La poisse, ça colle

Répondre
Partager Rechercher
Ben là je suis au boulot, c'est soirée mise en production du dernier lot dans le joyeux batiment de la refonte du système informatique de l'administration fiscale de Geneve.

Deja cette fois y'a 3 heures de scripts sql à faire passer avant les applicatifs, et en plus les plus longs ont du retard...c'est censé finir à 23:30 au plus tôt, mais je sens que la nuit va être longue...

suite au prochain épisode....

Au moins ca me fera plein d'heures supp. à récupérer

*part chercher le jeu de tarot*
Citation :
Publié par Jet
Au moins ca me fera plein d'heures supp. à récupérer
Estime-toi heureux.

Citation :
Publié par Nerwen
<aligne la poupée So' à côté de celles des autres joliens>
Argl la saleté de fourbasse.
Citation :
Publié par So'
Estime-toi heureux.
Je suis consultant moi s'ils veulent pas que je l'ai récup ils doivent ouvrir le porte-monnaie , et c'est bien connu dans l'administration ils ont toujours des budgets trop serrés.
Peuvent déjà s'estimer heureux qu'on les compte pas en horaire de nuit...

edit : et voilà nouvelle estimation, fin de la mise en prod à 0h55 ^^
Tiens marrant que ce sujet soit up aujourd'hui....

A peine 9 heures du matin et j'avais envie que la journée se finisse...

J'me vais au taff en voiture et comme tous les jours pour bien commencer la journée je balance un peu de son que j'écoute relativement fort tout au long du chemin.
J'arrive au parking (places en épis rien de plus simple), je choisis la place à côté d'un gros 4X4. Je braque mon volant en chantant... mais je sens une résistance et la voiture se soulève un peu. Coup d'oeil dans le rétro. Le gars derrière moi fait une drôle de tête en me regardant puis continue son chemin. Je regarde à nouveau dans un rétro et me rends compte que je suis "relativement" près de ce 4X4... J'ai chaud tout d'un coup... Je me rends compte que j'ai du légèrement le "bousculer" mais la musique a caché le bruit du choc.
Je sors de la voiture pour y jeter un oeil... Première chose que je vois est une "trace blanche" sur ma voiture... Je regarde celle de mon voisin. Aie. Il lui manque un bout de pare-choc... Mes dégâts semblent insignifiants par rapports aux siens. Je m'avance donc. Et là je vois que j'ai merveilleusement arraché toute l'aile droite de ma voiture d'à peine 1an...

J'assume ma connerie, je reste garée à cet emplacement et relève le numéro de sa plaque et je cours pour ne pas louper mon tram....

Trajet angoissant, j'annonce à mon homme ce que j'ai fait à MA (oui c'est la mienne c'est important de le dire ) voiture. Il se marre, ça ne l'étonne pas des masses, je suis relativement maladroite.

Arrivée au centre ville, mp3 vissé dans mes oreilles, je sors du tram et comme je suis tout à l'avant je décide de passer devant le tram. D'un pas assuré je m'avance de quelques pas, je me trouve maintenant en plein sur la route. Je tourne la tête et constate avec horreur qu'un scooter freine frénétiquement pour m'éviter... le temps d'un clignement de cils le gars est au sol. Il se relève en m'insultant (ouf il n'a rien!), tout le monde se retourne. J'arrive à bégayer quelques excuses et je trace à toute vitesse !!!

Et comme si ce n'était pas suffisant, 20 mètres plus loin je coince mon talon dans un fu***** pavé et continue sur 2 mètres sans chaussure droite me payant une fois de plus la honte.

Bref, j'avais hâte que la journée se termine de me mettre à l'abri de tous les méchants... ou devrais-je plutôt dire les mettre à l'abri de moi !

LoL Siip ^^ Toi aussi tu as le pouvoir de la quiche en toi

Ben moi aussi j'ai eu une journée de merde, aujourd'hui. J'ai cru que j'allais craquer, dans le métro. Il n'y a pas pire que de chercher du travail pour se sentir totalement nul, inutile et moins que rien face aux autres. C'est déprimant.
je vois qu'un problème sur le dernier coup

arrete de vivre avec 4sens : >
_dans ta voiture, écoute la musique + doucement, en ville ou au ralenti quand le moteur fait moins de bruit, ça te permets d'entendre les klaxons et d'etre + concentré (pour se garer par exemple~~)
dans la rue, baisse le volume du mp3, pour les meme raisons d'attention, de perception de l'environnement ( ) et d'awaritude générale.

rien ne doit nous obliger à être une tare, surtout pas des machines même si t'as l'air en manque de ch(ance)

Citation :
Publié par Siip Siie
ou devrais-je plutôt dire les mettre à l'abri de moi !

plutot dis-moi quand tu sors, je reste chez moi

edit au dessus : pff ué siam j'avais pas lu, c'est clair. mais tu me surdéprimes encore + que je ne l'étais ha bravo gardon le sourire et faisons des smiley ensemble ?
J'vais passer les détails mais en gros, y'as 6ans de ça, je suis partit à saint-tropez dans un appart avec une piscine olympique en bas ect...Un truc bien cool.Manque de pot, le premier soir ma copine m'appel pour me dire que c'est finit.Je m'énerve et je met un gros bourre pif dans un mur en béton (et oui chez moi j'avais que du plaqué, jamais testé le béton ) et là je me casse la main.

J'ai passez 2 semaines de vacances avec un plâtre et j'ai du me baigner avec la main vers le ciel entourée d'un sac plastique.Sympa no?
Citation :
Publié par Suinte de CroUfiON
J'vais passer les détails mais en gros, y'as 6ans de ça, je suis partit à saint-tropez dans un appart avec une piscine olympique en bas ect...Un truc bien cool.Manque de pot, le premier soir ma copine m'appel pour me dire que c'est finit.Je m'énerve et je met un gros bourre pif dans un mur en béton (et oui chez moi j'avais que du plaqué, jamais testé le béton ) et là je me casse la main.

J'ai passez 2 semaines de vacances avec un plâtre et j'ai du me baigner avec la main vers le ciel entourée d'un sac plastique.Sympa no?
Pas pour le mur en tout cas. Mais évidemment, les murs tout le monde s'en fout. C'est comme les pentagons ou les mélanésiens. On n'en parle pas aux infos. Alors là, pour passer des conneries sur l'université des jeunes dentistes sarkozistes en congrès à la Rochelle avec la ficelle du string dans la raie du cul, ils sont forts. Mais quand il s'agit d'aborder les vrais problèmes de société, y'a plus personne !
Je passe mon temps a trouver des billets de 500€ par terre, hier ya une fille marrante qui gueulait après un remorqueur Elle avait pas vu qu'elle avait fait tombé son portefeuille... Trouvé c'est gardé
Franchement, quand je vous lit, je trouve que par rapport à mes potes, vous avez de la chance ...

Mes amis, c'est pas un jour de poisse, c'est pas un WE de poisse ... C'est au minimum une semaine !

Avec des coups dans le genre 2h de retard de Thalys car un type tirait dessus ...
Ou le gars qui perds sa copine, son appart, sa voiture et son boulot dans la même semaine ...

(et je vous raconte pas le gars qui a eu son "mois de la lose")

Sinon, avez vous déjà eu un mister cash qui rebootait quand vous tentiez de retirer de l'argent ? Moi oui ... Et ça faisait 1 an que j'avais plus utilisé ma cb ...
Le même jour j'ai perdu mon portable et ma carte imagine R, puis j'ai bu de l'eau qu'il fallait pas dans mon club de sport à cause de la salmonelle. Pas cool cette journée.
Mes aventures ont une suite...

Réunion prévue ce matin, je me lève un peu à la bourre. Vite vite, je saute dans la voiture (en faisant trèèèès attention cette fois ). Je saute dans le tram (une fois de plus la musique me gueule dans les oreilles). A la moitié du chemin, le tram bifurque. Merde ! J'étais pas dans le bon... Je décide donc d'en descendre et de finir le trajet à pied... La ville grouille de monde et j'ai du mal à circuler mais je presse le pas étant déjà en retard. D'un coup, je m'emmêle les pieds dans quelque chose. Je baisse les yeux et qu'est ce que je vois dépasser de mon pantalon?... Une des chaussettes que je portais hier qui n'a pas atterri dans le linge sale avec l'autre mais qui est restée accrochée dans mon pantalon !!

Je glousse un peu entre le rires et la honte. Bien évidemment les personnes autour de moi me regardaient d'une drôle de manière et j'ose même pas imaginer ce dont j'avais l'air avant de m'en rendre compte.

Heureusement pour moi ce n'était pas ma petite culotte qui avait tenté la balade

J'veux un retour au calme
Citation :
Une des chaussettes que je portais hier qui n'a pas atterri dans le linge sale avec l'autre mais qui est restée accrochée dans mon pantalon !!

Heureusement pour moi ce n'était pas ma petite culotte qui avait tenté la balade
Tout de suite moins glamour la chaussette...
Citation :
Publié par Siip Siie
[...]
Ca se saurait si tu mettais des culottes au linge sale, Pudu...Siip.
Et me demandez pas si ça, enfin elle, 'fin sa culotte colle autant que ça poisse.
Citation :
Publié par pzeub
Ca se saurait si tu mettais des culottes au linge sale, Pudu...Siip.
Et me demandez pas si ça, enfin elle, 'fin sa culotte colle autant que ça poisse.
Sale gosse !!!!!!

Ma culotte ne colle pas tu devrai la savoir m'efin !!!

Hic Hic Hic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés