gauche je me fais remarquer. Je guilde Red Hands par piston , me fait kick pas longtemps après.
Je guilde Die Poesen Pruder, je déguilde 2 fois.

Je suis libre, free pk dans l'âme.
Entre temps ce fameux Kinya fait son bout de chemin, il est Requiem avec plus de 5 persos sans que Kure ne soit au courant de rien. Appréciez la performance.
Je fais en même temps la connaissance de Horichas. On tape l'amitié, que voulez vous, 2 scatos ça s'entend bien

Suite à plusieurs agissements de mon frère je suis kicked de Requiem, osef j'ai ma SC.

Chapitre 5 : de l'intérêt de Camlann.

Voila, ma derniere mutation a eu lieu, je suis en SC en période SI, et j'ai la rage.
Je découvre / développe toute sorte de techniques plus lames les unes que les autres :
- le toit de pryd
- le straff
- le shaman de Horichas gentiment prêté que je fous dans les bug textures pour pas qu'on me le kill.
-le stick timer
-la persécution par send, ie : un gars reward en speed 3 devant vous, impossible de le rattraper, je le send : wait I want to see your armor, boom t'es trop con mon gars thx for playing Camelot.

Bref de cette lame attitude s'en sort un 8L, solo addicted, autiste, qui peut plus blairer les fautes des autres.
Osef en ces temps je suis la queen que je voulais. Je spam mon nom, je kill des gris en masse à coups de 20 + au healer de Costwold.
Je chain les gens, je peux stick pendant plus d'une heure, j'ai dégouté énormement de gens de Camlann. Je trash. Je frag des grp pick up solo thx moc old school. Je m'acharne comme un rat mort de merde.
On se log pour rp. Un noob qui pex je le doom c'est du caca. Moins t'as d'amis plus t'as de rp.
J'ai le timer moc dans ma tête, je regarde même plus l'icone je sais à la seconde pret quand il pop, de ce fait j'encaisse mes 29 min 59 sec de chain, j'ai ma revanche dans 1 sec.

Chapitre 6 : Evolution.

Voila j'ai la répute que je voulais depuis le début. Bug abuser, trashtalker, lamer.
La triforce, on y revient bientot.
En même temps on me chain, on me stick, on fait des macro target sur moi. Je me dit soit on me hait soit on me craint. En fait c'est pareil.

Je vous passe les détails, j'ai du faire 75 % des guildes Camlann, la plupart du temps kicked, ou bien j'ai déguildé dans les 10 jours. Va savoir.

Ha je vous ai pas dis, on est à SI, cad 95 % de BD sur Cam. Je peux pas les blairer. Mais vous ne pouvez pas vous en rendre compte. Je peux vomir sur commande sur chacun d'eux.

Bref au bout d'un moment la dame elle chancelle. Elle se dit faut vraiment pexer ton social la, ca va pas du tout.

C'est byzarre quand on décide de s'ouvrir aux autres, un peu comme irl, quand t'as un connard qui te parle qu'en diarrhée verbales et que tu dis oui comme un con alors que tu as qu'une seule envie c'est de lui chier dessus.

Ce n'est qu'une période de transition. Camlann hostile certes. Mais Camlann c'est un condensé. Je me souviens d'un payday du loft qui avait dit : ici toute émotion est amplifiée, du fait du cloisonnement.

C'est tout à fait ca, autant la haine est omniprésente sur Cam, autant les amitiés sont très fortes.

J'ai max amis, je chain plus, j'ai pitié du lvl 32 qui pex, je lui met mon retour de dégat rose. Peut etre que ca l'aidera.

Chapitre 7 : la fin

Je m'étais toujours dis d'arrêter ce jeu au 10L. Guildé Nexus, j'ai accompli la chose. Break, puis retour. C'est bizarre. Limite c'est plus facile d'arreter la clope.

Bond dans le temps : Nexus full bd, wl et merdes. Ciao la compagnie.
Rencontre avec Dunetan. Duo de fou, gars déjanté et tordu comme moi, c'est le coup de foudre !

Puis Fdm. Une des meilleures périodes de jeu. Trop de noms j'en citerai pas.

Chapitre 8 : la communauté

C'est bien beau ce post mylife mais j'en vois pas l'intérêt.
Exact. Le plus important à retenir c'est la communauté qui est née de Cam.
Les Irl, msn, les amis, les forums qu'on consulte tous les jours, Jol...

Bref, ca fait un certain temps que je joue plus. Irl toussa. Mais je prenais vraiment plaisir à venir vous lire et participer à vos débats et querelles.
Jol Camlann c'est en sorte un prolongement de Daoc Camlann, meme ambiance, rdv, marché toussa. Mais toi monsieur tu m'as coupé le seul plaisir que je gardais de ce jeu.
Tu as abusé de ton autorité et tu le sais.

Je n'ai qu'une parole, j'ai promis mon dernier post, le voici.
Tu m'as mis une épée de Damoclés sur la tete, je te la fous au cul.

Je n'ai pas écrit de propos hors charte pour l'instant (bien que pour toi un simple "fais moi un cassoulet vaut un ban 48h), donc tu penses me laisser tout seul comme un con à parler dans le vide.

As-tu vu Seven ? Le dernier pêché est assez grandiose. La colère. Le gars devient une pièce à part entière de son puzzle machiavélique.
C'est mon cas aussi.

Je t'explique.

Récemment, après avoir tout réalisé comme objectif, j'ai décidé de faire la triforce. (oui on en a déja parlé précédemment).

La triforce du ban :

http://krysthell.free.fr/ban.jpg

Esprit dérangé dans un corps sain.

Post d'adieu, post à la con, vous le prenez comme vous voulez.
Les aigris, je vous [...].
Les contents, je vous fait des bisoux.
Les autres je vous fait des bisous.

Fugo, je t'ignore et plus si affinités. Orcarnac c'est pas Camlann. On se revoit en enfer.

Genre je finis un post comme ca ?

A + dans mon anus, je vous souhaite un bon et heureux caca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krystals
Bande de moules fallait attendre l'édit.
autan j'avais une mauvaise opinion de toi autant ton post ma mis le sourrire et la nostalgie en tete ... je me souviens de toi desormais a cotswol a l'époque de SI j'avais peur de toi j'ai tout essayer avec mon skald pour pas que tu me chain le mec sympa , le noob , le trashtalk , ton rp ig était enorme ...

J'ai peu l'habitude de faire de compliments surtout sur un forum , finalement je me retrouve assez dans ton analyse du jeux ; en faisant vampiir je voulais etre detesté de TOUT le serveur pour les meme raisons que toi , quelque temps apres et au moment ou j'écrit ces lignes j'ai plus envie de rapport conflictuel camlann c'est un chat interactif ce serveur tourne grace aux forums et autres msn et IRC , finalement j'en vient a aider les noob pour leurs templates , etre sympa bref jme reconnai plus mais ton post ma fait plaisir ... donc merci et finalement ( et contre toute attente ) tu va me manquer meme si on se connai pas du tout ...

ton "vien nager dans ma cyprine" me fait encore rire quand j'y repense ...

bye bye

http://www.pet.gen.tr/2002/resim_galerisi/byebye.jpg
Citation :
Publié par Okulte
autan j'avais une mauvaise opinion de toi autant ton post ma mis le sourrire et la nostalgie en tete ... je me souviens de toi desormais a cotswol a l'époque de SI j'avais peur de toi j'ai tout essayer avec mon skald pour pas que tu me chain le mec sympa , le noob , le trashtalk , ton rp ig était enorme ...

J'ai peu l'habitude de faire de compliments surtout sur un forum , finalement je me retrouve assez dans ton analyse du jeux ; en faisant vampiir je voulais etre detesté de TOUT le serveur pour les meme raisons que toi , quelque temps apres et au moment ou j'écrit ces lignes j'ai plus envie de rapport conflictuel camlann c'est un chat interactif ce serveur tourne grace aux forums et autres msn et IRC , finalement j'en vient a aider les noob pour leurs templates , etre sympa bref jme reconnai plus mais ton post ma fait plaisir ... donc merci et finalement ( et contre toute attente ) tu va me manquer meme si on se connai pas du tout ...

ton "vien nager dans ma cyprine" me fait encore rire quand j'y repense ...

bye bye

http://www.pet.gen.tr/2002/resim_galerisi/byebye.jpg

La tu m'as mis la larme à l'oeil
quel post.... ; )
quelle fougue et quelle lucidité...

quand je lis les truc sur les BD ou d'autres choses je me reconnais et tes bien un des très rare à toujours penser comme ca

j'espère vraiment que la force Ban IG c'est seulement le ban de 7jours et que tu va revenir jouer ton chain me manque
Oh la vache, j'suis déçu moi qui pensais jouer un jour avec la personne qui me faisait le plus marrer sur JoL j'en tombe sur le cul tout nu ! Même sans t'avoir connu ton post c'est tellement la vision que j'avais de camlann quand j'ai commencé le jeu.... ce zoo de merde avec ces connards de fufus qui campaient mag mell ! Des rencontres, un level 18jamais dépassé pré /level...

Bah écoute dans tous les cas si t'as plus de compte IG moi j'en ai un que je n'utilise pas j'suis prêt à te le filer mais y'a que ToA dessus, y'a le /level et le compte est freepayé parce que j'ai bossé à GOA (compte gratuit pas besoin de le recharger). Si tu veux j'peux même me démerder pour te PL ou reroll avec toi mais un ancien de camlann qui se barre ça me fait chier :/

Pour le dernier point j'suis complètement d'accord avec toi, f*** sux IRL du slip il a rien compris à ce forum...Vazy balance un averto je rerollerai ! Même moi qui traine depuis peu dans ce trou à rat je respecte les délires des mecs qui m'ont fait triper plus qu'en 4ans sur n'importe quel forum DAoC de jol...

Krystals
Tin kryst, nostalgique ce post, tu va me manquer perso, autant ig que sur jol

Tres beau post, et un gros /agree sur la parti concernant fugo.

Bon mariage si ça tien toujours, et repasse de temps en temps
Citation :
Publié par Prootch
Cranberry... jte connais pas mais tiens... bouffe ta bouse
Les DKs sont là depuis le début du serveur... et le verront crever
Mort Aux Pks Croisade
Et j'espère bien qu'elle durera encore!

FreePk pawa!

J'imagine que je n'ai pas la finesse d'esprit qui me permettrai de saisir la substantifique moelle, l'âme du récit qui le rendrait ainsi intéressant à mes yeux.

J'ai trouvé ça dénué de toute intérêt, et sans touche comique pour sauver l'coup.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
J'ai arrêté au 6.

J'imagine que je n'ai pas la finesse d'esprit qui me permettrai de saisir la substantifique moelle, l'âme du récit qui le rendrait ainsi intéressant à mes yeux.

J'ai trouvé ça dénué de toute intérêt, et sans touche comique pour sauver l'coup.
Ah ben dans ce cas t'as loupé la spéciale dédicasse pour toi de Krystals je cite :"Les aigris, je vous [...]."
Voilà c'est réparé, de rien
Bye bye et j'espere que tu creveras comme un rats la gueule ouverte (dommage je n'ai plus les screen de moi assis sur toi )

Allez bye krys jtm bien mm si jte hais ig

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés