Camlann, la vraie histoire...

Partager Rechercher
Salut Krystals, tu me manquera un peu, surtout tes veille vannes

Sinon le derniere pechée c'est pas "l'envie" psychopate avec la femme du flic?
ou quand le flic blabla le ..
Tu m'en auras fait faire des kilomètres charogne .

Merci pour les soirée pvp, principalement dans la haven, à faire des dizaines et des dizaines de rounds fdm-4th ça laisse des souvenirs mémorables, je me souviens avoir pleuré de rire un soir sur le ts, c'est dire.

Merci de ne pas faire partie des joueurs tièdes et d'être, souvent cru, mais entier.

Merci pour la qualité de jeu, du lag dd gourmand sur gjanounet et un grapple pbae de qualité.

Sache que je ne peux regarder un panneau publicitaire des opticiens "Krys" sans avoir une pensée pour toi (ok un peu pathétique cuila mais j'étais a court )

Merci pour le fun krys.

Cya
Je rajoute un passage : Je te prete mon perso une semaine , bilan : à 2 doigts d'etre ban des red hand ou j'étais , puis ban pour exploit bug Ensuite un tat de send de perso que je connaissait pas (hey lamer ! fucker ect ...) t'es trop fort
Je me souviens bien de la période Prydwen, où je campais le fort pour essayer de t'empêcher de trop chain les ch'tits qui se tapaient dessus

Bonne continuation IRL Kryst, p'têtre à plus IG (comme tu dis, c'est pire que la clope )
Je vais monter une enchanteuse avec un anus plus large que le tiens en ton honneur.

De mon point de vu, Camlann c'est petit, mais en fait, tu passes facilement à côté des choses importantes...

Bref je vais pas m'étaler, Krys, je suis toujours dispo pour cs sur MSN.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
En même temps avec la tronche de pet de ton avatar on comprend que même en y mettant les deux mains, tu ne pourrais pas saisir grand chose
JoL - Camlann necessite un cerveau formaté
/bye Krystals,

je sais pas si j'arriverais à comprendre un jour ton acharnement dans la lame-attitude (quelques soirs par semaine, je l'ai eu fait aussi, mais c'est juste un défouloir, pas un mode de vie)

t'es un joueur assez exceptionnel, super paradoxal quelque part ^^
et j'aurais peut-être déliré comme jamais avec toi si on avait joué ensemble
(le concept pète moi lfion avec une courgette, en privé c'est ma préférence à moi également, soyons francs..

en tout cas, très bel Adieu Krys,
j'espère que c'est just un aurevoir
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Kouick / Courage
C'est une cigarette voyons ! :>
t'as pas compris
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Et surtout c'est Dylan :-(
mais on s'en fout complètement
Krystals, l'enchanteur lamer que je haissait et craignais à mes début...

Lorsqu'on te croisait en groupe pvp mon premier reflexe etait de rush avec ma masse et mes 50 de dégats quitte à prendre un MoC Pbae sur la tronche et quel soulagement lorsque tu tombais à terre.

Puis bien plus tard j'ai groupé avec toi ig et sur TS comme quoi l'avatar ig n'a rien à voir avec le gars derrière l'ecran, et on s'éclatait bien avec ce petit groupe

Ca a été la meilleure période Daoc pour moi , merci

Enfin je veux pas croire que c'est un post d'adieu et t'a interet à ramener tes fesses IG quand ton IRL te le permettra NooB !

TchuSS !

Je t'ai hais IG, je te hais encore mais merci de m'avoir rappeler la période Graag et Schluerf a Cost

Bye et bonne continuation dans l'IRL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés