Aller à la page... |
Modération des forums : la situation (parti du forum daoc/glastonbury)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une blague la citation tronquée ?
![]() edit: j'imagine que tu vas éditer :] edit2: bingo ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Klovis juste au dessus a parlé d'honnêteté intellectuelle, et c'est justement ça qui me turlupine depuis le début. Le problème de beaucoup d'utilisateurs qui mp un modérateur après une édition/ sanction, c'est la mauvaise foi caractérisée qui gangrènent leurs message. Il est parfois impossible de discuter en mp avec certains utilisateurs.
Le cas typique est un utilisateur qui troll, se fait éditer, conteste (@College attitude "wai mais l'autre il post pire que moi et tu l'edit pas paske t'es partial"). Au bout de qq mp de rappel à la raison, ses arguments désagrège et il oublie subitement de répondre (c'est étonnant la proportion d'étourdis parmi les esprits rebels de nos jours ![]() ![]() C'est là que ça devient marrant, car l'utilisateur a déjà fait le coup de l'étourdi, il doit trouver autre chose... On arrive donc à un mp qui ressemble un peu aux messages postés ici par cherichoume: des quotes tronqués et des définitions partielles permettant d'écarter les points qui lui donne tort, et une bataille à tout prix pour esquiver ses torts (mauvaise foi, détournement du débat, menace de report à la supervision F34R...) Etant un des modérateurs concernés par le post de départ, je vais me permettre de détourner un peu le débat vers l'auteur de ce fil. Car, comment participer à un débat initié par qqn avec qui j'ai tenté de discuter plusieurs fois en mp et qui n'a fait qu'appliquer les méthodes décrites ci-dessus. D'ailleurs, toujours en parlant d'honnêteté intellectuelle, pourquoi créer un fake compte pour poster tes trolls et tes contestations de modération sur ce forum ? Que crains tu pour ton compte principal puisque tu sembles si persuadé du bien fondé de tes propos ? Bref, j'aurai bien des choses à dire sur les posts de départ, mais le débat me semble complètement stérile car unidirectionnel. Je m'abstiendrai donc pour la suite. [edit] ![]() |
![]() |
|
|
Avec tout ça on sais toujours pas qui est le modo naze de glastonbury.
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
#39825 |
|
Dis moi Cheritruc...
[ Baer -> Nan rien.... ![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
#117140 |
|
[edit]Rien....
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|