[Idée]nouveau type d'items

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ca fait quand meme 20-40 pour 3 pa... aussi fort qu'une epee a 5 pa...

Et bonjour le CC, meme si tu n'a pas indiqué combien...

meme si l'arme porte d'incoyables malus, cela servira aux sacrieurs pour s'auto chatier

actuelement un sacri peut s'auto frapper 23 fois le temps d'un chatiment
ce qui donne dans le cas d'un chatiment agile: (11-50 * 23 = 253-1150 en bonus d'agi)

Avec cette dague tu rajoute au moins 8 boosts

soit 31 boosts

cas d'un chati agi:
11-50 *31= 341-1150
cas d'un chati sagesse:
1-16 *31 = 31-496...


disons, qu'au lieu de ca, des allies le frappent dessus...

3 alliés a 12 pa (2 enis ou xelors)
3*4*4= 48 boosts (plus ceux du sacri...)

bref...

t'arrive facilement a un truc avec plus de 3000 en force/int/agi
Et presque 1000 de sagesse

sachant que pour le soigner un pti coup de coagulation, avec tt les frappes, et le perso recupère tt sa vie

et il peut il y avoir 7 alliés...
Après avoir un peu réfléchi je propose une idée.

Créer des anneaux: Lvl 120, 140, 160, 180 et 200.

Ces anneaux auraient une nouvelles caractéristiques.

L'anneaux lvl 120 :

Passe les invocations du joueur au stade 1.
+1 PA ( pour remplacer le bon vieux gelano, quand on voie des lvl 160 avec un gelano sa fait peur ).
+20 en sagesse ( xp powwaa )

L'anneaux lvl 140 :

Passe les invocations du joueur au stade 2.
+1 PA.
+30 en sagesse.


L'anneaux lvl 160 :

Passe les invocations du joueur au stade 3.
+1 PA.
+40 en sagesse.


L'anneaux lvl 180 :

Passe les invocations du joueur au stade 4.
+1 PA.
+50 en sagesse.


L'anneaux lvl 200 :

Passe les invocations du joueur au stade 5.
+1 PA.
+1 PM
+50 en Intell/Chance/Force/Agi. (Bin quoi à ce lvl t'a plus besoin d'xp xD)


Prenons l'exemple de l'invocation osa Dragonnet Rouge.

Au stade 1, il deviendrait le Dragon Rouge, puis le Dragonnet Noir au stade 2, puis le Dragon Noir au satde 3, le Dragonnet ( j'ai plus d'idée xD ) et stade 5 le Dragon ( pas d'idée non plus ). Pourquoi créer un tel item ?
Cela revaloriserait les invocs sans les rendres abusés à bas lvl et inutile à haut lvl. Je tien à préciser quelques chose, je aprle de toutes les invocs de toutes les classes ou celles obtenue durant les Donjon ou les Quêtes.

Voilà.
Bon je tente histoire de se marrer

un baton NV 120 (Une main ^^)

Nom :
Baton du bandit manchot (nom freestyle )

degat 20à 28 feu
voles 6 à 8 pdv neutre
4 PA
donne 20 a 30 intel
donne 30 a 30 force
donne 3 a 4 soin
Resiste 3 a 5% feu/neutre

CARACTERISTIQUE
cc
1/35
ec 1/50
+5 degat au cc


Prerequie
-250 intel
-100 force
-100 agi
Citation :
Publié par inooni
Bon je tente histoire de se marrer

un baton NV 120 (Une main ^^)

Nom : Baton du bandit manchot (nom freestyle )

degat 20à 28 feu
voles 6 à 8 pdv neutre
4 PA
donne 20 a 30 intel
donne 30 a 30 force
donne 3 a 4 soin
Resiste 3 a 5% feu/neutre

CARACTERISTIQUE
cc 1/35
ec 1/50
+5 degat au cc


Prerequie
-250 intel
-100 force
-100 agi
Heu ce baton, légèrement abusé pour le lvl dailleur, n'a rien d'innovent, comme par exemple, augmente de 1 la Po de lancer des glyphes.
Saurdholion ton histoire de stade est pas mal mais faudrait une condition pour qu'on ne puisse porter qu'un anneau à la fois

et remplacer les stade par mettre le porteur en état de novice invocateur, disciple invocateur, invocateur, grand invocateur, maître invocateur.
Car les etat pour l'instant serve qu'aux sort panda et a capture d'âme

et on modifie les sort d'invoc pour par exemple pour le dragonnet rouge

état=novice invocateur dragonnet rouge se transforme en dragonnet noir
état=disciple invocateur dragonnet rouge se transforme en dragonnet blanc
état= invocateur dragonnet rouge se transforme en dragon rouge
état=grand invocateur dragonnet rouge se transforme en dragon noir
état=maire invocateur dragonnet rouge se transforme en dragon blanc

et cela pour toute les invoc bien sur.
Une proposition :

Arc chimede :

Race : Cra
Level requis : 68
Prerequi : 100 force , 150 vita

Malus : -1PA , -50Vita
Bonus : +25 à 50 force

Degat : 11 à 30 terre
Porté : 2 à 6
Ech/Cc : 1/10 echec , 1/50 critique
CàC : 5PA

Modification du sort :

Fleche destructrice ( definition ) -> Fleche destructrice inflige des dégât terre a la cible et a ceux qui l'entour dans un rayon de 1PO ( alors que avant c'était seulement sur la cible )



Alors un gros Malus , un bon bonus , mais -1PA , ceci ne sera pas évidant a géré il faudra alors avoir de riche moyen pour se monter a 9PA pour arriver au final a 8 ( -1par larc ).
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Lil-eniripe.gif
pour les sacri ta mal lue ou quoi?!regarde les condissions!
Citation :
Publié par bouftou
pk seulemen les osa??g une idé de dagues

dag"uesdelaba"lan"cedor(fau bien un clin d'oeil au chevalier du zodiaque)
3 pa
15 a 25 de degat neutre,feu,eau,terre,vent(c abusay?)
+1PM
taille des pieges augmenter de 1
+1cc
agi+25
force+15
vitaliter+30
sagesse +5
intelligence+10
+5 de chaque ressistance
ec 1/45
cc 1/30

condition:LVL 80
classe:sram
force :egale ou inferieur a 0
agilliter:75
vittaliter:65
sagesse:10
intelligence:25

vous me dites si c trop ou pas assez!
Amulette du Pièce de Pet Gaz

Condition: +40 en agilité
+25 en force

Effet: +1 Pm
-1 PA
-40 en Vita

Rend le sort lancer de pièces plus puissant mais réduit ça portée de 4, elle permet de doubler les dommages de lancer de pièces mais cette attaque devient lançable que 2 fois par tour maximum!

" Le Chevalier Pet gaz était connu pour sa rapidité des plus extraordinaire quand dans un petit coffre il abandonné un rouleau de piécette dites magique...en l'an 636 elle furent retrouvés par le dieux énutrofs...qui les distribua à ses disciples"

C'ets un essai vous en pensez quoi ??
Citation :
Publié par Long-Times
Amulette du Pièce de Pet Gaz

Condition: +40 en agilité
+25 en force

Effet: +1 Pm
-1 PA
-40 en Vita

Rend le sort lancer de pièces plus puissant mais réduit ça portée de 4, elle permet de doubler les dommages de lancer de pièces mais cette attaque devient lançable que 2 fois par tour maximum!

" Le Chevalier Pet gaz était connu pour sa rapidité des plus extraordinaire quand dans un petit coffre il abandonné un rouleau de piécette dites magique...en l'an 636 elle furent retrouvés par le dieux énutrofs...qui les distribua à ses disciples"

C'ets un essai vous en pensez quoi ??
Pas mal je dois dire =),mais le -1 pa tres genant...
moi j'ai une autre idée :
Anneau De La Momie
Rend les sorts de ralentissement beaucoup moins facilement esquivable(-30% chance d'esquive a l'énnemie)
+16 a 30 sagesse
+51 a 100 vie
NV 101
condition = xelor
Citation :
Publié par Saurdholion
L'anneaux lvl 200 :

Passe les invocations du joueur au stade 5.
+1 PA.
+1 PM
+50 en Intell/Chance/Force/Agi. (Bin quoi à ce lvl t'a plus besoin d'xp xD)
Alors Imagine , une seconde , un enutrof avec son coffre stade 5 ?
+50prospection par coup ... et encore ...

+1PA+1PM et +50 int/cha/fo/agi. , Abuzer deja un lv 130 peu avoir une pimcli + plein dotre ekip et , je rappelle que c'est un anno donc x2 ... Un lv 200 arriverai très vite a 15PA , 8PM .... Sa ne serai que rendre plus fort se qui est deja limite imbattable

Et puis imagine un sadida , qui , invoque une petit surpuissante .... Humm ... mortel au stade 5 elle arrive au càc et te tape a coup de : poupe désarticuler
-1PM
-1PA
tape de 10 à 30
-10 partout ( équivalent du sort du firfoux chez plus comment )

et sa sacrifier XD Olala alors tu l'invoque grade 5 , le tour suivant elle lance Motivation Poupéesque , elle se transforme en méga poupe digne de la fille du Géant Vert et arrive face au ennemi explose dégât air en cercle ( foudroiment ) de 70 à 120


Mortel hein o_O !!
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Lil-eniripe.gif
Citation :
Publié par Weri
Alors Imagine , une seconde , un enutrof avec son coffre stade 5 ?
+50prospection par coup ... et encore ...

+1PA+1PM et +50 int/cha/fo/agi. , Abuzer deja un lv 130 peu avoir une pimcli + plein dotre ekip et , je rappelle que c'est un anno donc x2 ... Un lv 200 arriverai très vite a 15PA , 8PM .... Sa ne serai que rendre plus fort se qui est deja limite imbattable

Et puis imagine un sadida , qui , invoque une petit surpuissante .... Humm ... mortel au stade 5 elle arrive au càc et te tape a coup de : poupe désarticuler
-1PM
-1PA
tape de 10 à 30
-10 partout ( équivalent du sort du firfoux chez plus comment )

et sa sacrifier XD Olala alors tu l'invoque grade 5 , le tour suivant elle lance Motivation Poupéesque , elle se transforme en méga poupe digne de la fille du Géant Vert et arrive face au ennemi explose dégât air en cercle ( foudroiment ) de 70 à 120


Mortel hein o_O !!
en fait, c'est pas très tres fort pour le nv200 ...
Edit : a part peut-etre le coup des pa/pm
Citation :
Publié par Weri
Alors Imagine , une seconde , un enutrof avec son coffre stade 5 ?
+50prospection par coup ... et encore ...

+1PA+1PM et +50 int/cha/fo/agi. , Abuzer deja un lv 130 peu avoir une pimcli + plein dotre ekip et , je rappelle que c'est un anno donc x2 ... Un lv 200 arriverai très vite a 15PA , 8PM .... Sa ne serai que rendre plus fort se qui est deja limite imbattable

Et puis imagine un sadida , qui , invoque une petit surpuissante .... Humm ... mortel au stade 5 elle arrive au càc et te tape a coup de : poupe désarticuler
-1PM
-1PA
tape de 10 à 30
-10 partout ( équivalent du sort du firfoux chez plus comment )

et sa sacrifier XD Olala alors tu l'invoque grade 5 , le tour suivant elle lance Motivation Poupéesque , elle se transforme en méga poupe digne de la fille du Géant Vert et arrive face au ennemi explose dégât air en cercle ( foudroiment ) de 70 à 120


Mortel hein o_O !!
Comme quoi, on a pas tous la même vision des choses celon le lvl hein xD.
Déjà, un niveau 200, on en verrat peut-être jamais vu l'xp qu'il faut, ensuite 15 PA je sais pas comment tu fait, 8 PM sa à l'air difficile, et t'es histoire de poupées désarticulé j'y comprend rien sorry ... Si une invoc est de soutien à la base m^mee au stade 5 elle reste de soutien hein. -_-'
moi gen ai un bien !
un anneau:
esprit crocbulresque(lol)
condition:etre transformer en crocoburio(c mega dure)
80 EN VITALLITER
55 en intelligence
120 en agilliter
35 EN SAGESSE
30 EN chance
bonus:+2 PA
+2PM
+1 PO
+100 en vitalliter
+10 EN SAGESSE
+5 en chance
malus:-55 en intelligence
-2 en propection
effet:augmente les effet des sort en crocoburio
invok de crocodaille devien:invok de chef crocodaille
crocobure coute 1 PA en moin
furie crocodesque vole plus de vie
augmentation de la porté des sort!
abuser vous dirait mais remplisser la condition pour voir!
personne n la donc v vous réveillers!

épées
nom bigb"ang
caracteristique:1PA
degat 350 neutre,terre,eau,vent,feu
cc 1/2
ec 1/200
CONDITION:AUCUNE
bonus:
+10 PA
+10PM
+10 PO
+400 en vitalliter
+200 en force
+200 en sagesse
+200 en chance
+ 200 en agilliter
+200 en intelligence
+100 en degat
monte tout les sort au niveau 6
+ 100 en soin
enlever 3 PA et PM a l'ennemie lors d'une attaque
voila g f mon arme 100% abusay!
si c pas abusay^^!
Bonjour,

Allez, j'essaye, en essayant de pas faire trop abusay !

Baguette du Magicien d'Eau, lvl 150

11-17 eau
Vole 5-6 feu

+30 à 50 intell
+30 à 50 chance
+50 à 70 vitalité
+5 à 9 soins

1/30 CC
1/40 EC
4 PA

Conditions : 200 intell et 200 vitalité

Particularité : Le sort "Mot de régénération" des énis ne soigne que les alliés et plus les ennemis.

(Chouette, premier message ^o^)
bon f crée une arme special

baton:
nom:amo"rtlesendor"mie
caract:6PA
degat 60 a 60 en terre
condition: -100 en intelligence
25 en vie
57 en force
bonus:20 en force
300 en agiliter
malus: - 1000 en intelligence
-30 en chance
cete arme fu crée par un sinistre scram qui rever de conquerir le monde,on raconte que cette arme fu crée avec des cervelle de iop les plus agilles,mais elle conserva aussi leur intelligance!
Bouftou, j'ai bcp de mal a comprendre les effets, excepetionnels de tes armes .

Par exemple, ton dernier baton???

enfin j'avoue que bon, c'est peut etre moi qui suis pas assez "dans le trip" pour comprendre.

Sinon, je pense que ce genre d'arme pourrait etre interessante pour, au choix,
: >> revaloriser une espece ( par exemple augmenter la puissance d'un osa full invoc, en ayant les cara digne d'un equipement full invoc, mais en plassant une sorte de croc de mulou automatique sur les invocs )
>> de modifier les styles de jeu (prenons l'exemple d'une dague hl qui ne servirait pas ou peu au cac, mais qui augmenterais la portée et la zone des pieges.

Car un bon exemple vaut mieux qu'un mauvais discours :

Marto tinette (j'adore la t'otinette) level 92 (par exemple)
5pa
vol de vie: 3 a 7 neutre un full invoc n'as pas plus d'intel qu'autre chose, sauf parchoté)

+25% de dommage aux invocs
+ 5 dommages invocs (peut etre a relativiser, je m'y connais pas trop en osa, mais bon...)
+ 50 vitalité aux invocs
+ 1 pa
+2 creature invocs
-50 dans toutes les caras saufs la sagesse


l'interet d'un tel marteau serait de pouvoir dependre de ses invocs sans avoir l'air trop ridicule.

Je pense que ca doit etre faisable d'augmenter le degats invocs, tout comme les degats pieges au reussi a etre modifier grace aux nouveaux equipement.


POur les dagues :
un
+2 porté,
+ 1 largeur de case de piege,
ca fait peur tout de suite a un adversaire,
surtout avec un +25% dommage piege,
+5 dommage piege


en echange ce seront des dages 4 pa, frappant 10 a 12, et level 100 et qques, bref assez ridicules pour ce niveau.


ca permettrait de sortir des clichés osa feu qui invoc pour faire rire tout le monde

et sram qui s'invisibilisemaitrisisefrappise 3 fois et tout ca.

ps : désolé a ceux dont j'ai repris les idées ce n'est pas pour vous cacher, mais plus car je suis tout a fait d'accord avec vous
Citation :
Publié par inooni
Bon je tente histoire de se marrer

un baton NV 120 (Une main ^^)

Nom : Baton du bandit manchot (nom freestyle )

degat 20à 28 feu
voles 6 à 8 pdv neutre
4 PA
donne 20 a 30 intel
donne 30 a 30 force
donne 3 a 4 soin
Resiste 3 a 5% feu/neutre

CARACTERISTIQUE
cc 1/35
ec 1/50
+5 degat au cc


Prerequie
-250 intel
-100 force
-100 agi
Jolie bête mais çà rentre pas trop dans la continuité des armes précédentes ^^
Je me permets de le modifier en guise d'exemple en:

niveau150,
Baton Deuze

dégats 18 a 22 feu
vole 2 a 3 air
réduit dommages magiques et physiques de 7
régénère de 10 pv pour chaque coup subi
permet la relance des envoutements 3 tours après leur perte
+30 a 35 intel
+30 a 35 force
+10 a 15 sagesse
+30 a 35 vita
-1 a 2 soins
-5 a 7 aux CC
+1 a 5% de résist terre,eau,air,feu,neutre

1 main
4PA
1/40CC +8CC
1/60EC

mêmes prérequis ^^

Histoire d'innover et de "pallier" au désenvoutement
Citation :
Publié par tuvamarche
Jolie bête mais çà rentre pas trop dans la continuité des armes précédentes ^^
Je me permets de le modifier en guise d'exemple en:

niveau150,
Baton Deuze

dégats 18 a 22 feu
vole 2 a 3 air
réduit dommages magiques et physiques de 7
régénère de 10 pv pour chaque coup subi
permet la relance des envoutements 3 tours après leur perte
+30 a 35 intel
+30 a 35 force
+10 a 15 sagesse
+30 a 35 vita
-1 a 2 soins
-5 a 7 aux CC
+1 a 5% de résist terre,eau,air,feu,neutre

1 main
4PA
1/40CC +8CC
1/60EC

mêmes prérequis ^^

Histoire d'innover et de "pallier" au désenvoutement
Jolie, mais je dirais plutôt 5 tours, pour que çà soit moins abusée

EDIT : aussi enlever les resist vu qu'il est a une main et qu'on peut porter un bouclier
Citation :
Publié par tuvamarche
Jolie bête mais çà rentre pas trop dans la continuité des armes précédentes ^^
Je me permets de le modifier en guise d'exemple en:

niveau150,
Baton Deuze

dégats 18 a 22 feu
vole 2 a 3 air
réduit dommages magiques et physiques de 7
régénère de 10 pv pour chaque coup subi
permet la relance des envoutements 3 tours après leur perte
+30 a 35 intel
+30 a 35 force
+10 a 15 sagesse
+30 a 35 vita
-1 a 2 soins
-5 a 7 aux CC
+1 a 5% de résist terre,eau,air,feu,neutre

1 main
4PA
1/40CC +8CC
1/60EC

mêmes prérequis ^^

Histoire d'innover et de "pallier" au désenvoutement
baraque quand meme... tu te soignes, alors que tu es feca (donc tu reduis) tu invoc trois cawotte en 9 tour (1 tout les trois tours ) donc tu reviens tres vite a des soins exceptionnel. et en plus, bon, 20 a 28 degat feu avec vol de vie air pour 4 pa, vaut mieux pas etre en face quoi

Je mettrais a peu pres le meme baton, malgré tout, mais avec un vol de pdv 3 a 4 en air par exemple, de facon a que avec une telle arme de de soin, on puisse pas frapper fort non plus (au cac j'entend, les sorts restent puissant qd meme, nan?)
Marteaux Stigmate:

Condition: xelor ^^

Dommage : 15 a 25 feu
15 a 25 terre

+ 30 a 90 en force et en intel
+10 a 20 en sagesse
+50 a 60 en vitaliter

Marteaux lvl 120 .

ca modifirai le sort frappe du xelor en boostan les dommage de 10 ou en les transformant en dommage feu
Citation :
Publié par phoenix_stealer
baraque quand meme... tu te soignes, alors que tu es feca (donc tu reduis) tu invoc trois cawotte en 9 tour (1 tout les trois tours ) donc tu reviens tres vite a des soins exceptionnel. et en plus, bon, 20 a 28 degat feu avec vol de vie air pour 4 pa, vaut mieux pas etre en face quoi

Je mettrais a peu pres le meme baton, malgré tout, mais avec un vol de pdv 3 a 4 en air par exemple, de facon a que avec une telle arme de de soin, on puisse pas frapper fort non plus (au cac j'entend, les sorts restent puissant qd meme, nan?)
Euh j'ai pas trop compris tes remarsques
La cawotte n'est pas un envoutement donc la relance ne la concerne pas

Les dégats sont de 18 a 22 feu soit 40 de moyenne sur 2 coups (krysto avec 9pa =43.5) et un vol de vie air plutot léger

Ca reste surtout pour exposer un effet l'exemple peut être modifié a guise...


Sinon autre effet:
Lv155, le Krysto'Maboule

Dégats 27 a 33 feu
Rend 1 a 5 pv
Diminue les résistances air,feu,terre,neutre,eau de 1% pour chaque coup attribués (infini)
+40 a 50 agi
+30 a 50 intel
+8 a 10 dommages
+20 a 35 sagesse
+3 a 4 soins
+1 a 2 CC

5PA
2mains
1/80EC
1/80CC +20CC

Prérequis
150agi
300intel
300sagesse

Celui ci pour eviter les combats sans fins même si c'est peut être a creuser ou autre...
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