Aller à la page... |
Modération des forums : la situation (parti du forum daoc/glastonbury)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je n'ai pas l'intention d'entrer dans ce débat aussi bancal que le précédent ou de te mettre le nez dans tes erreurs, vu la mauvaise foi crasse qui te caractérise cela serait inutile, tout ce que je pourrais y gagner serait des éditions massives de tes propres messages, mais j'avoue attendre avec hâte que les personnes compétentes, comme Jactari, te remettent à ta place une fois de plus. Ah et sinon, pour ta gouverne, les superviseurs sont au nombre de six sur JOL : Aerith, Belth, Doudou, Kiranos, Mab et Nilrem. Darwyn n'en est pas un, il est responsable de modération DAoC (RdM). Il serait donc de bon ton pour quelqu'un d'aussi pointilleux que toi d'utiliser les termes appropriés pour éviter tout équivoque. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
II. - L'article 2 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 précitée est ainsi rédigé : « On entend par communication au public par voie électronique toute mise à disposition du public ou de catégories de public, par un procédé de communication électronique, de signes, de signaux, d'écrits, d'images, de sons ou de messages de toute nature qui n'ont pas le caractère d'une correspondance privée. On peut me prendre une fois à dire une énormité dans la précipitation et sous l'énervement, mais pas deux. En revanche, en prétendant que le texte de loi que je cite est erroné sans aller le vérifier révèle un message vengeur et dénué de crédibilité. |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
#22756 |
|
Ca fait tres rebelle vs dictateur! Vachement bien comme film!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|