Bouftou, j'ai bcp de mal a comprendre les effets, excepetionnels de tes armes .
Par exemple, ton dernier baton???
enfin j'avoue que bon, c'est peut etre moi qui suis pas assez "dans le trip" pour comprendre.
Sinon, je pense que ce genre d'arme pourrait etre interessante pour, au choix,
: >> revaloriser une espece ( par exemple augmenter la puissance d'un osa full invoc, en ayant les cara digne d'un equipement full invoc, mais en plassant une sorte de croc de mulou automatique sur les invocs )
>> de modifier les styles de jeu (prenons l'exemple d'une dague hl qui ne servirait pas ou peu au cac, mais qui augmenterais la portée et la zone des pieges.
Car un bon exemple vaut mieux qu'un mauvais discours :
Marto tinette (j'adore la t'otinette) level 92 (par exemple)
5pa
vol de vie: 3 a 7 neutre

un full invoc n'as pas plus d'intel qu'autre chose, sauf parchoté)
+25% de dommage aux invocs
+ 5 dommages invocs (peut etre a relativiser, je m'y connais pas trop en osa, mais bon...)
+ 50 vitalité aux invocs
+ 1 pa
+2 creature invocs
-50 dans toutes les caras saufs la sagesse
l'interet d'un tel marteau serait de pouvoir dependre de ses invocs sans avoir l'air trop ridicule.
Je pense que ca doit etre faisable d'augmenter le degats invocs, tout comme les degats pieges au reussi a etre modifier grace aux nouveaux equipement.
POur les dagues :
un
+2 porté,
+ 1 largeur de case de piege,
ca fait peur tout de suite a un adversaire,
surtout avec un +25% dommage piege,
+5 dommage piege
en echange ce seront des dages 4 pa, frappant 10 a 12, et level 100 et qques, bref assez ridicules pour ce niveau.
ca permettrait de sortir des clichés osa feu qui invoc pour faire rire tout le monde
et sram qui s'invisibilisemaitrisisefrappise 3 fois et tout ca.
ps : désolé a ceux dont j'ai repris les idées ce n'est pas pour vous cacher, mais plus car je suis tout a fait d'accord avec vous