Sondage: Quels types de communication vous voudriez voir, à tous prix, intégré à WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
ca t'oblige à regarder les logs
Le message apparaît dans une couleur vive donc tu le vois arriver, ce qui ne t'obliges pas à regarder constamment ton chat pour voir si quelqu'un fait quelque chose
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Attendez vous à tomber sur des team sous TS et n'espérez pas pouvoir vous hisser à leur niveau.
Et c'est un 2ème aspect que je trouve dommage avec teamspeak, c'est que ceux qui désire pour diverses raisons ne pas l'utiliser ( Roleplay par exemple ) vont être handicapés sérieusement côté RvR. Mais bon, on peut pas demander des serveur sans logiciels de type TS après... faut pas abusé
Sa dépend car si tu fais du PvP de groupe, si tu joues bien c'est pas parce que le gars en face à TS que il va te battre.

Aucun gars de son groupe ne peut savoir ce que tu as préparé comme tactique d'avant baston.

Il est utile quand on veut vraiment atteindre un certain niveau de jeux avec un groupe en PvP notamment TS ou un autre logiciel de conversation vocal est indispensable mais on reste daccord que quand on joue RP only pendant un certain temps...pas de Ts bien entendu.

Et des choses comme les ordres etc...qui ont été intégré à Guild Wars sont intéressant et il se pourrait qu'il reprenne cette idée en j'espère l'améliorant.
Citation :
Publié par Ankor
Sa dépend car si tu fais du PvP de groupe, si tu joues bien c'est pas parce que le gars en face à TS que il va te battre.

Aucun gars de son groupe ne peut savoir ce que tu as préparé comme tactique d'avant baston.

Il est utile quand on veut vraiment atteindre un certain niveau de jeux avec un groupe en PvP notamment TS ou un autre logiciel de conversation vocal est indispensable mais on reste daccord que quand on joue RP only pendant un certain temps...pas de Ts bien entendu.

Et des choses comme les ordres etc...qui ont été intégré à Guild Wars sont intéressant et il se pourrait qu'il reprenne cette idée en j'espère l'améliorant.
C'est sur c'est pas impossible de gagner mais disons que les chances de vaincre sont plutôt faibles. De plus je n'ai jamais joué a guild wars mais le système d'ordres doit être extrèmement complet pour pouvoir rivaliser avec des gens qui parlent entre eux. Ce qui doit signifier que la liste de commande doit être assez longue et complexe et donc rendre ce système peu performant dans une bataille sanglante et rapide non ?
:: Communication vocale non intégrée au jeu (ex : teamspeak)

Non.

:: Communication vocale intégrée au jeu

Encore moins !

:: Courriels (e-mails) en jeu entre joueurs (système de courrier)

Oui, avec un gros plus.

:: Pouvoir accéder aux canaux de discussion de WAR sans être connecté au jeu

Je n'en vois pas l'intérêt, mais oui si ce n'est pas au détriment d'une autre fonction.

:: Forums en jeu contrôlés par les joueurs

Pareil qu'au dessus.
::Communication entre ennemis (Il n’y en aura pas mais je le met quand même pour voir s’il y a des déçus )

Oui sur un serveur roleplay et si une surveillance drastique est mise en place pour éviter les abus et la non utilisation roleplay (insulter le joueur, par exemple, et non le personnage, en des termes ne laissant aucun doute sur ses intentions.)
C'est sur c'est pas impossible de gagner mais disons que les chances de vaincre sont plutôt faibles. De plus je n'ai jamais joué a guild wars mais le système d'ordres doit être extrèmement complet pour pouvoir rivaliser avec des gens qui parlent entre eux. Ce qui doit signifier que la liste de commande doit être assez longue et complexe et donc rendre ce système peu performant dans une bataille sanglante et rapide non ?
Dans Guild Wars, lorsque l'on attaque un ennemi tout en maintenant la touche Ctrl, un message s'affiche en disant que tel jouer attaque telle cible. Dans la fenêtre de groupe, une cible s'affiche à coté du membre qui à lancé le message. En cliquant dessus ou en appuyant sur une touche de raccourcis, l'ennemi est directement ciblé.

Toujours en maintenant Ctrl, en cliquant sur sa vie tous les alliés voient le nombre de points de vie qu'il nous reste, et en cliquant sur son énergie, ils voient l'énergie restante. En cliquant sur une compétence, ça signale au groupe qu'on utilise telle compétence.

C'est les principaux messages, il y en a d'autres mais moins importants.
Si les dev du jeu n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement, on aurait sûrement beaucoup d'autres commandes.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Dans Guild Wars, lorsque l'on attaque un ennemi tout en maintenant la touche Ctrl, un message s'affiche en disant que tel jouer attaque telle cible. Dans la fenêtre de groupe, une cible s'affiche à coté du membre qui à lancé le message. En cliquant dessus ou en appuyant sur une touche de raccourcis, l'ennemi est directement ciblé.

Toujours en maintenant Ctrl, en cliquant sur sa vie tous les alliés voient le nombre de points de vie qu'il nous reste, et en cliquant sur son énergie, ils voient l'énergie restante. En cliquant sur une compétence, ça signale au groupe qu'on utilise telle compétence.

C'est les principaux messages, il y en a d'autres mais moins importants.
Si les dev du jeu n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement, on aurait sûrement beaucoup d'autres commandes.
Ca me l'air en effet pas mal du tout, à savoir si ce genre de systeme peut concurencer TS
Ce qui favoriserait le Role Play c'est apprendre la langue orc. Par exemple l'orc dit salut et ca dit un mot que le nain comprend pas. Mais il faudrait que ce mot que le nain comprend pas soit le même à chaque fois qu'un orc dit salut. Enfin je me comprends
Citation :
Publié par Origins
Ce qui favoriserait le Role Play c'est apprendre la langue orc. Par exemple l'orc dit salut et ca dit un mot que le nain comprend pas. Mais il faudrait que ce mot que le nain comprend pas soit le même à chaque fois qu'un orc dit salut. Enfin je me comprends
Ouais, qu'on voie les autres parler dans leur langage quoi...
Ca par contre je suis totalement pour !
Citation :
Ouais, qu'on voie les autres parler dans leur langage quoi...
Ca par contre je suis totalement pour !
idem ca peut être super ! problème si on aprend l'orc ca risque de dégénérer en insultes avec certains joueurs qui se font chain dead par exemple
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
non.
Si.

TS ça apporte quoi de plus ? Juste la possibilité de crier, donc on a besoin de moins d'attention.
Si les joueurs du groupes sont attentifs, et que le système est assez développé, plus besoin de TS.

Up Légende
ts restera largement mieux pour jouez a un niveau "compétitif" (peut importe le jeux d'ailleurs) enfin bref sinon pour le reste à part le système de poste je suis contre mais bon faut voir pour la poste (sinon juste comme ça pour ce qui pense que TS c'est pas rp bah ... les cc guilde/send/parler a quelqu'un qui ce trouve a x km c'est pas rp non plus )
Citation :
Publié par Taishaku-Ten
ts restera largement mieux pour jouez a un niveau "compétitif" (peut importe le jeux d'ailleurs) enfin bref sinon pour le reste à part le système de poste je suis contre mais bon faut voir pour la poste (sinon juste comme ça pour ce qui pense que TS c'est pas rp bah ... les cc guilde/send/parler a quelqu'un qui ce trouve a x km c'est pas rp non plus )
Et moi je dis qu'on peut largement s'en passer de TS

Sinon, oui, le cc guilde à x km, c'est pas très roleplay non plus, mais au moins l'elfette elle aura pas la voix d'un type ou inversement...
on peu ce passer de ts mais faus quand même admettre ue c'est un gros plus pour l"organisation dans certain cas (bon sur GW c'est vraiment utile que pour les spike et encore ils ont du mal)
Citation :
Si.

TS ça apporte quoi de plus ? Juste la possibilité de crier, donc on a besoin de moins d'attention.
Si les joueurs du groupes sont attentifs, et que le système est assez développé, plus besoin de TS.
t'as raison mec
Alors, hum hum
pour les communications vocales non intégrées je suis pour enfin, ça peut toujours être utiles, et puis c'est plus rapide qu'écrire, mais aprés a chacun sa façon de voire les choses

pour les communications vocales intégrées, bah pas besoin puisqu'il y a TS, ventrillo et autres

Pour les boîtes aux lettres, un grand oui

Pour parler sans être log, pourquoi pas

Pour le forum en jeu, je vois pas l'intérêt

et enfin pour les communications entre ennemies, je vois mal un orks tapper la discute à un nain sans le frapper mais si ça reste incompréhensible pour l'autre oui ça peut être marrant.( un peu comme WoW)
Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de pouvoir accéder aux canaux de discussion IG en y étant pas, j'en vois un tout simple.

Parfois on se log dans DAoC ou autre pour papoter avec la gu ou avec la friend list, et finalement IG on reste assis sans rien faire.

Pouvoir accéder aux canaux avec une interface légère permettrait de faire autre chose à coté, sans que le jeu ne bouffe une bonne partie des ressources. (Bosser, autre jeu, compresser etc etc.)
Citation :
Publié par Origins

::Communication entre ennemis (Il n’y en aura pas mais je le met quand même pour voir s’il y a des déçus )
Ca se serait très bien
=> c'est une bonne chose je pense avec des options avancées si possible. Par exemple faire des salons pour les raids avec des sous parties pour les groupes ou pour les fonctions healers, tanks, DD ....

=> favorable aussi

:: Pouvoir accéder aux canaux de discussion de WAR sans être connecté au jeu
=> si il peux y avoir des abus dans le sens ou si il n'y a pas besoin de s'identifier, alors des gens pourront se faire passer pour d'autres

:: Forums en jeu contrôlés par les joueurs
> il m'a semblé lire qu'il n'y aurai pas de forums officiels

=> les morts n'ont jamais été aussi bavards que sur camlan ...
je suis pour car ca permet de rigoler parfois
Citation :
Publié par Final
Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de pouvoir accéder aux canaux de discussion IG en y étant pas, j'en vois un tout simple.

Parfois on se log dans DAoC ou autre pour papoter avec la gu ou avec la friend list, et finalement IG on reste assis sans rien faire.

Pouvoir accéder aux canaux avec une interface légère permettrait de faire autre chose à coté, sans que le jeu ne bouffe une bonne partie des ressources. (Bosser, autre jeu, compresser etc etc.)
En effet, je n'avais pas songé à cette possibilité, donc, oui, je suis pour.
Moi perso j'aimerai beaucoup que ca s'inclue dans le jeu, ca permet déja de se retrouver sur un server commun, plus besoin de se donné des adresse ip quand on joue ensemble et qu'on ne se connais pas. Ca permet aussi de savoir qui parle en illuminant son portrait, ce genre de choses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés