Labyrinth of the Minotaur, nouvelles informations de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Par quelle(s) caractéristique(s) seront influencé ces fameux dégâts à mains nues? Je suppose que ce sera peu-être la dext ou en partie, sa exclu donc le mino qui sera sûrement une brute en force non? Mais je suppose sûrement très mal éclairez moi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luri mauler > * need
Citation :
Publié par Laughita
Par quelle(s) caractéristique(s) seront influencé ces fameux dégâts à mains nues? Je suppose que ce sera peu-être la dext ou en partie, sa exclu donc le mino qui sera sûrement une brute en force non? Mais je suppose sûrement très mal éclairez moi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luri mauler > * need
Je pense que ça sera très proche du sauvage, la seule différence est qu'on verra pas son arme...
Citation :
Publié par Helkamarion
Je veux même pas imaginer le nombre de mauler qui vont pop mais surtout les :

BrousseLy
BruceLii
Broutteli (j'aime bien celui là).
Chuuquenorrisse
Tawane

On va bien se marrer je sens

moi je penses plutôt à

Vachette
Cowboy
Toreador
Taureau
Corrida
Prion
Charolaise
Mortauxvaches
Ahlavache
vachequirox
Meuhbiensur
Meuhleur
Peaudevache

J'en passe et des meilleures
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Je pense que ça sera très proche du sauvage, la seule différence est qu'on verra pas son arme...

L'arme de Champion du Mauler sera vite faite au moins
Citation :
Publié par Greldi
moi je penses plutôt à

Vachette
Cowboy
Toreador
Taureau
Corrida
Prion
Charolaise
Mortauxvaches
Ahlavache
vachequirox
Meuhbiensur
Meuhleur
Peaudevache

J'en passe et des meilleures
J'ai reservé le meilleur : Terminotaur

Sinon pour ceux qui veulent vraiment savoir :

Le Minotaur est compact, noir, et il porte de la plate pour fait style. Evidemment, il a 2 cornes

PS: Les plus attentifs noteront qu'il utilisera aussi l'UI DAoC-Smiles II, avec les petits icones au dessus de la tete, pour bien RP.
Citation :
Publié par ol²

Le Minotaur est compact, noir, et il porte de la plate pour fait style. Evidemment, il a 2 cornes

PS: Les plus attentifs noteront qu'il utilisera aussi l'UI DAoC-Smiles II, avec les petits icones au dessus de la tete, pour bien RP.
joli la skin de la tour
Citation :
Publié par ol²
Euuuuh.....

Chacun ses gouts, hein!
Marrant moi qui ai pourtant une sainte horreur des tours customisées là je me demande si je vais pas craquer...
[edit]ouin, mon cheri aime pas

Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
le mauler c'est bien une arme 2H ds une main ?
ou c'est a mains nues ?

je fais des confusions là
Le minotaure aurait (conditionnel hyper hypothétique) la possibilité d'utiliser une arme à 2 mains en mains droite. Le mauler utilise ses propres armes à l'instar du sauvage (armes qui seront invisibles, ça fait moins de boulot pour les graphistes, mais ça je l'ai déjà dit dans l'article qui fait le premier post de ce fil)
Citation :
Le minotaure aurait (conditionnel hyper hypothétique) la possibilité d'utiliser une arme à 2 mains en mains droite
C'est pas du cassage de NDA, tu peux l'affirmer, le crier, le chanter le..le...le......pleurer... le minotaure pourra effectivement porté des armes a 2 main dans ses petite mains.

Citation :
http://news-daoc.goa.com/puce.gif Une nouvelle race jouable pour tous les Royaumes : le Minotaure, mi homme mi taureau. Le Minotaure est si puissant qu'il peut tenir des armes à deux mains d'une seule main.
Source: la gazette du 18/08/2006
http://daoc.goa.com/fr/
Tu peux y aller sur le site, c'est pas un truc pirate, c'est GOA
Citation :
Publié par Pattattor
C'est pas du cassage de NDA, tu peux l'affirmer, le crier, le chanter le..le...le......pleurer... le minotaure pourra effectivement porté des armes a 2 main dans ses petite mains.

A mon avis elle a surtout voulu souligner le fait que sa a seulement ete annoncer, mais que entre temps sa peux encore largement changer la facon dont cette possibilité des minotaure sera utiliser sur les classes existante.
C'est seulement en test pour l'instant et on peux pas vraiment encore savoir l'impact qu'aura réellement une 2H en main droite sur certaine classe auquel aura accès le minotaure, sa pourra etre un truc complètement fumer et mythic peux décider pour une question d'équilibre de le retirer, tout en le laissant mais sous certain condition d'utilisation.. tout reste encore ouvert.
Citation :
Publié par Nof
(Non Disclosure Agreement, il s'agit de la clause de confidentialité qui se trouve dans le contrat que EA Mythic fait signer aux testeurs
Sauf que le NDA ne lie que le cocontractants, non ceux qui en ont eu connaissance par un cocontractant.
(Ca n'a pas empêché certains procès d'être intentés (encore récemment par Hasbro envers mtgsalvation) envers les administrateurs de certains sites car il est facile pour la société que ces informations :
  • Sont issues de son travail, lui appartiennent et n'ont pas été diffusées publiquement par celle-ci.
  • Lui nuisent financièrement à être divulguées ainsi, pour les raisons déjà exposées dans le fil.
Les conséquences de la rupture du contrat n'ont d'impact que sur ceux qui l'ont signé, mais la diffusion des informations peut avoir des impacts sur tout ceux qui y ont contribué, l'expérience nous l'a montré.

Mais en dehors des risques juridiques, c'est le respect du raisonnement premier qui est important pour JOL : ces données appartiennent à Mythic, ils ont travaillé pour les créer et c'est à eux de décider de la façon dont elles seront diffusées.
Nous pouvons revenir sur ce respect si nous jugeons que Mythic s'en sert pour mentir aux joueurs, notamment sur le contenu du produit final, mais nous n'en somme pas là. )
en gros si j ai bien compris c est la mort des Gros tank avec l arrivé du minataur
Encore une extension que je n ai pas envie de m acheter mais qu ils vont savoir rendre indispensable pas je ne sais quel subterfuge
Citation :
Publié par Nof
(Ca n'a pas empêché certains procès d'être intentés (encore récemment par Hasbro envers mtgsalvation) envers les administrateurs de certains sites car il est facile pour la société que ces informations :
  • Sont issues de son travail, lui appartiennent et n'ont pas été diffusées publiquement par celle-ci.
  • Lui nuisent financièrement à être divulguées ainsi, pour les raisons déjà exposées dans le fil.
Des procès ont en effet été intentés, et la jurisprudence est claire : des personnes tiers au contrat qui fournissent des informations issues d'un NDA n'engagent leur responsabilité que s'il y a concurrence déloyale, autrement dit la personne tiers au contrat, qui exerce la même activité, tente ainsi d'en tirer bénéfice. Hors, ce n'est absolument pas le cas lorsqu'il s'agit de simples particuliers

Citation :
Les conséquences de la rupture du contrat n'ont d'impact que sur ceux qui l'ont signé, mais la diffusion des informations peut avoir des impacts sur tout ceux qui y ont contribué, l'expérience nous l'a montré.
Là par contre, je suis curieux de connaitre le jugement ou l'arrêt condamnant un particulier tiers au NDA et communiquant des informations issues du NDA, à moins que ce particulier ait obtenu ces informations de manière frauduleuse. Mais dans ce dernier cas, c'est la fraude qui est condamnée, non la diffusion de l'information.

Citation :
Mais en dehors des risques juridiques, c'est le respect du raisonnement premier qui est important pour JOL : ces données appartiennent à Mythic, ils ont travaillé pour les créer et c'est à eux de décider de la façon dont elles seront diffusées.
ca c'est autre chose
Citation :
Publié par Pattattor

Source: la gazette du 18/08/2006
http://daoc.goa.com/fr/
Sanya a dit elle même que LotM est encore en Test, et que donc ce point peut changer, ainsi que beaucoup d'autres, pourtant annoncés. C'est de là que vient mon conditionnel.
Citation :
Publié par cherichoume
[/list]Des procès ont en effet intentés, et la jurisprudence est claire : des personnes tiers au contrat qui fournissent des informations issues d'un NDA n'engagent leur responsabilité que s'il y a concurrence déloyale, autrement dit la personne tiers au contrat, qui exerce la même activité, tente ainsi d'en tirer bénéfice. Hors, ce n'est absolument pas le cas lorsqu'il s'agit de simples particuliers

Là par contre, je suis curieux de connaitre le jugement ou l'arrêt condamnant un particulier tiers au NDA et communiquant des informations issues du NDA, à moins que ce particulier ait volé ces informations de manière frauduleuse. Mais dans ce dernier cas, c'est la fraude qui est condamnée, non la diffusion de l'information.

ca c'est autre chose
Les juristes de la chain télévision France 3 m'ont expliqué la même chose.

Bref. C'est un peu comme la religion : fais attention, obéis, sinon le bon dieu va t'envoyer en enfeeeeeeeeer 'mais en attendant s'moi qui te passe au buché hein'

Après oui, c'est une question de sens moral. Et c'est effectivement autre chose, et de très loin puisque ça dépend du point de vue.

PS: si gentille personne me mp blablablabazookablablabla ...
bah sur la photo officielle excusez moi mais il a bien une hache en main ...
c'est peut-être que la classe mauler qui combattera au poing

[Modéré par Anlhblink : NDA tout ça.]

ne pas faire d'amalgame race minotaure et classe mauler qui fight au poing
Lightbulb
Je suis peut être à coté de plaque mais je m'imagine bien le minotaure avec plus de force et de constit que d'habitude mais avec une Dex et Viva proches du néant

Cà contre-balancerai le fait qu'il puisse porter une arme à 2 mains dans 1 main et peut être un bouclier dans l'autre tout en ayant un handicap en Dex qui ne lui permettrai donc de ne faire jamais partie des meilleurs bloqueurs .

Et pour les compétences à mains nues du Mutilateur je m'imagine + un gros bourrin très lent que des styles avec esquives and co ...

... on verra bien ^ ^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés