[Idée]nouveau type d'items

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

mon idée serait d'implanter des items qui modifierait les sorts des personnages

EX : Marteau Du Bouftou Enragé
nv122
rend :31 a 60
Vole : 2 a 10 de vie
modifie le sort "invocation de bouftou" pour invocation de bouftou royal(sa serait une autre version de bouftou royal qui aurait 500 pdv de base, et qui servirait uniquement a soigner les autre invocation et a "tanker", a l'aide de la guérison bouftou ^^)
+x a x en intelligence
+x a x en vitalité
condition osamodas...

et il y aurait d'autre items dans le genre pour chaque classe(j'en est créer une pour les osa pour essayer de les revaloriser un peu )

voila comment trouver vous l'idée, etes vous pour, contre?
merci d'expliquer ....
Le fond de ton idée est interessante , mais j'apliquerais plus cette particularité aux anneaux, sa serais trop contraignant sur une arme.
Et approfondir cet idées essentielement pour les invocs des osa, qui sont trop faible, et commence a etre interessante qu'a partir du lvl 70.

Je suis en desacors avec ton exemple mais l'idée est interessante et merite reflexion
Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
Une bonne idée, sauf que 500 pdv ça fait beaucoup
C'est vrai que c'est quand même beaucoup mais au nv 122 le bouftou il est OS par un bon bourrin
Citation :
Publié par kaizer1969
a moi
L'Epée Du Hara Borgne
épée lvl 112
4 pa
11-18 neutre
11-18 terre
+30 au dommage d'épée de iop

+30 a 40 en fo
+20 en sag
+4 cc

1/40 ec (+10)
1/50ec
Ce n'est pas un post de création d'item mais bien pour débattre sur l'idée d'item qui modifierais la nature de certains sorts
Citation :
Publié par kaizer1969
a moi
L'Epée Du Hara Borgne
épée lvl 112
4 pa
11-18 neutre
11-18 terre
+30 au dommage d'epee de iop

+30 a 40 en fo
+20 en sag
+4 cc

1/40 ec (+10)
1/50ec
Et pis quoi encore on pourrais meme passer les dommages de 40 a 70 en neutre et terre.Non serieux cette épee serait carement abusé -_- . Sinon pour revenir a l idee de hrodwulf sa serais un bon moyen de revalorisé les osas ( meme si en soit je trouve l arme bof :/ ( niveau dommage voila quoi :/ ) ) mais comme dit idée a exploiter

[edit pour dessous] ok effectivement mais il faudrait qu il puisse avoir une bonne force de frappe et le petit plus pour les invoc ( je t avouerai ne pas trop avoir idee ne jouant pas cette classe )
Citation :
Publié par romanus
niveau dommage voila quoi :/
cette arme serait utilisé pour soigner ses invocations, et par le même biais se soigner nous même avec le vole de vie
Citation :
Publié par -Eole-
Changer un sort par une arme, c'est irréalisable chez ankama...
Je pense que cela est très possible, il nous propose bien des item qui modifierait notre apparence physique alors(sans parler du chapeau pour sériane qui existe déjà)
Citation :
Publié par hrodwulf
voila comment trouver vous l'idée, etes vous pour, contre?
merci d'expliquer ....
euh déja je me demande si c'est réalisable techniquement Oo

et puis je voit pas trop l'intéret surtout , pourquoi limiter au bouftou ?!

Je verrais plutôt de nouveaux items aux nouvelles caracs :

+ X dommage pour les invocations du porteur

+ X résistance pour les invocations

+ X vitalité pour les invocations

voir + pm , + pa etc ....
Perso à ce que je connais a la programmation et a la manière que devrais être codé dofus ce serais asser facilement réalisation sans trop d'effort (Attention je ne dit pas que ce serais fait en 2 jours.. ça prendra un peu de temps mais c'est loin d'être irréalisable..

Et pour les +dmg aux invocs
J'en ai aucune idée.. selon moi ça pourrais être possible mais je n'ai jamais vu la source de dofus et la manière par laquelle c'est programmé... peu être que oui.. peu être que non...
Lightbulb
pk seulemen les osa??g une idé de dagues

dag"uesdelaba"lan"cedor(fau bien un clin d'oeil au chevalier du zodiaque)
3 pa
15 a 25 de degat neutre,feu,eau,terre,vent(c abusay?)
+1PM
taille des pieges augmenter de 1
+1cc
agi+25
force+15
vitaliter+30
sagesse +5
intelligence+10
+5 de chaque ressistance
ec 1/45
cc 1/30

condition:LVL 80
classe:sram
force :egale ou inferieur a 0
agilliter:75
vittaliter:65
sagesse:10
intelligence:25

vous me dites si c trop ou pas assez!
Citation :
Publié par bouftou
pk seulemen les osa??g une idé de dagues

dag"uesdelaba"lan"cedor(fau bien un clin d'oeil au chevalier du zodiaque)
3 pa
15 a 25 de degat neutre,feu,eau,terre,vent(c abusay?)
+1PM
taille des pieges augmenter de 1
+1cc
agi+25
force+15
vitaliter+30
sagesse +5
intelligence+10
+5 de chaque ressistance
ec 1/45
cc 1/30

condition:LVL 80
classe:sram
force :egale ou inferieur a 0
agilliter:75
vittaliter:65
sagesse:10
intelligence:25

vous me dites si c trop ou pas assez!
Stop sérieux, je suis xpdr.

Sinon, perdre une arme pour un bouftou à 500 Pv c'est nul, je vois putot ça en anneau, botte, cape, chapeau, enfin tout le reste quoi. Mais je pensse que c'est l'idée qu'il manquait pour les osa. Je m'explique, on ne peu aps rendre une invocations que l'on obtient lvl 9, intéréssente au lvl 150. Mais l'idée de proposer des items, qui modifiraient nos invocs est exéllente. Par exemple, un item lvl 150, proposerait le remplacement du Dragonnet Rouge par Dragon Rouge. Une créature beaucoup plus puissante. En contre partie, ses items proposeraient moins de bonnus comme l'intell, la force, la chance, l'agi mais plus de vie, d'ini et de sagesse.

Enfin bref très bonne idée à soummettre aux devs.

NB: Ceci pourrait être pour toute les invocations, cahfer, lapino, coffre des enu, pelle, sac, double sram, poupées sadi ....
Citation :
Publié par bouftou
pk????
Soit tu es un fake, soit vraiment tu ne fais aucun effort.
Je vais essayer d'etre clair. Ton arme n'a aucun sens, frappe multi-elements de maniere incroyable, donne un PM, des stats en plus, se porte lvl 80, frappe à 3 PA...
'fin, aucun sens quoi. Le genre d'armes qui ne peut pas exister.

De plus, ta capacité à mettre au moins 6 smileys par post me fait douter. Un vrai debutant qui se poserait des questions n'agirait pas ainsi.
Citation :
Publié par bouftou
pk????
Et tu demandes pourquoi???
Tu veux pas qu'on y rajoute 1 pa et vol de vie à tes dagues tant qu'on y est, parce que la je les trrouve un peux faiblardes...

Erf howened !!
L'idée de base est tres bonne celon moi

Juste que faudrais pour toutes les classes, mais pas en CaC plutot en anneau bottes , ...

Par exemple un gros lvl ( 140 disons ) avec des bottes pourras a la place de fleche explosive de taille 3 ( desoler connais pas la vrai taille ) passe en taille 4 tout des petits truc comme sa

( l'idée du piege +1 en taille est bonne aussi ) mais tout ses item devront requérir un assez bon lvl sinon sa devient tueriland

Voila pour mon avi bonne aprem
bah une arme (il me semble que c'est l'ideal, pour mettre ces bonus atypiques)

devront avoir une puissance enttement inférieures, niveau puissance d'attaque, que les armes du meme niveau, pour contre balancer le bonus offert...

on devra alors un peu abandonner le cac, pour profiter un peu mieux du panel de ses sorts

(hein, c'est pas que y'a que 3-4 sorts qui servent en pvp par classe, mais presque)
Citation :
Publié par inooni
y a deja la bagette rhon pour soigner je ne vois pas a quoi sert ton marteau

sinon lol l 'epes nawak comme il faus
Y'a beaucoup plus pratique que la rhon lol...
Citation :
Publié par bouftou
[...]
Tu ne dois pas te rendre compte de la surpuissance du truc... 15 à 25 dans chaque élément, un sram ~lvl 100, decemment équipé, est capable de te sortir pour ordre d'idée -250 sur les jets neutre / terre, -150 sur le jet air, un truc faiblard sur le jet eau. Et tout ça sur un coup, pour un sram lambda, qui serait capable de te caller trois coups par tour ...

Rien que ça les rend surpuissantes, alors ne parlont même pas des nombreux bonus.

[Edit] Youps, pas fait gaffe... Mais ça change rien au problème, ces dagues c'est vraiment nimp ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés