Le meilleur modo JoL Section t4c

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sait, je sait ca peu parraitre un post completement useless et inutile mais ... J'adore faire ce genre de posts. Ca detend l'atmosphere et ca nous fait proprement rire (j'entend par la, moi meme ^^)

Parmis les modos que j'ai preferé aux autres puisqu'il faut bien les classer ... J'ai eue mon maitre a penser, notre amis a tous : DarkJPA.
Un autre cher a mon coeur commence a atteindre un age certains dans la moderation de notre trollesque forum : J'ai nomé Zdavro ...

Mon Z si tu m'ecoute, j'ai un petit truc a te faire partager, rappel toi ton epoque Benoit ...

Citation :
Salut Zdravo!
Salut!
Tu as été en boite?
Ouais!
Alors? Raconte!
OK!
Elle m'a dit Ah, ah,... ah, ah...

Salut Zdravo !
Salut !
T'as été en ville ?
wéééé !
Alors ? Raconte !
Elle m'a dit ah ah !

J'ai rencontré cette Hd
Dans une arène à la mode :
Une armure en platine
Une hache en mythril !
C'était Shatanahil,
Me semblait bien coquine
Elle était pas bien fine
J'ai donc sorti le grand jeu
Jai fixé ses grands yeux bleux
Je lui ai parlé de ma vie
Parfois je suis débile
Elle m'a pris par la main
M'emmena dans un coin
Pour me donner des soins
Oui des soins !


Zdravo, Zdravo, tourne-toi, tourne-toi
Zdravo, Zdravo, tourne-toi, tourne-toi
Elle m'a dit ah ah
Zdravo Zdravo
Elle m'a dit m'a dit
tourne toi tourne toi
Elle ma dit ah ah
Zdravo, Zdravo,
Elle m'a dit m'a dit
tourne-toi comme ça
Elle m'a dit ah ah

Mega cool!
Quel baratineur, Zdravo!
Mais qu'est-ce que tu lui a dit?
Mais dis-moi quoi?
OK!

Je me suis donc retourné
Pour ne pas la vexer
J'ai senti un gros machin
Qui empestait le venin
C'était un gros couteau
Un truc pointu pas beau
Elle en voulait à ma peau
Ca ne sert à rien de se moquer
Avez-vous essayé
De ne pas vous mouiller
Le froc quand on veut vous tuer !
Pour ne rien vous cacher
Je m'suis aussitot hidé
Pour enfin me casser
Oui me casser



Zdravo, Zdravo, tourne-toi, tourne-toi
Zdravo, Zdravo, tourne-toi, tourne-toi
Elle m'a ditt ah ah
Zdravo Zdravo
Elle m'a ditt m'a dit
tourne toi tourne toi
Il ma dit ah ah
Zdravo, Zdravo,
Elle m'a ditt m'a dit
tourne-toi comme ça
Elle m'a ditt ah ah

Alors Zdravo, tu as aimé?
Jamais !
Mais tu serais pas un peu .. tout drow ?
Tourne toi
Moi aussi je suis ta copine!
Ah, ah!!
Tourne toi!
Giga fun

A tous les fighters
A tous les destructeurs
Qui à toutes ces filles
Déchirent le coeur
Vous vous croyez malin
En jouant baratin
Mais vous pleurez Maman
Que votre heure vient !

Zdravo Zdravo tourne toi tourne toi (ah ah )
Zdravo, Zdravo, tourne-toi, tourne-toi
Elle m'a ditt ah ah
Zdravo Zdravo
ouh Elle m'a ditt
Elle m'a ditt ah ah
Zdravo Zdravo
ouh Elle m'a ditt
ah ah ah ! Mega cool!
Elle m'a dit
Zdravo, Zdravo, tourne-toi, tourne-toi
Zdravo, Zdravo, tourne-toi,
Elle m'a ditt ah ah
Zdravo Zdravo
Yeh Yeh
tourne-toi comme ça
Elle m'a ditt ah ah
Vive les Hd libre !
Je doute de la pertinence de ce poste.

Sinon ben sans le plus petit doute Zdravo (pratiquement toujours présent et impartial, ce qui est très rare sur une période aussi longue), un peu derrière mais qui a aussi fait du super travail Melchorius, et juste à coté je dirais LML qui a pour ainsi dire redonner vie à la section T4C en lui redonnant un site.

Coté top bide mais là sans noms, j'aurais mis une partie des modo d'une époque lointaine (celle de GOA) qui savaient si bien cumuler fonctions en staff serveur, et fonction forum JOL, histoire de tenter de nous apprendre ces magnifiques mots que sont copinage, malhonnêteté et magouille.
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/6606/signaturesonic02.gif
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Coté top bide mais là sans noms, j'aurais mis une partie des modo d'une époque lointaine (celle de GOA) qui savaient si bien cumuler fonctions en staff serveur, et fonction forum JOL, histoire de tenter de nous apprendre ces magnifiques mots que sont copinage, malhonnêteté et magouille.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Coté top bide mais là sans noms, j'aurais mis une partie des modo d'une époque lointaine (celle de GOA) qui savaient si bien cumuler fonctions en staff serveur, et fonction forum JOL, histoire de tenter de nous apprendre ces magnifiques mots que sont copinage, malhonnêteté et magouille.
N'IM-PORTE-QQUOI!!

Et moi, je vais faire un /taunt à Zdravo qui de toute ma vie sur JOL a été le SEUL modo qui m'ait donné un avertissement. [edit] En fait non, j'viens de me rappeller que j'avais chopé un averto cet été pour "flood" sur le topic Koh-Lanta mais osef ^^ [/edit]
Zdravo, je te hais.

Et sinon DarkJPA j'laimais bien car il modérait les forums Chaos d'une manière forte objective, ne jouant pas lui même sur Chaos.

Et puis vive les ex-modo Apocalypse
Le meilleur modo pour moi sera celui qui ne laissera plus passer un seul sujet ou post de racollage vers les serveurs pirates. Le problème c'est qu'il n'existe pas
Citation :
Publié par Zup Arkhen

Sur JOL on a beaucoup parlé du copinage et de la triche des serveurs Pole, Eacceleration et plus généralement de tous les serveurs T4C. Des noms ont été donné. Des exemples ont été apportés. Des témoignages ont pu être posé.

Pourquoi est-ce qu'on a quasiment jamais pu parlé de ça du temps de GOA ? Parce que les staffs étaient meilleurs (on a retrouvé les même têtes sur Pole) ou parce qu'on ne pouvait pas en parler ?

Je suis désolé si ma réponse fait réaction mais on a laissé faire du temps de GOA des choses qu'on ne laisserait plus faire aujourd'hui. C'est l'un des rares point sur lequel je trouve que la communauté T4C a mûri dans le bon sens.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Le meilleur modo pour moi sera celui qui ne laissera plus passer un seul sujet ou post de racollage vers les serveurs pirates. Le problème c'est qu'il n'existe pas
Le meilleur modo, je n'en ai pas de définition précise. Par contre, un bon posteur, je sais désormais que ce n'est pas quelqu'un qui est tellement obnubilé par un sujet qu'il ramène TOUTES ses contribution au dit sujet.

ljd qui se retient depuis trop longtemps.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Sur JOL on a beaucoup parlé du copinage et de la triche des serveurs Pole, Eacceleration et plus généralement de tous les serveurs T4C. Des noms ont été donné. Des exemples ont été apportés. Des témoignages ont pu être posé.

Pourquoi est-ce qu'on a quasiment jamais pu parlé de ça du temps de GOA ? Parce que les staffs étaient meilleurs (on a retrouvé les même têtes sur Pole) ou parce qu'on ne pouvait pas en parler ?

Je suis désolé si ma réponse fait réaction mais on a laissé faire du temps de GOA des choses qu'on ne laisserait plus faire aujourd'hui. C'est l'un des rares point sur lequel je trouve que la communauté T4C a mûri dans le bon sens.
Je cherche et cherche mais je ne vois pas ce que nous avons pu faire comme copinage en tous cas sur Apocalypse niet.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Le meilleur modo, je n'en ai pas de définition précise. Par contre, un bon posteur, je sais désormais que ce n'est pas quelqu'un qui est tellement obnubilé par un sujet qu'il ramène TOUTES ses contribution au dit sujet.

ljd qui se retient depuis trop longtemps.
Ca n'a rien d'une obnubilation quelquonque.

Jamais je n'ai vu un seul sujet portant plus ou moins indirectement sur un serveur pirate ou émulé de Lineage 2 sur les forums de Lineage 2 de JoL, pourtant apparement c'est pas ça qui manque des serveurs illégaux pour L2. J'imagine que l'équipe de modération de la section L2 de JoL est suffisement active pour limiter leur prolifération.

Et apparement ça n'a pas été le cas ici pour T4C, dernièrement un topic sur deux à peu près de demande d'aide pour monter un perso concerne un de ces serveurs pirates, et sont très loin de s'en cacher en donnant les settings des serveurs au point qu'on puisse douter qu'il y a de la pub indirecte cachée derrière.

Après, rien ne vous empêche de demander de l'aide pour votre perso de serveur pirate directement sur son forum dédié. Mais les forums de JoL sont publics, ses participants sont donc tenus à respecter les 3-4 lignes au dessus du bouton prévisualisation, à savoir :
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :
Ne pas publier de contenu ILLEGAL
Donc, les sujets à propos des serveurs pirates n'ont rien à y faire, encore qu'il soit autorisé d'en parler en tant que phénomène, comme l'est le P2P par exemple.

---

Sinon en ce qui concerne tout le reste, à savoir la modération des trolls, des HS et du flood je n'ai pas à me plaindre d'aucun modérateur d'ailleurs, donc je n'en ai pas parlé. Je n'ai parlé que de ce qui à mon gout manquait dans la modération actuelle.

Si tu voulais parler de mes dernières interventions sur le sujet Caern, ce n'était uniquement pour justifier que T4C soit payant malgré le fait qu'il soit vieux, et mon argumentation n'a en aucun cas fait appel à ces serveurs.
Sur le sujet du projet de serveur Dialsoft je n'ai fait mention qu'une fois, quant il était de savoir si le serveur voulait attirer les joueurs de ces serveurs avec certaines facilités ajoutées, ou bien un serveur à challenge. Pour le reste je n'ai parlé plus ou moins que d'équilibre en version 1.25 ou de style de pvp selon les settings d'un serveur.

Alors aller dire que j'insiste lourdement sur cet unique sujet depuis mes 200 derniers posts ici, je trouve ça particulièrement gonflé.

A bon entendeur,
Les meilleurs modos selon moi ( toute époque confondue ) : Zdravo , DarkJPA et LML.

Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Le meilleur modo, je n'en ai pas de définition précise. Par contre, un bon posteur, je sais désormais que ce n'est pas quelqu'un qui est tellement obnubilé par un sujet qu'il ramène TOUTES ses contribution au dit sujet.

ljd qui se retient depuis trop longtemps.
Etonnament ( olol ) , je suis assez d'accord avec toi.

Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
N'IM-PORTE-QQUOI!!
Tu as lu toutes les archives du temps des serveurs GOA pour te permettre de dire ça ? J'en doute.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Tu as lu toutes les archives du temps des serveurs GOA pour te permettre de dire ça ? J'en doute.
Non, j'avoue j'ai parlé en pensant à Apocalypse... J'avais oublié que GOA était constitué d'autres serveurs, désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés