Un démoniste sachant téléporter...

Répondre
Partager Rechercher
Moi je peux raconter l'histoire de mon frere, jeune chasseur sortant faire une sortie monastère avec du pick up...

Ils vident tout et la prêtresse pile en fasse de l'entree de la planque d'Herod se decide de mourir... La pas de problème 2 demonistes dans le groupe la prêtresse revient et demande un tp...
Deja 20 min a expliquer qu'il faut qu'elle rentre pour se faire tp, et apres c'est le carnage les 2 demonistes ne semblaient pas savoir tp... Bilan apres 20 pierres utilisées et bien ils ont décidé de retourner la chercher au debut de l'instance... à pied....
Comble du comble, ils revident une 2eme fois (repop power) et la prêtresse meurt... au même endroit qu'avant : /quit...

Citation :
Publié par Heidmall
Entendu des gens qui le faisaient quand ils etaient tout au fond de l'eau à un endroit ou tu es obligé de mourir si tu as pas respiration aquatique

pas besoin, un mec TP sous l'eau pop avec sa barre de respiration à 0.
En général, il meurt durant le loading.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Moi je peux raconter l'histoire de mon frere, jeune chasseur sortant faire une sortie monastère avec du pick up...

Ils vident tout et la prêtresse pile en fasse de l'entree de la planque d'Herod se decide de mourir... La pas de problème 2 demonistes dans le groupe la prêtresse revient et demande un tp...
Deja 20 min a expliquer qu'il faut qu'elle rentre pour se faire tp, et apres c'est le carnage les 2 demonistes ne semblaient pas savoir tp... Bilan apres 20 pierres utilisées et bien ils ont décidé de retourner la chercher au debut de l'instance... à pied....
Comble du comble, ils revident une 2eme fois (repop power) et la prêtresse meurt... au même endroit qu'avant : /quit...

Apparement la pierre d âme leur était inconnue aussi

Sinon sympa la vidéo , perso je fais pas confiance aux démo , je viens a pattes
Avec mon démoniste j'essaye un peu tout.

-TP du toit d'Ironforge
-TP dans la forge d'Ironforge
-TP en eau profonde
-TP du haut de Tanaris plongeant sur Un'Goro
-TP dans les mobs élites

Je vise un TP du haut de la cascade de Darnasus là.

le plus marrant reste le toit d'IF, /send reroll elfe à Teldrassil :Hello, çà te dirait d'être tp direct IF?
Perso je ne TP pas, c trop chiant de trouver 2 volontaires sauf si c'est un groupe qui est a coté de moi. Ce qui ne m'empêche pas de répondre poliment au demandeur qui comprend très bien (a une exception près qui m'a insulté), j'en ai même un qui était près a payer

Je demande de l'eau au mage que sur les champs de bataille et je leur donne en échange une pierre de soins.

Par contre, c vrai, quand j'ai un coffre j'exploite des voleurs, tiens j'ai honte la .

Pour en revenir au TP et comme j'ai pas l'esprit tordu, j'avais pas pensé a faire des TP a la con, mais comme c marrant je vais peut être mis mettre
mon mage :
/e consulte le commissaire priseur
- salut tu peux me faire de l'eau ?
- oui viens trade à l'ah
...
/e ouvre la fenetre de l'ah
- salut jpeux te demander de l'eau ?
- oui
...
/e re re re ouvre la fenetre de l'ah
- salut...
/e log un autre perso pour faire ses courses

mon demo dans ZG :
- hye
- bonjour
- t gpé ?
- oui
- tu peux sortir pour tp un pote ?
- att jmets hakkar en mode pause et j'inc...

mon rogue :
- salut, t'as deux secondes pour ouvrir un coffre ?
(le demandeur est un rogue..)
- biensur
/e deverrouille le coffre en netherium
- j'en ai un autre si possible
/e ouvre le 2me en fer
/e ouvre le 3me en fer
/e offre une serrure d'entrainement trouvée à l'ah pour 10pa

mon demo à orgri
- salut tu peux me donner de l'eau ?
...

- salut, ton bind est à kargath par azar ?
- possible... pourquoi ?
- pour me tp là bas, c'est trop loin à pied

pour les plus classiques
faut pas s'etonner apres
Citation :
Publié par wolfine
...
Si tu aimes tant que ça la communauté il y a des addons qui bloquent tous les whisps sauf ceux de ta guilde/friend list. Je crois même que tu peux paramétrer l'auto reply en message d'insulte

Cool non ?
je ne suis pas une asociale :x
seulement qd j'ai besoin d'eau je prends des soupes de rosée ou je wisp un mage de ma guilde que je sais etre en train de glandouiller à orgri^^
qu'un rogue 60 ne sache pas ouvrir un coffre en fer c'est qd meme un peu risible
et de tous mes rerolls (j'en ai autant que de slots possibles sur le compte :x) je n'ai jamais tell un demo pour raccourcir mes "decouvertes de territoires" ou tp alors que je sais (/who !) que le demo ne pourra pas etre dispo puisque en plein instance...
j'ai fait une fois le tp à kargath parce que la personne en question avait pris soin, avant de me tell, de rassembler les 2 assistants pour le portail et que parmi eux il y avait un mage pour me renvoyer à orgri dans la foulée (lui au moins il s'est inquiété du derangement qu'il pouvait causer)
seul (leger) progres que j'ai noté ces derniers temps, c'est le soin que les gens mettent pour faire leurs demandes (avant ct : lut ta de lo ?)
C'est sûr si c'est demandé en sms ou autre ça donne pas envie de répondre mais juste faut pas généraliser, les demandes de ce type sont assez rares et les personnes polies plutôt nombreuses (pour ma part entc).

Faites un tour sur certains RTS que je ne nommerais pas, là vous verrez ce que c'est qu'une communauté vraiment collégienne.

WoW est pas si mal loti sommes toutes.
Citation :
Publié par Décibelle
Ma réponse habituelle :

Désolé je viens de passer 6 h en pvp j'ai cramé toutes mes shards je suis obligé de jouer avec ce con de diablotin
Réponse : "Ololol noob tu peux faire des shards sur les pj!"

Perso je monnaye avec le démoniste en question (Distance + Galére du mec pour trouvé 2 coupains + ce que j'ai sur moi)

En moyenne c'est 5 po (sauf si j'ai un reroll "plouc")
Citation :
Publié par wolfine
pour les plus classiques
faut pas s'etonner apres
Dans la même série ...

Ma demo sur le griffon pour les hautes terres d'Arathi en partance pour une quête, là je reçois un whisp :
- salut tu peux me TP à IF ?
- désolée mais ça ne va pas être possible, je suis en vol à l'autre bout de la map
- pas grave, va à IF
- ben voyons, et je me démerde pour trouver deux personnes à grouper aussi ?
- ben vi, s'pas dur
- ben ça va pas être possible, tu veux aller à IF pourquoi ? (coup d'oeil sur le nom : wawa lvl 25 à Menethil)
- pour apprendre une compétence arme
- à ton level fais la route à pied, t'arriveras rien
- nan suis trop flemmard pour marcher ^^
- *soupir* j'ai comme un coup de mou, suis trop flemmarde pour TP
- (flot d'insultes que je ne mettrais pas ici par respect pour les modos )

Pour mon mage c'est porte ouverte pour l'eau et le pain dés que je pose un pied à IF, demandé poliment c'est sans prob, les boulets ---> va voir si je suis en vacances.

Par contre, quand je suis avec ma prêtresse c'est le top ... même en groupe j'ai du mal à avoir de la flotte, je dois être trop polie je suppose, je vais tester le célèbre "o plz" ça devrait aider, parce que le "tu pourras m'offrir de l'eau s'il te plait ?" marche pas des masses
Citation :
Publié par Dame Belladona
Par contre, quand je suis avec ma prêtresse c'est le top ... même en groupe j'ai du mal à avoir de la flotte, je dois être trop polie je suppose, je vais tester le célèbre "o plz" ça devrait aider, parce que le "tu pourras m'offrir de l'eau s'il te plait ?" marche pas des masses
Pour ma part quand je demande de l'eau on me donne du pain.

"Bonjour (ou Bonsoir) noble servant des arcanes, pourrais tu lancer un certain sort pour invoquer un certain liquide qui certainement me revigorerais une certaine barre bleue en dessous d'une certaine barre verte sil te plait?"

Surement pour me faire taire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés