Tiens marrant que ce sujet soit up aujourd'hui....
A peine 9 heures du matin et j'avais envie que la journée se finisse...
J'me vais au taff en voiture et comme tous les jours pour bien commencer la journée je balance un peu de son que j'écoute relativement fort tout au long du chemin.
J'arrive au parking (places en épis rien de plus simple), je choisis la place à côté d'un gros 4X4. Je braque mon volant en chantant... mais je sens une résistance et la voiture se soulève un peu. Coup d'oeil dans le rétro. Le gars derrière moi fait une drôle de tête en me regardant puis continue son chemin. Je regarde à nouveau dans un rétro et me rends compte que je suis "relativement" près de ce 4X4... J'ai chaud tout d'un coup... Je me rends compte que j'ai du légèrement le "bousculer" mais la musique a caché le bruit du choc.
Je sors de la voiture pour y jeter un oeil... Première chose que je vois est une "trace blanche" sur ma voiture... Je regarde celle de mon voisin. Aie. Il lui manque un bout de pare-choc... Mes dégâts semblent insignifiants par rapports aux siens. Je m'avance donc. Et là je vois que j'ai merveilleusement arraché toute l'aile droite de ma voiture d'à peine 1an...
J'assume ma connerie, je reste garée à cet emplacement et relève le numéro de sa plaque et je cours pour ne pas louper mon tram....
Trajet angoissant, j'annonce à mon homme ce que j'ai fait à MA (oui c'est la mienne c'est important de le dire

) voiture. Il se marre, ça ne l'étonne pas des masses, je suis relativement maladroite.
Arrivée au centre ville, mp3 vissé dans mes oreilles, je sors du tram et comme je suis tout à l'avant je décide de passer devant le tram. D'un pas assuré je m'avance de quelques pas, je me trouve maintenant en plein sur la route. Je tourne la tête et constate avec horreur qu'un scooter freine frénétiquement pour m'éviter... le temps d'un clignement de cils le gars est au sol. Il se relève en m'insultant (ouf il n'a rien!), tout le monde se retourne. J'arrive à bégayer quelques excuses et je trace à toute vitesse !!!
Et comme si ce n'était pas suffisant, 20 mètres plus loin je coince mon talon dans un fu***** pavé et continue sur 2 mètres sans chaussure droite me payant une fois de plus la honte.
Bref, j'avais hâte que la journée se termine de me mettre à l'abri de tous les méchants... ou devrais-je plutôt dire les mettre à l'abri de moi !