Labyrinth of the Minotaur, nouvelles informations de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cherichoume
Là par contre, je suis curieux de connaitre le jugement ou l'arrêt condamnant un particulier tiers au NDA et communiquant des informations issues du NDA, à moins que ce particulier ait obtenu ces informations de manière frauduleuse. Mais dans ce dernier cas, c'est la fraude qui est condamnée, non la diffusion de l'information.
Un type d'un forum de spoiler sur magic s'est fait avoir, ca a meme fait un sacré tintouin d'autant que Wizard n'a pas lésiné sur les moyens.
Il n'était pas sous contrat mais parvenait de facon répétée a avoir des fuites de la part de plusieurs personnes qui devaient l'être et Wizard a attaqué en expliquant qu'il leur occasionnait un déficit en flinguant une politique de communication sur les nouvelles extensions soigneusement étudiée.
Mythic n'aurait sans doute pas fait pareil, mais avec EA et les sites allemands qui ont été fermé a cause de ca, je trouverai ca dommage de ne pas etre prudent.

Mais oui, on ne peut pas attaque jol pour rupture de contrat de NDA, ca tout le monde est bien d'accord.
Roh lala faut arreter de se moquer...
Vous dites ca maintenant, mais à tout les coups le mauler sera une classe cheaté digne d'une extension de daoc...
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tempête Planétaire ca roxx comme nom
Moui, sauf qu'à mon humble avis, ça ne correspond pas à Storm Orrery.
Orrery est un substantif, pas un adjectif, et ça change complètement le sens du biniou.
Je traduirais plutôt (mais je peux me tromper) par Planétarium de(s) Tempête(s).

Tout comme le planétarium classique est un objet représentant un modèle réduit des corps célestes (constellations, etc.), le Planétarium de(s) Tempête(s) serait un modèle réduit de tempêtes. (Ce qui colle davantage avec l'idée d'un objet portable sur soi : on peut porter un modèle réduit, on peut difficilement porter sur soi une tempête de taille planétaire.)
Est-ce que ça voudrait dire que celui qui porterait cette relique serait capable de contrôler des tempêtes ou d'y être insensible ?
J'la trouve intéressante cette extension, mais ça veut dire encore farmer et tout ..
Deja que quand j'ai repris avec toa faire 2 ml m'a pris énormément de temps, alors non, plus le temps, dommage.
c'est plutôt simple de savoir ce que le minotaure va permettre comme classe finalement
le fait qu'elle porte une arme 2H dans 1H
donc il y a ... mauler sur les 3 royaumes
+ PAL, MA sur alb
+ War, zerk sur mid
+ Prot, champ sur hib

élémentaire

reste a trouver dans quelles races habituelles ils vont ajouter le mauler
Ben pourtant t'as pas le carton plein, selon moi, selon mon imagination bien sûr, et selon mes simples réflexions personnelles
Et Sanya l'a dit dans deux grab bag déjà, l'utilisation d'une 2h en une main pour le minotaure et en test, et les test montre que ça ne devrait pas se faire, donc rien de définitif (loin de là à se qu'il semble dire)

<bat des bras pour pas tomber en NDA indirect>
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
SideKick : coup de côté
FrontKick : coup de face
LowKick : coup bas
KneeHit : coup de genoux
ClapAttack : attaque à deux mains
KidneyShot : coup de rein (bond en avant ?)
ElbowHit : coup de coude
je viens de revoir le trailer de Warhammer online et c'est frappant la ressemblance avec le guerrier du Chaos face au prêtre guerrier (dernier combat)
on voit très nettement plusieurs de ces coups, le mauler est-il le labo pour warhammer ? ça s'en rapproche de plus en plus
Photos prises ce jour sur Pendragon le serveur de test de Mythic.

En 1.85, il y a une petite quête sur chaque royaume pour souhaiter la bienvenue aux Minotaures.

Donc, on va chercher un cadeau a remettre à un émissaire Minotaure qui a pris place dans la salle du trône du royaume.

Cela permet d'avoir un aperçu de la future nouvelle race ; ici en comparaison avec mon Cabaliste Sarrasin de petite taille :

http://img434.imageshack.us/img434/2708/sshot016ka3.th.jpg http://img337.imageshack.us/img337/1369/sshot017vx7.th.jpg

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés