Soirée du 21 août

Partager Rechercher
bonjour à tous;

Pour fêter l'entrée des Acanum vox dans l'alliance, nous débutons la soirée par un raid sur nottmoor a 2 fg (plus ou moins pick-up) La T2 tombe rapidement lorsque les midgardiens viennent violemment nous expliquer qu'ils n'encourragent pas le tourisme sur leur zf....... Bref un joli rel général...

Nous nous regroupons a FS vers 22h, et nous nous retrouvons à 3 fg puisque les red shadows se joignent à notre bg....

Nos groupes sont en manquent de clercs, donc nous décidons d'opter pour des combats courts avec une assist sur notre tauma pour les 3 groupes..

Nous embarquons sur crim ou nous avons passé la soirée sur un petite zone entre crauchon et crim....

Avec cette formation pick-up nous avons passé une superbe soirée même si à chaque combat quelques uns de nos combatants restaient au sol...

Apres 2 heures de combat acharnés, nous avons casser le bg a minuit....et je pense que quelques alb ont du continuer la lutte.

Merci à tous les participants et désolé les hiberniens si hier soir on vous a fait des misères.. Ca rappelait un peu les soirée ou les albionnais ne pouvaient pas sortir de bold..... (désolé pour le pauvre firbolg gris qui se retrouvaient toujours au milieu des fights)

Bref tout ca pour dire que le pick-up a encore sa place sur ce serveur et qu'on peut passer de très bonne soirée sans avoir le groupe de "roxxors opti de la mort"

Bonne journée

Jarleen
ah ben oui le pick up de 3fg il s'en sortira contre un grp fixe/pick up de luxe/guilde/avec 3lvl45 dont deux kobolds

une assist mago pour le bg je doute qu'elle a été respecté vu d'en face

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Bassai
y'avai pas vraiment de bus hib mais sa popé tellement que c'etait comme si , sympa la soiré bus vs bus.
on a eu un yell sur crim a 44 ennemis.....mais c'etait sans doute des Fg qui tournait autour de crim hors de vue les uns des autres
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Jarleen

Bref tout ca pour dire que le pick-up a encore sa place sur ce serveur et qu'on peut passer de très bonne soirée sans avoir le groupe de "roxxors opti de la mort"

Bonne journée

Jarleen
J suis pas sur que tourner a 8 avec une compo vialbe et des joueurs qui joue correctement leur classe se soit plus dur que de reunir un BG de 3 fg et de coordonner tout sa

Enfin chacun son type de jeu
oui je confirme pas validé le clavier num donc pas de chiffre sur le post..

Pour répondre a certains, je dirais faut varier les plaisirs..

Certains soir, on turne en groupe gu 8vs8, et d'autres on joue en alliance et la.. Tous les joueurs de l'as sont les bienvenus..

Sur ce type d'event on essaie surtout des attaques de structures claim et suceptible d'être défendu....

L'avantage d'un bg pour nous qui avaons pas de fufus.. c'est 'avoir tres vite les infos sur les mouvements ennemis

Hier soir grace a pixel et d'autres fufus, nous savions en permanence ou etaient les hibs et surtout combien ils étaient....

Bonne journée

Jarleen
Citation :
Publié par Hannsolo
J suis pas sur que tourner a 8 avec une compo vialbe et des joueurs qui joue correctement leur classe se soit plus dur que de reunir un BG de 3 fg et de coordonner tout sa
pour avoir fait les deux je trouve que monter un group opti est plus dur que de mettre tous les gens de la guilde/as dans des groupes pas opti mais avec un minimum et de leader ca
Pour répondre a hann...

Les deux sont durs mais je pense qu'une TF une foi qu'elle est rodée, que tous le monde est sur TS est plus facile au quotidien..

Gérer une alliance avec pour soucis de faire jouer tout le monde même si dans un groupe on se retrouve avec 3 moines, recréer le bg tous les soirs et lead en anglais....

Bah c'est pas du gateau

Mais quand ca tourne et que tout le monde s'amuse..... ca en vaut la peine..

Mais personne ne peux lead ce genre d'event tous les soirs c'est épuisant de lead ce type de soirée.

Certains soirs, je me fais grouper en heal et je fais juste mon boulot de guérrisseur..... bah c'est les vacances

Jarleen
Soirée pourrie pour pas changer niveau rvr...
du pve sympa mais quel intérêt ici?

ps: "vingt et un" c'est possible aussi
Citation :
Publié par Jarleen

Hier soir grace a pixel et d'autres fufus, nous savions en permanence ou etaient les hibs et surtout combien ils étaient....

Jarleen
(pixel inside) effectivement moi et mon groupe fufu informions du mieux possible des mouvements des pas beaux....

content de voir que ca a été utile et apprécié, ont recommencera

cordialement
Bonjour,

Ca fait maintenant 3 ou 4 jours que albion possède un tp a crim.

A ma connaissance, aucune attaque sérieuse n'a été organisé coté hib. Remarque, vous auriez tord de la couper on vous amène les rps à domicile.

Vacances olige, coté albion....... c'est groupe archi pick up, mais bon on était 4 ou 5 fg a tourner plus la team arcane ....

Hier soir on a opté pour jouer a 8 avec un bg qui nous permettait de venir aider en fonction de la manière dont jouait hib.....

Beaucoup de rel, mais bonne rigolade dans l'ensemble...
Par contre, on n'a pas à se vanter coté niveau de jeu... La seule TF qu'on a croisé de la soirée ca doit Legend je crois (mid), je ne suis même pas sur qu'ils étaient 8 et on s'est fait mettre minable vers bolg.

Bref: Ce soir notre grand jeu de l'été continu: si l'action se déroule toujours autour de Crim, je ferais pop une bannière vers 23h........ Avis aux amateurs de belle deco..

Bonne journée à tous

Jarleen
Citation :
Publié par Jarleen
Bonjour,

A ma connaissance, aucune attaque sérieuse n'a été organisé coté hib. Remarque, vous auriez tord de la couper on vous amène les rps à domicile.

Vacances olige, coté albion....... c'est groupe archi pick up, mais bon on était 4 ou 5 fg a tourner plus la team arcane ....

Hier soir on a opté pour jouer a 8 avec un bg qui nous permettait de venir aider en fonction de la manière dont jouait hib.....

Beaucoup de rel, mais bonne rigolade dans l'ensemble...
Par contre, on n'a pas à se vanter coté niveau de jeu... La seule TF qu'on a croisé de la soirée ca doit Legend je crois (mid), je ne suis même pas sur qu'ils étaient 8 et on s'est fait mettre minable vers bolg.

Bref: Ce soir notre grand jeu de l'été continu: si l'action se déroule toujours autour de Crim, je ferais pop une bannière vers 23h........ Avis aux amateurs de belle deco..

Bonne journée à tous

Jarleen
(journée du 24 aout)

sisi hier on a coupé le tp glen, cassé la premiere porte et entamé la seconde à 1 fg

mais bon renfort mid et pouf retour au bind mais je ne sais plus l'heure avant 19h je crois

on s'est dit on tente vu la masse mid a bolg, j'aurai été plus cho d'aller a nott pour essayer d'y ouvrir un tp
bonjour

On parlait de Fair play il y quelques temps sur plusieurs posts...

Je suis étonné de voir que de manière systématique une attaque de fort (donc combat entre 2 royaumes), est toujours add par le 3ème....

C'est vrai que notre communauté n'est pas très nombreuse, mais, quand on a la chance de pouvoir faire une belle prise de fort (avec de la défense) c'est très long et les joueurs en attaque sont très vulnérable aux attaques de dos...

expérience vecu a berk récement ou les vengers (c'est pas un flam fraisette) nous ont harcelé durant toute l'attaque.......

Ne serait-il pas possible au TF ht rang d'aller jouer ailleurs pendant ces moments de jeux???? ( je parle bien sur du royaume non concerné par l'attaque de structure en cours)

oué je rève .... c'est des rps trop facile.. le moment le plus critique étant l'entrée dans le fort au moment ou les trébuchet ouvre un brèche... A ce moment les groupes se trouvent éparpillés à l'entrée du fort pour gérer les pnj et la défense et un rush de dos a en général 100% de chance de réussir...

Jarleen
Citation :
Publié par Jarleen
bonjour

On parlait de Fair play il y quelques temps sur plusieurs posts...

Je suis étonné de voir que de manière systématique une attaque de fort (donc combat entre 2 royaumes), est toujours add par le 3ème....

C'est vrai que notre communauté n'est pas très nombreuse, mais, quand on a la chance de pouvoir faire une belle prise de fort (avec de la défense) c'est très long et les joueurs en attaque sont très vulnérable aux attaques de dos...

expérience vecu a berk récement ou les vengers (c'est pas un flam fraisette) nous ont harcelé durant toute l'attaque.......

Ne serait-il pas possible au TF ht rang d'aller jouer ailleurs pendant ces moments de jeux???? ( je parle bien sur du royaume non concerné par l'attaque de structure en cours)

oué je rève .... c'est des rps trop facile.. le moment le plus critique étant l'entrée dans le fort au moment ou les trébuchet ouvre un brèche... A ce moment les groupes se trouvent éparpillés à l'entrée du fort pour gérer les pnj et la défense et un rush de dos a en général 100% de chance de réussir...

Jarleen
Si la masse est suffisament organisée et bloque toutes les entrées en surveillant (au lieu de regarder les pigeons qui volent), TF ou pas, elle doit exploser en entrant.
je pense qu'au contraire ça met du piment dans ce genre de prise.
Il y a trois realm et c'est normal que celui qui n'est pas impacté directement par la prise vienne mettre son grain de sel.
Apres il suffit de gérer le BG afin que ces invités de derniere minutes ne trouble pas trop la prise.

Edit : owned by tork
Bonjour,

La situation plais a tout le monde donc elle perdure, d'un autre coté pourquoi prendre une fort qui est reprit par les équipés de nuits albionaises, autant attendre la rentrée des classes pour sécuriser notre ZF. De plus ca permet a certaines guildes (comme la mienne) de refaire le plein de prime si une campagne de reprise de RK se fait.

Pour le tp vue par les pickup c'est quand meme agréable, pas de bateau, juste rel rebuff et on retourne s'amuser contre les autres pickup. La situation serait vraiment sympa sans les tf qui viennent chercher le 8 vs 8 au pont de crau mais bon faut comprendre on peut pas faire 30 K en 8 vs 8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés