Un démoniste sachant téléporter...

Répondre
Partager Rechercher
Bien vieille vidéo mais tjs aussi amusante dont les 2 dernières musiques m'ont bien faite délirer et m'ont permis de traumatiser plus d'une oreille en instance

hubba hubba zoot zoot...

Lool...
En tant que mage j'aimerai que l'on vous refile la capacité d'invoquer le lolo et le mimiam de ces messieurs... on est gentil on va garder la capacité de tp....
Serieux les mages ne peuvent même plus se balader tranquillement en ville ....et c'est pas 10 /w par jour nous hein^^
Le pire c'est que nous on a pas un tit portail magique style heu.... je te tp en plein orgri ( pour les ally^^) histoire de se débarrasser des boulets.... m'enfin lol

Avec le mage si on me demande la flotte, du pain ou un tp (payant) et que c'est gentillement demandé je le fais.

Avec mon démo c'est un non direct pour une demande un tp sauf si c'est un buddy/guildmate.
Si c'est poliment formulé je ne vois pas trop pourquoi dire non. Une communauté de qualité se base sur l'entraide parait-il...

D'autre part, ne fais pas à l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse.. En d'autres termes si tu envoies chier tout le monde pour un tp ne demande pas aux autres de te faire du pain / t'ouvrir des coffres.

Ps : il est vrai que le service du démo est un peu plus délicat car il necessite deux mecs supp. pour être utilisé.
Citation :
Publié par CatSkill
Si c'est poliment formulé je ne vois pas trop pourquoi dire non. Une communauté de qualité se base sur l'entraide parait-il...

D'autre part, ne fais pas à l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse.. En d'autres termes si tu envoies chier tout le monde pour un tp ne demande pas aux autres de te faire du pain / t'ouvrir des coffres.

Ps : il est vrai que le service du démo est un peu plus délicat car il necessite deux mecs supp. pour être utilisé.
Faire du pain/eau, ouvrir un coffre cela demande quelques secondes (voir plus si on a marqué "fontaine" sur son front, mais bon c'est pas trop trop contraignant, casse pied vi, contraignant pas trop. Le soucis pour le tp, c'est qu'il faut être avec deux autres personnes. Entre la formulation de la demande et le tp il peut se passer du temps et on peut comprendre que les joueurs n'aient pas envie de passer leur temps à faire des tp à tout va. Donc l'exception ok, la multiplication des demandes ko.
Citation :
Publié par Felino
...
Ouep je l'ai rajouté dans mon post scriptum. Je n'ai pas joué démo mais je me doute bien qu'il n'est pas évident de trouver deux mecs pour tp quelqu'un lorsque tu farm à deadwind pass ou que sais-je.

Si c'est en ville ça va..
Si tu farm en groupe pareil..
Si tu es seul j'admet qu'il est tentant de dire non ou "attend quelques minutes.."

Tant que tu réponds sur la même nuance de politesse que l'autre, ça me parait réglo en définitive.
Pour ma part, je reponds oui dans 90% des cas. J arrive a trouver quelques guildoux pour faire rapidement un TP.

Dans le genre TP pas sympa, un jour, j ai fait pop un des gars de ma guilde sous l eau.. histoire de se marrer. Manque de bol, la durée de TP semble s etre decompté comme etant sous l eau. Resultat, le gars est arrivé deja en train de se noyer. J ai du vite fait incanter respi aquatique sinon il y passé

Le fear du priest en haut des collines ou sur les pont de Blackrock, le mind control sous l'eau, et maintenant le TP base jump, jusqu'où iront les trouvailles
Citation :
Publié par Olwenn

Le fear du priest en haut des collines ou sur les pont de Blackrock, le mind control sous l'eau, et maintenant le TP base jump, jusqu'où iront les trouvailles
Le sap au maleterres en attendant que le messager cramoisi arrive ^^?
ce que je préfères en tant que rogue, c de sap les gens qui farment les diablosaure pour les dépècer avant eux ou bien d'attendre qu'ils vident un spot pour récup un coffre et là tu sap une fois fini

(p.s je refuse jamais d'ouvrir un coffre à quelqu'un qui connait "bonjour" et "svp")

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés