|
http://video.google.com/videoplay?do...arlock&pl=trueIl parait que les démonistes reçoivent beaucoup de demandes (plus ou moins bien formulées) pour une téléportation.
Vous avez des coups foireux à raconter (un peu comme dans la vidéo) ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un démoniste sachant téléporter...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les démo reçoivent bcp de demandes de tp. C'était encore plus vrai avant qu'il y ait mass reroll démo.
|
![]() |
|
|
le pire qu'on m'a fait c'est un tp dans la lave d'IF.
Sinon avec mon démo, je dois recevoir sur une après-midi une dizaine de demandes... |
![]() |
|
|
sympa jvais m'y mettre aussi ^^
/hs je n'arrive pas à avoir le son avec googlevideo et flash player 8, un réglage quelque part? |
![]() |
|
|
Horriblement hilarant
![]() |
![]() |
|
|
Il se fait plaisir lui
![]() |
![]() |
|
|
Coupaiiiiin !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Environ une dizaine de demande par jour ![]() |
![]() |
|
|
On l'avait fait au dessus de la lave sous la forge de brd
![]() |
![]() |
|
|
bah si c'est le prix à payer pour être imba je veux bien recevoir une dizaine de /w par jour
![]() |
![]() |
|
|
mdr la barre de sort avec en premier le TP :^p
|
![]() |
|
|
On me mendie jamais de tp à moi
![]() En même temps la réponse est connue d'avance ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
la deuxieme musique est tout simplement magnifique
![]() |
![]() |
|
|
Faut voir aussi le nombre de vent qu'on se prend, quand on demande à 2 personnes de grouper pour un tp
![]() Cercle vicieux quoi. |
![]() |
|
|
Entendu des gens qui le faisaient quand ils etaient tout au fond de l'eau à un endroit ou tu es obligé de mourir si tu as pas respiration aquatique
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Le fear du priest en haut des collines ou sur les pont de Blackrock, le mind control sous l'eau, et maintenant le TP base jump, jusqu'où iront les trouvailles ![]() |
![]() |
|
|
le mind control puis jump dans l'eau à azshara = 15-20 minutes de marche, perso je prefere
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|