Soirée du 21 août

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Friandises Elween
La situation serait vraiment sympa sans les tf qui viennent chercher le 8 vs 8 au pont de crau mais bon faut comprendre on peut pas faire 30 K en 8 vs 8
Tu connais pas la maxi pigeonnade toi, ça se voit, pas besoin de camper un pont pour faire 30k, suffit d'appater là ou tu es sure que ça viendra et d'enfermer le moineau dans la grille, et de le croquer.
Les pauvres midoux en ont fait les frais hier soir.
grain de sel mid... je pense que c'est tout l'intérêt d'avoir 3 royaume, cela rajoute du piquant et augmente la dimension du jeu.

Concernant les tf mids qui roam allègrement... (hier soir mid y avait que kiwi et on s'est bien gavé sur les pickups albs/hibs entre crim et crau - strike mez you win toussa), ben il faut savoir qu'en faisant ce genre de jeu on s'expose à un add/buss/ouinouin jol donc c'est plutôt risqué comme jeu.
bah c'est pas mal c'est un peu comme le 2eme effet kisscool. Le tout s'est de pas s'éparpillé et de nettoyer les pnjs tranquillou

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
salut makaz..

C'est pas vraiment un problème. Tout le monde sait qu'en 8vs8 une TF a 100% de chance de gagner.... A 2fg pick up contre une TF ca commence a s'équilibrer sauf si les lead TF joue en backup ou la le surnombre n'est plus un avantage mais une gène car un groupe qui s'étire pour poursuivre est un goupe mort

Mais c'est comme tout... Aprécions nous un beau combat même s'il se termine par 1 /rel ou aprécions nous un combat en fonction du /stat????

Je déteste chain rel, mais ca ne me gène pas de perdre un combat... Hier soir contre les hibs ca a du être du 50/50 je pense........ Euh.... on a peut être rel plus qu'eux en fait.

Mais il y a une chose sur au pont crauchon, dès qu'on back.... les joueurs qui ne sont pas sur ts sont trop lents a back et finissent a plat ventre.... la ya toujours un heal au coeur tendre (moi) qui fait demi tour pour rez et aie aie aie l'assist..........Bref la rapidité à communiquer les infos du lead sont primordiales et la ya pas photo... les TF réagissent 100x vite que les groupes sans ts ou les bg

Jarleen
Ouep Jarleen, j'avoue que le strike mez omg 10sec 8 morts, c'est pas super amusant de notre côte non plus :/. C'est comme prendre de dos avec une tf 7L+ une team qui souffre en backup sur un buss de 3fg (coucou VV - vive le pull )

Mais bon le problème que nous voyons côté tf des buss actuels, c'est que un bon tiers des gars dedans vont être 7L, 8L voire 9L. Donc il y a ra, sc, il y a skill et il y a masse... 3 bolts de thauma feu en assist à 2000 de range par exemple c messant :s... Ou le sorcier unicorn qui mez un a un les gars .... ou la banshee bantiarna qui moc à l'abri derrière un pop de champignons.

Je suis sur qu'un bon pickup optimisé 5L+ en sc et sur ts, a se fait facilement à fs, et ca pwn pas mal de team "débuttante" genre napalm IEA, DDD etc en s'amusant...

Puis si vous croisez Legends : hop sos
Citation :
Publié par Jarleen
Mais il y a une chose sur au pont crauchon, dès qu'on back.... les joueurs qui ne sont pas sur ts sont trop lents a back et finissent a plat ventre.... la ya toujours un heal au coeur tendre (moi) qui fait demi tour pour rez et aie aie aie
ca faut pas le faire. A force de rel les gens comprennent.
Bon ca met des années pour certains et y arrivent toujours pas (kikoo spyce )
Le sos face aux compatriotes ça a dû arriver à tous les ménés/bardes/skald qui se respectent..... même les fakes bardes d'ailleurs <regarde Cifz>
Mais ça reste de bons moments de rigolades wé!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés