Publié par Cyrquent
Légende urbaine mon cher tu lis trop les post à wine jol. Sic'était le cas il y aurait 25 animiste 12L ... vas regarder les chroniques tu verras qu'il en est rien... les animistes rvr sont spé arbo, donc un pool mana assez limité en général et le plantage de champignons c'est pas leur premier skill ni réflexe... pour ce qui est du nerf de l'enchant je voi spas ce que ca vient faire la ... les nerfs de focus c'est sur les 3 royaumes... et puis c'est toujours le même discourt.. c'est usant.. je joue sur mid aussi et sur alb sur d'autres serveurs et bizarrement ni les bainshee ni les animistes ni les enchant me font peur... il y a toujours une parade à tout, chaque classe a des points forts et des points faibles. Pour ce qui est du plantage de serveur je pense pas que les personnes font sciemment planter le serveur pour en tirer un quelconque avantage, la effectivement on peut pointer les développeur et les gestionnaires de serveurs pour faire en sorte que cela ne puisse arriver... en travaillant sur le moteur graphique et sur la gestion des données de transmission des serveur. Mais bon, encore une fois tout ces critique c'est du easymode... ce qui est moins facile c'est de travailler en arrière plan pour améliorer les choses... la critique oui mais constructive, c'est pas en pleurant toujours et encore de la même manière que ca changera les choses mais cela tu n'y peut rien, on devient en france une population d'assistés, ou il faut que tout tombe précuit et prémaché dans l'assiette...

oups .. j'ai touché un point sensible sur nos tendances
Pour info sur les champis ca dd dans un rayon de 900 si tu les AE DD avec un sort à 1500 en 3 coups ils sont tous en fricassé prêt à être consommés... et puis plus sérieusement j'ai jamais vu 15 champignons changer le cours de choses si structurées et organisées.. mais cela ca demande un minimum de travail et de préparation, d'investissement individuel et collectif surtout, ce qui manque le plus... pour les plus fainéants.
J'ai pas réussit a tout lire pour tout t'avoué, quand je vois que tu me parle de "focus" en RvR en faite ça m'arrete. Je parlais de nerf de son débuff, qui l'avais laissé quelque temps comme PBAE+DD+pet, c'était magique comme combinaison, ni alb ni mid ne l'avait. Ah tu va me dire que hel affai ça a aussi un DD. Oui je m'arrète.
Tu m'parle de champis a 900 de portée. T'as un grain? Oui je m'arrète. les 3 coups c'est post 1.7x ( a peu près...) pendant 1 ans( euh 2 en faite) on se les est trainé avec des PVs de mob ( cad pas dégeux du tout du tout).
Enfin bref tu tourne mon post dans une voie sans issue, je m'arrète, je passe en marche arrière, j'avais crut que t'avais un... okay j'vais me coucher.
( Le top étant de me traité d'assisté, chapeau

)
------------------------------------------------------------------------------------
<>Pour ce qui est du plantage de serveur je pense pas que les personnes font sciemment planter le serveur pour en tirer un quelconque avantage<>
J'viens de comprendre... mes excuses, t'es un p'tit jeune qui débarque, t'as pas connu les "300 alb attaque reliquaire où y a notre triforce!" ( 3 Rks mana chez hib -_-), pouf 20 animiste font pop 500/600 champis ( chose impossible maintenant, 2/3 ans plus tard donc) et plante Volontairement ( cherche dans les catacomb de JOL tu trouvera p-e dans les archives!) pas seulement leurs champis mais aussi l'serveur -_-
Oui comme tu dit Broc a son histoire qui explique que c'est ici que le phénomène de déséquilibre est plus flagrant, mais je te jure, il existe partout... y a problème de déséquilibre, réfère toi aux précédents débats sur ce thème, tu pourras te faire ton avis. Ils doivent pas être loin sur JOL ^^
Et si on en revenait a nos moutons comme tu l'as si bien sugéré? Mwa perso, a part un effort hib et alb, j'vois pas d'solution miracle.
Edit: Ah si que GOA se bouge le popotin et fasse son boulot de gestionnaire de Communauté. Mais on parle de GOA là, donc la solution est tué dans l'oeuf.
Modifié les équilibres du jeu est a leur portées, ils le disent dans la FAQ, ils ne veulent simplement pas le faire. Aider un royaume en difficulté, c'est pas " dévelloper exprès pour Brocéliance" mais faire son Job, mais a part suivre Mythic en mettant en place d'exceptionnel bonus ( 10% rp que de toute façon on fait pas, 2j freelevel dont on a raf vu comment l'xp est simple), ils glandent, on peut pas vraiment compter sur eux donc